📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:43
Endroit très agréable et spacieux dans le forum, idéal pour des collations rapides avant ou après des concerts ou des matchs d'Olimpia. En ce qui me concerne, nourriture bonne mais normale avec des prix moyens.
Le 11/03/2024 à 10:51
Café Forum avec de grands espaces à l'intérieur, un personnel poli, du bon café et du cappuccino. Google Maps bloque mes avis avec un message ; Les contenus qui enfreignent nos fausses politiques d'engagement ne sont pas autorisés. Les faux engagements incluent les contenus incitatifs, les contenus visant à manipuler la note d'un lieu et d'autres contenus qui ne représentent pas une expérience authentique, etc... etc..., Toutes les expériences ont été vécues par moi et je peux le prouver. . Google Maps vous êtes de mauvaise foi
Le 17/10/2023 à 21:45
Endroit sympa et pratique pour passer les heures en ligne avant un concert ou simplement prendre une collation ou déjeuner, les prix ne sont pas les moins chers mais toujours conformes à ceux d'un truck stop bar, il dispose de nombreux sièges et tables et d'une très grande salle à manger quartier, de plus les salles de bains sont toujours très propres et bien entretenues. Client régulier avant chaque concert !
Le 30/05/2023 à 18:34
Je suis allé dans ce bar pour le concert d'Avril Lavigne. Le restaurant est situé à l'intérieur du Mediolanum Forum et propose des produits de la marque Autogrill. Dans la salle il y a de nombreuses tables avec des chaises utiles pour attendre l'ouverture des portes surtout pendant les chaudes journées ensoleillées. J'ai acheté un cappuccino à emporter pour ma copine qui a trouvé que c'était bon. Les prix sont ceux pratiqués dans toute l'Italie par la chaîne des points de ravitaillement autoroutiers.
💬 les chambres sont bien meublées bien que petites et le balcon offre une belle vue sur la ville, les deux seuls défauts sont les matelas qui sont trop durs et la partie basse du lit superposé qui est très basse donc on peut facilement se cogner la tête. Pour le reste, cette petite famille a su nous accueillir de la meilleure des manières et le petit déjeuner était délicieux. Je suis satisfait et je recommande à chacun de tenter cette expérience au moins une fois dans sa vie.
💬 Les pizzas sont toujours fraîches et chaudes, cuites en présence du client.
💬 La pizza est très savoureuse. Les prix sont justes et le service est bon. Le parlant très bien l'anglais
💬 Je n'étais jamais allé dans cette taverne. J'ai été agréablement surpris par l'endroit, très agréable, propre et calme. L'entrée était fantastique avec des charcuteries vraiment exceptionnelles, les casoncelli étaient excellents. Prix moyens. La nourriture est vraiment très bonne. Informé!!!
💬 J'étais déjà venu dans cet endroit pour déguster diverses gourmandises, excellent !!! J'y suis retourné et je n'ai pas été déçu du tout !!! Excellent comme toujours, des produits de qualité : le fantastique parisien, les délicieux panzerotti !!!! Le le service et la propreté des lieux et des tables extérieures parfaites, ça donne envie de revenir encore et encore....Je ne veux pas laisser de côté la courtoisie et la gentillesse du propriétaire et de sa femme qui sont fondamentales pour faire une affaire !!!!
💬 Bonne pizza ; croquant, savoureux et bien assaisonné. Le service est également bon ; rapide, convivial et très joyeux... il règne une atmosphère jeune et très joyeuse à l'intérieur du lieu. Je n'ai pas encore testé le service à table, mais d'après ce que je vois en attendant les pizzas cela me semble quand même très efficace. La facture est correcte.
💬 Juste TOP !!!
💬 Que dire, la boulangerie historique de Magliano ! La pizza rouge est l'une des meilleures de la région et pratiquement tout le monde la connaît (connue sous le nom de "la pizza de bosca"). La sélection de desserts est également bonne et large !
💬 Super pizza, personnel formidable, bons prix. Certainement le meilleur endroit pour manger une pizza dans les environs. Et ils sont énormes !
💬 C'est un endroit que nous pouvons fortement recommander !!. C'est un endroit magnifique et calme, dans un superbe appartement avec beaucoup d'intimité. Dans un environnement merveilleux avec beaucoup d'histoire et de belles petites villes à visiter. Les personnes avec qui nous avons séjourné sont très sympathiques et gentilles et font tout leur possible pour rendre le séjour et le voyage confortables. Nous avons vécu notre séjour de 3 jours "comme dans un rêve" ! Merci et bien sûr, nous reviendrons une autre fois🤗😊 Marco et Grâce