📌 via Nazionale, 24, 88814 Torre Melissa - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 07:00
Bon café, personnel sympathique, environnement bien meublé
Le 25/10/2023 à 00:01
Depuis des années c'est toujours un endroit qui fait la différence.....
Le 06/09/2023 à 17:29
Super bar
Le 28/08/2023 à 14:26
Personnel attentif et serviable.... Excellent petit déjeuner servi
Le 23/08/2023 à 17:11
La glace était bonne, le granité pourrait être amélioré
Le 17/08/2023 à 21:54
Endroit bien équipé et personnel très gentil
Le 29/07/2023 à 12:13
Le meilleur bar de Torre Melissa.
Le 24/07/2023 à 19:38
Le meilleur café de Torre Melissa.
Le 30/06/2023 à 11:03
une expérience positive
Le 06/05/2023 à 19:28
Informé
Le 29/04/2023 à 19:34
Super bar. Personnel qualifié et courtois. je vous conseille
Le 05/12/2022 à 22:24
Bar assez constamment mis à jour
Le 26/10/2022 à 20:32
Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner
Le 13/09/2022 à 14:45
Excellent bar, services de bar et de restaurant. Ils ont une librairie, ils sont ouverts presque toujours. Jusque tard dans la nuit. Riche assortiment d'articles pour les fumeurs
Le 08/09/2022 à 09:20
Bonne impression de qualité et de courtoisie
Le 29/08/2022 à 06:03
Très bien tout. Très confortable aussi bien le soir que le matin. Un café parfait et le thé au citron préparé par eux n'est pas mal non plus ! Recommandé pour un petit-déjeuner ou une soirée autour d'un verre.
Le 26/08/2022 à 07:49
Bar propre et bien achalandé. Services télématiques inclus
Le 20/08/2022 à 15:55
Personnel attentionné et bar tabac varié.
Le 12/08/2022 à 20:00
la mousse au café que vous obtenez au Fox's Bar Torre Melissa est vraiment délicieuse et unique dans notre région
Le 08/08/2022 à 13:34
Des gens vraiment sympas et toujours des tables disponibles
Le 06/08/2022 à 09:18
Bien approvisionné
Le 05/08/2022 à 20:17
Très mignon et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques
Le 28/07/2022 à 07:00
Le meilleur BAR de Torre Melissa magnifique.
Le 16/07/2022 à 00:29
Accueillant, climatisé, excellent service de bar, service de tabac et internet.
Le 08/07/2022 à 08:10
un personnel avec beaucoup de compétence et de patience !
Le 05/07/2022 à 11:31
D'accord
Le 15/04/2022 à 20:56
Excellent... Courtoisie et approvisionnement vraiment excellents.
Le 14/04/2022 à 06:04
Très bon accueil tant du personnel que des propriétaires. La courtoisie et le professionnalisme sont leur marque de fabrique. Excellent pour le petit déjeuner, mais aussi pour l'apéritif, excellente qualité des produits. Seulement le top👍
Le 13/04/2022 à 08:14
Le meilleur café de la Province et au-delà. Mon endroit préféré préparé par des gens sympathiques est là, je le recommande vivement.
Le 04/11/2021 à 05:32
Beau, accueillant, fonctionnel et complet où le client pendant une pause peut déguster un excellent café, se régénérer, recharger et acheter des cigarettes
Le 10/09/2021 à 22:04
Historiquement, quand je pars, le petit-déjeuner chez Fox's est un incontournable
Le 06/09/2021 à 15:54
Okkk.
Le 24/08/2021 à 07:12
Le meilleur bar. Excellent service et café glacé du plus haut niveau mondial. Et ces cornetti à la confiture d'abricots😋. Salutations à Ania!
Le 23/08/2021 à 22:27
Trop de monde. C'est dommage car c'est un bon bureau de tabac-pâtisserie, mais trop de rassemblements à l'intérieur avec des gens qui ne respectent pas la réglementation anti-Covid.
Le 18/08/2021 à 16:16
Un des bars les mieux équipés avec d'excellents croissants
Le 16/08/2021 à 09:20
J'espère que ce qui est consommé est suffisamment bon pour justifier le reste que je considère comme absolument négatif.
Le 30/07/2021 à 11:54
Légendaire!!!!
Le 12/07/2021 à 09:10
Le nec plus ultra des bars de la côte ionienne.
Le 01/06/2021 à 09:59
Haut
Le 26/05/2021 à 10:38
Bel endroit et personnel très gentil
Le 19/03/2021 à 11:57
Bar toujours confortable et à portée de main, personnel au top et qualité de service parfaite !
Le 07/03/2021 à 09:38
Bar sympa, excellents croissants, personnel serviable et professionnel.
Le 02/03/2021 à 08:18
Un bon café et un bon niveau de convivialité.
Le 28/12/2020 à 15:22
Parfait
Le 20/12/2020 à 11:28
Excellent bar ouvert à l'aube Quand je pars pour Rome, c'est mon premier arrêt.
Le 17/10/2020 à 18:31
Depuis plus de 20 ans notre point de référence est le petit-déjeuner le matin et la pause café à midi
Le 17/09/2020 à 10:27
Beaucoup de bars ont fourni d'excellents croissants
Le 14/09/2020 à 18:28
Beau bar,
Le 26/08/2020 à 05:42
Simple
Le 24/08/2020 à 20:49
Personnel approvisionné et courtois
Le 23/08/2020 à 09:50
Bar tabac équipé de tout. Recharges de loto et de post-paiement.
Le 20/08/2020 à 09:19
Comme toujours, d'excellents produits et un personnel unique
Le 23/07/2020 à 18:22
Excellent café, apéritif et personnel sympathique
Le 23/07/2020 à 01:01
Toujours un plaisir, la passion et le dévouement sont en jeu ici, excellent service, expresso et cocktails >>> incontournables
Le 22/06/2020 à 12:11
Endroit confortable et propre, service très gentil.
Le 29/02/2020 à 14:30
Service excellent
Le 08/02/2020 à 12:15
Gentillesse et courtoisie. Très bon café et aussi la crème à la pistache
Le 07/02/2020 à 17:22
Plutôt bien et accueillant
Le 02/02/2020 à 12:06
Personnel sympathique et qualifié. Service rapide et de qualité
Le 31/01/2020 à 08:57
L'incontournable de Torre Melissa
Le 26/12/2019 à 09:35
Personnel très gentil, super emplacement, services haut de gamme
Le 24/12/2019 à 15:08
Optimal
Le 24/11/2019 à 20:19
Très bon expresso et bon service.
Le 08/10/2019 à 19:45
Fox est Fox... sans rien dire d'autre !
Le 07/10/2019 à 04:59
Toujours ouvert et assorti
Le 23/09/2019 à 09:13
Un arrêt pour les voyageurs et au-delà. Au bar Fox, outre le café-cappuccino et le croissant, vous trouverez une myriade de services allant de la recharge téléphonique au paiement de factures, des cigarettes aux accessoires de pipe. Bref, un véritable Emporium de notre époque.
Le 17/09/2019 à 17:36
Bons petits déjeuners, service rapide et beaucoup de gentillesse
Le 04/09/2019 à 17:27
Très sympathique, excellent service
Le 01/09/2019 à 06:10
Excellent accueil et convivialité
Le 29/08/2019 à 13:40
Courtoisie et gentillesse!
Le 23/08/2019 à 11:51
Rien ne manque, pas même la climatisation
Le 26/07/2019 à 15:32
Pour une étape ou pour un rendez-vous d'affaires, vous trouverez ici votre bonheur
Le 16/06/2019 à 12:37
Toujours au nom de la Bienveillance et du savoir-vivre... Amis de toujours, les changer serait impossible !!!
Le 29/03/2019 à 02:15
Un bar que je ne veux pas arrêter à chaque fois que je passe par Torre Melissa. Le Barman est aussi une personne très gentille.
Le 15/02/2019 à 14:58
Voilà mon ami
Le 01/02/2019 à 09:39
Toujours accueillant et professionnel...
Le 03/01/2019 à 19:11
#accueil ouvert dès le petit matin. gentillesse et courtoisie.
Le 16/09/2018 à 14:11
Je suis venu une fois pour demander des informations et prendre quelque chose à boire. Personnel sympathique.
Le 21/08/2018 à 19:48
Expérience fantastique... et gentillesse unique
Le 18/08/2018 à 09:13
Bar élégant et bien achalandé, avec un personnel poli, où il vaut la peine de s'arrêter pour déguster également un bon café.
Le 08/08/2018 à 22:20
Et le meilleur lieu de rencontre de Torre Melissa, personnel sympathique et toujours souriant.
Le 15/07/2018 à 06:53
Bon café'
Le 05/05/2018 à 07:12
Bar très central sur la route principale, le seul qui vous offre une courtoisie de qualité et tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente
Le 30/12/2017 à 20:05
Endroit propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Personnel très accueillant et gentil.
💬 Un super accueil ,pour un lieu vraiment très calme et idéal pour un van.. possibilité de se balader dans les environs et la vue au coucher du soleil ou au lever est top. nous avons passé une nuit excellente…
💬 Un lieu très fréquenté, un accueil sympathique sans être particulièrement chaleureux, avec des plats qui sont bons sans être exceptionnels. Les tarifs sont plutôt élevés, mais ils restent dans la moyenne des établissements alentour. Une étoile en moins car nous étions placés sur la promenade, et ces tables sont à éviter, le passage des gens à pied à quelques centimètres est incessant les soirs d'été, ce n'est pas vraiment agréable
💬 De la focaccia aux desserts, tout mérite d'être goûté. Les produits sont de qualité, la fabrication est typiquement faite maison. La petite boutique dégage une atmosphère d'antan et est également facilement accessible à pied.
💬
💬 Je recommande vivement ce restaurant de Pesaro méconnu des touristes et tenu par la famille Palazzi depuis 40ans. On peut y déjeuner ou dîner en terrasse. Les plats sont tous délicieux et bien présentés (le cuisinier, sorti d'une grande école de cuisine, fils de la propriétaire n'a que 24 ans !). Le site, dans le port, est au bout d'une sorte de presqu'île au milieu de la mer avec une vue somptueuse, surtout au soleil couchant, L'accueil est simple, convivial et bon enfant. Grand parking sur place.
💬 Un excellent endroit pour prendre un apéritif ou un dîner en toute détente et tranquillité. La nourriture qu'ils proposent est délicieuse et les portions sont correctes. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés, le barman réalise des cocktails spectaculaires. Le service est très rapide. L'environnement est très agréable, élégant et pas chaotique. Je recommande de l'essayer👍🏼 Conseiller
💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.
💬 Bien manger pour pas cher avec une vue exceptionnelle sur le lac Albano et Castel gandolfo. Le service est super et rapide, le vendeur est super sympathique. La porcheta est trop bonne. Je conseille.
💬 Très bien entretenu Très propre.
💬 Endroit vraiment sympa. Centre-ville, super proche de tous les restaurants et de toutes les zones touristiques ! Aimer