Bar 🇮🇹

Forum Cafè Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Forum Cafè à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Forum Cafè à Assago

FABRIZIO.A

Le 13/05/2024 à 09:43

3 / 5

Endroit très agréable et spacieux dans le forum, idéal pour des collations rapides avant ou après des concerts ou des matchs d'Olimpia. En ce qui me concerne, nourriture bonne mais normale avec des prix moyens.

ITALIA.

Le 11/03/2024 à 10:51

5 / 5

Café Forum avec de grands espaces à l'intérieur, un personnel poli, du bon café et du cappuccino. Google Maps bloque mes avis avec un message ; Les contenus qui enfreignent nos fausses politiques d'engagement ne sont pas autorisés. Les faux engagements incluent les contenus incitatifs, les contenus visant à manipuler la note d'un lieu et d'autres contenus qui ne représentent pas une expérience authentique, etc... etc..., Toutes les expériences ont été vécues par moi et je peux le prouver. . Google Maps vous êtes de mauvaise foi

Enrico.t

Le 17/10/2023 à 21:45

5 / 5

Endroit sympa et pratique pour passer les heures en ligne avant un concert ou simplement prendre une collation ou déjeuner, les prix ne sont pas les moins chers mais toujours conformes à ceux d'un truck stop bar, il dispose de nombreux sièges et tables et d'une très grande salle à manger quartier, de plus les salles de bains sont toujours très propres et bien entretenues. Client régulier avant chaque concert !

Marco.u

Le 30/05/2023 à 18:34

3 / 5

Je suis allé dans ce bar pour le concert d'Avril Lavigne. Le restaurant est situé à l'intérieur du Mediolanum Forum et propose des produits de la marque Autogrill. Dans la salle il y a de nombreuses tables avec des chaises utiles pour attendre l'ouverture des portes surtout pendant les chaudes journées ensoleillées. J'ai acheté un cappuccino à emporter pour ma copine qui a trouvé que c'était bon. Les prix sont ceux pratiqués dans toute l'Italie par la chaîne des points de ravitaillement autoroutiers.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 30/05/2023 à 18:34 sur le  Forum Cafè à Assago

  • 🏪 Albergo Meuble' Piccolo Mondo (97 Avis)

  • 💬 les chambres sont bien meublées bien que petites et le balcon offre une belle vue sur la ville, les deux seuls défauts sont les matelas qui sont trop durs et la partie basse du lit superposé qui est très basse donc on peut facilement se cogner la tête. Pour le reste, cette petite famille a su nous accueillir de la meilleure des manières et le petit déjeuner était délicieux. Je suis satisfait et je recommande à chacun de tenter cette expérience au moins une fois dans sa vie.


  • 🏪 Pizzeria Il Grano (117 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours fraîches et chaudes, cuites en présence du client.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Palladio (1025 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse. Les prix sont justes et le service est bon. Le parlant très bien l'anglais


  • 🏪 Osteria Croce di Malta (782 Avis)

  • 💬 Je n'étais jamais allé dans cette taverne. J'ai été agréablement surpris par l'endroit, très agréable, propre et calme. L'entrée était fantastique avec des charcuteries vraiment exceptionnelles, les casoncelli étaient excellents. Prix ​​moyens. La nourriture est vraiment très bonne. Informé!!!


  • 🏪 Pizza al taglio Alex&Carmen (130 Avis)

  • 💬 J'étais déjà venu dans cet endroit pour déguster diverses gourmandises, excellent !!! J'y suis retourné et je n'ai pas été déçu du tout !!! Excellent comme toujours, des produits de qualité : le fantastique parisien, les délicieux panzerotti !!!! Le le service et la propreté des lieux et des tables extérieures parfaites, ça donne envie de revenir encore et encore....Je ne veux pas laisser de côté la courtoisie et la gentillesse du propriétaire et de sa femme qui sont fondamentales pour faire une affaire !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La stupida (312 Avis)

  • 💬 Bonne pizza ; croquant, savoureux et bien assaisonné. Le service est également bon ; rapide, convivial et très joyeux... il règne une atmosphère jeune et très joyeuse à l'intérieur du lieu. Je n'ai pas encore testé le service à table, mais d'après ce que je vois en attendant les pizzas cela me semble quand même très efficace. La facture est correcte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Steccaia (117 Avis)

  • 💬 Juste TOP !!!


  • 🏪 Il panificio sas di Morgante Claudia (64 Avis)

  • 💬 Que dire, la boulangerie historique de Magliano ! La pizza rouge est l'une des meilleures de la région et pratiquement tout le monde la connaît (connue sous le nom de "la pizza de bosca"). La sélection de desserts est également bonne et large !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria C'era una volta (1062 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel formidable, bons prix. Certainement le meilleur endroit pour manger une pizza dans les environs. Et ils sont énormes !


  • 🏪 La Casa di Rachele (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit que nous pouvons fortement recommander !!. C'est un endroit magnifique et calme, dans un superbe appartement avec beaucoup d'intimité. Dans un environnement merveilleux avec beaucoup d'histoire et de belles petites villes à visiter. Les personnes avec qui nous avons séjourné sont très sympathiques et gentilles et font tout leur possible pour rendre le séjour et le voyage confortables. Nous avons vécu notre séjour de 3 jours "comme dans un rêve" ! Merci et bien sûr, nous reviendrons une autre fois🤗😊 Marco et Grâce