Les avis
Le 20/11/2022 à 13:38
Super endroit pour se reposer avec la gentillesse du personnel de service. Beaucoup d'entrées mais pas de plats caractéristiques particuliers
Le 18/03/2022 à 15:36
Bar avec les prix les plus honnêtes que vous puissiez trouver. Excellente vitrine de tartines et sandwiches.. allez-y👍
Le 21/02/2022 à 08:34
Tenu par des chinois, qui donnent toujours le sourire, la rapidité du service et la gentillesse. Petit bar de village tranquille
Le 11/07/2021 à 18:24
Beaucoup de vin et de bière
Le 23/06/2021 à 21:51
Toujours accueillant
Le 11/02/2021 à 11:12
Endroit spacieux avec espace machine à sous, barmans sympathiques
Le 24/12/2020 à 09:42
En bref
Le 02/08/2020 à 10:50
Excellent spritz accompagné de shots gentiment offerts par la direction qui égayent l'heure du spritz.
💬 Je le recommande vraiment. Un lieu de détente complète. Nous étions en famille et avec des enfants. Il existe de nombreuses piscines différentes, le parc aquatique, bien que petit, seulement trois toboggans, suffit aux enfants pour s'amuser (ils ne sont pas venus ici à cause des toboggans), des cabines de sel, un jacuzzi et bien plus encore. C’est tellement agréable d’être seul, de dormir sur les matelas poufs les plus confortables, à l’ombre et en silence. L'eau des piscines est chauffée afin que les enfants puissent barboter toute la journée sans avoir peur de l'hypothermie. Tout est pratique ! Grimpez les collines - il y a une ceinture qui glisse lentement, comme un tapis roulant. Trois kiosques où prendre une collation à moindre coût. Il y a un restaurant. Si vous souhaitez laisser des objets de valeur, des casiers sont disponibles gratuitement (il vous suffit d'apporter votre propre cadenas). Douches, toilettes, vestiaires, il y a assez de tout. Le parking est grand et gratuit. Tarif pour un adulte -27€ le week-end et jours fériés, pour un enfant -12€. A proximité se trouvent des thermes avec de nombreux services de cosmétologie et médicaux moyennant des frais supplémentaires. Payer. Le complexe dispose également de maisons où vous pourrez passer la nuit à moindre coût. Facile d'accès en voiture. De Bologne environ 30 minutes.
💬 J'ai visité ici pour un apéritif en famille. Nous avons fait produire quelques bières sur place ainsi que diverses entrées délicieuses : focaccia, charcuteries locales, gâteaux de pommes de terre aux haricots verts et autres. Tout était délicieux, la bière était exceptionnelle. Seul défaut : nous avions convenu avec les propriétaires que nous serions reçus sur le patio extérieur alors que, sans prévenir, ils dressaient la table qui nous était réservée dans une salle intérieure. Essayer!
💬 Endroit vraiment sympa et rustique.... La nourriture, c'est-à-dire la viande, est vraiment de grande qualité et dans les entrées on sent que les olives, les fromages et les charcuteries sont faits maison.
💬 Belle découverte culinaire, très bon choix de vin même à emporter et personnel très agréable.
💬 DE – Sehr guter und ruhiger B&B. Sandra ist sehr bemüht und liefert einen Top Service. Der Kochkurs mit Ihr und das 3 Gänge Menü danach ist wirklich super. Alles ist sauber! Der Pool wird aktiv gesäubert und gepflegt. Wirklich wunderschön und gut gelegen. Wir kommen gerne wieder. IT – B&B molto buono e tranquillo. Sandra è molto zelante e fornisce un servizio eccellente. Il corso di cucina con lei e il pasto di 3 portate dopo è davvero fantastico. Tutto è pulito! La piscina è attivamente pulita e mantenuta. Davvero bello e ben posizionato. Saremo felici di tornare. EN – Very good and quiet B&B. Sandra is very eager and provides a top service. The cooking class with her and the 3 course meal afterwards is really great. Everything is clean! The pool is actively cleaned and maintained. Really beautiful and well located. We will be happy to come back. FR – Très bon et calme B&B. Sandra est très enthousiaste et fournit un service de qualité. Le cours de cuisine avec elle et le repas à trois plats qui suit est vraiment génial. Tout est propre ! La piscine est activement nettoyée et entretenue. Vraiment magnifique et bien situé. Nous serons heureux de revenir. ES – Un B&B muy bueno y tranquilo. Sandra es muy entusiasta y proporciona un servicio de primera. La clase de cocina con ella y la comida de 3 platos posterior es realmente genial. ¡Todo está limpio! La piscina se limpia y mantiene activamente. Realmente hermoso y bien ubicado. Estaremos encantados de volver.
💬 L'hôtel du sktech. L'accueil fut inexistant, obligé d'attendre 15min devant la porte de l'immeuble avec nos valises en plein soleil. Nous avons dû appeler pour signaler notre présence. La personne au téléphone ne parlait pas anglais, et nous reprochait même de ne pas parler italien avec un air autoritaire qu'on apprécie pas quand on est client. Cette personne nous demande de patienter au téléphone en attendant de trouver je ne sais quelle solution (nous emettions l'appel et ce n'est pas eux qui payent le forfait). Au bout d'un quart d'heure une personne arrive pour nous montrer la chambre : colonne de douche à peine fixée qui menaçait de tomber sur ma compagne; fixation de la pomme de douche cassée; Les charnières du meuble de salle de bain sont cassées; le volet roulant cassé également; des fissures au mur et au plafond dans la salle de bain; et des moutons de poussières sur le sol. Cela commence à faire beaucoup pour un hotel "3 étoiles". Et pour combler le tout, on nous demande de payer la totalité du séjour 10 min après notre Installation. Voilà comment bien gâcher ses économies. À bon entendeur...
💬 Honnêtement, très désorganisé, je ne reviendrai plus jamais ici
💬 J'étais ici avec un grand groupe pour dîner il y a quelques semaines. Incroyable à quel point une seule serveuse était capable de nous servir tous et la nourriture était bonne. Grandes assiettes d'antipasti et délicieuses pâtes. La pizza - à mon goût - trop épaisse, mais savoureuse. Je ne donne que 4 étoiles car lorsque le restaurant était tenu par un cuisinier français depuis une dizaine d'années - les propriétaires ne l'ont repris que pour une courte période - la nourriture était absolument exceptionnelle, inventive, délicieuse et servie comme un régal pour les yeux. . L'endroit a été meublé avec un goût merveilleux alors qu'aujourd'hui il est simple, vide en quelque sorte. Mais néanmoins, vous obtenez de bons plats locaux pour un prix normal
💬 Un endroit intéressant avec des snacks, des cocktails et un énorme plus comme aire de jeux pour enfants. Certains membres du personnel de service avaient des visages amers et insatisfaits, ce qui est certainement désagréable à voir. Mais les entrées étaient super. Il y avait un DJ qui jouait ce week-end.
💬 Super