📌 Strada Foro Cassio, snc, 01019 Vetralla - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 10:22
Bel endroit, chambre et salle de bain fantastiques, restaurant avec des prix justes et d'excellents plats Gestionnaires très sympathiques et serviables. Hautement recommandé
Le 17/07/2022 à 08:58
Emplacement merveilleux, vert et calme. Des chambres vraiment soignées avec des meubles rustiques, des tissus de brocart, du fer forgé, des lits confortables, des salles de bains toutes neuves, du linge neuf et impeccable. Petit déjeuner copieux. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
Le 28/04/2022 à 21:10
Si vous êtes de passage, l'endroit est pratique
Le 04/01/2018 à 09:42
Gestionnaire désagréable et indisponibilité de la chambre alors que nous avions annoncé notre arrivée. Prix exorbitant par rapport à la structure. J'ai mis mon avis sur Booking et il a été supprimé...
Le 04/03/2017 à 04:54
Très disponible, rustique élégant, chambres sur mesure, systèmes de chambres modernes, site archéologique important, zone géographique aérée et ensoleillée
💬 Très bon hôtel dans le centre de golfo aranci pour passer la nuit. Chambres propres et fonctionnelles
💬 Service adorable Les pizzas sont très bonnes Un très grand choix Prix raisonnables
💬 Très bon restaurant, Très bonne cuisine. Très bon accueil. De woorden zijn simpel... heel lekker. Ottimo ristorante. Cucina fina e molta gentilezza.
💬 nourriture délicieuse et service trop bon tnx Anik operaio
💬 Excellent restaurant et cadre top
💬 Un lieu très fantastique et très agréable pour vous qui cherchez la tranquillité d'esprit et la qualité des plats
💬 Les propriétaires sont très gentils accueillant petit-déjeuner copieux propre chambre nickel jai adore
💬 Restaurant pas très charmant vu de l’extérieur, mais dès qu’on y entre on se sent typiquement dans un vrai restaurant Italien. La nourriture y est bonne! Nous avons pris deux entrées ainsi que une assiette de Linguine aux fruits de mer et une de Orecchiette à la sauce tomate + deux boissons et avons payé la modique somme de 36 euros (inclus 2 euros par personnes de couverts). Je recommande vivement.
💬 Très bonne adresse. Repas accueil rien à redire. La douche très bien juste le prix 5€ c'est un peux chère sinon je le recommande
💬 Nous n’avions pas réservé, il restait uniquement les places extérieures sur la terrasse avec chauffages extérieur et plaides c’était très agréable malgré les températures. Le service super, serveurs et patron très agréable. Les pizzas excellentes. On a adoré notre repas. Recommandations ++++++