Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Foy's Burger & Chips Avis

📌 Via Alessandro Brisse, 14, 00149 Rome - Italie

1.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Foy's Burger & Chips à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Foy's Burger & Chips à Rome

Arifuddin.u

Le 19/09/2023 à 01:02

1 / 5

J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit ça arrive, ça arrive mais elle n'est jamais arrivée.

roberto.r

Le 06/02/2023 à 19:27

1 / 5

commande jamais arrivée, le téléphone ne sonne pas P.D.

Izi.u

Le 29/01/2023 à 02:47

1 / 5

excellent service de livraison de la part d'un gars, mais la nourriture est dégueulasse, des parties d'animaux qui ne devraient pas être dans un kebab...

gianmarco.i

Le 07/01/2023 à 01:45

1 / 5

la commande était censée arriver à 13h45 et est arrivée à 14h30. hamburgers, chips et poulet dans un état déplorable

Riccardo.r

Le 15/09/2022 à 00:17

1 / 5

J'ai eu deux sandwichs et deux portions de chips, ils étaient dégoûtants. Plus 1h et 10h de délai, ne commandez rien

Giorgia.a

Le 09/09/2022 à 23:25

1 / 5

La commande aurait dû arriver à 23h50. A 00h30 toujours rien, nous avons appelé le service client Just Eat qui nous a annoncé que notre commande arriverait dans 15 minutes. Au bout de 30 minutes supplémentaires, il n'arrive pas et nous décidons d'annuler la commande et le remboursement aurait dû intervenir dans les 48 heures. Dès que nous l'annulons, le coureur est chez lui donc à 01h00. Il nous a dit de payer en espèces (après avoir annulé la commande) mais comme nous ne pouvions payer que par carte, il nous a dit de répéter la commande en ligne en payant à nouveau le montant correspondant. Encore 15 minutes pour tout confirmer. A ce jour, nous avons payé deux fois la même commande et ils ne nous ont toujours pas remboursé l'annulation initiale. Conseils impartiaux concernant la nourriture : Préparez vous-même les sandwichs à la maison, il en faut très peu pour surpasser leur qualité.

Luchetto.

Le 02/08/2022 à 02:57

3 / 5

J'ai commandé dans ce restaurant parce que j'étais intrigué par les terribles critiques. J'ai passé une commande à 3 heures du matin qui comprenait : 1 cacio e pepe supplì, 2 sandwichs et 1 portion frite de poivrons et fromage. Je suis à 31 km du restaurant et la commande a été livrée en 1h20, vu les temps de préparation et la distance je dirais que le timing est bon. La commande est arrivée chaude, les fritures étaient croustillantes mais les sandwichs n'étaient pas très bons. Le cacio e pepe supplì est excellent et la mozzarella est encore filandreuse. Quant aux sandwichs, il faut dire que les burgers sont surgelés et le pain est conditionné en supermarché. Recommandé uniquement en cas de faim nocturne.

mattia.e

Le 25/06/2022 à 17:01

1 / 5

Terrible... vraiment terrible... J'avais commandé deux sandwichs, des pinces et diverses fritures sur justeat. Après 20 minutes d'attente au-delà de l'heure prévue j'appelle et la fille me dit le garçon va lentement parce qu'il n'a pas de freins, il freine avec le frein à main je jure que c'est ce qu'elle m'a dit, textuellement. Après plus d'une heure, il a rappelé car il n'était toujours pas arrivé et a imputé la responsabilité au précédent client qui, selon lui, l'avait retenu. Au bout d'1 heure et 30 minutes le garçon arrive et me donne seulement un sac où je pensais qu'il y avait des sandwichs à l'intérieur et je demande des explications sur les pinces manquantes, la réponse a été qu'il y avait eu un problème et le restaurant a dû m'en informer. D'accord. Je rentre chez moi, ouvre le sac et trouve 3 KEBAB. J'ai rappelé le restaurant et ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils me rembourseraient.. aujourd'hui, 13 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, oh et dans tout ça ils facturent aussi 7 euros de frais de port. Si vous ne parvenez pas à gérer la distance, réduisez votre rayon d'action. INCOMMENTABLE

Elisabetta.a

Le 04/06/2022 à 08:10

1 / 5

Si je pouvais laisser zéro étoile, je l'aurais fait car aucune n'en mérite une, nous avons passé la commande hier soir et malgré le fait qu'elle soit arrivée deux heures plus tard, au début de la commande nous avions demandé de l'annuler en raison de un événement inattendu, on nous a dit que non, c'était possible car la commande était déjà partie. Quant à la nourriture, quelque chose d'indécent et je ne comprends pas comment cet endroit est encore ouvert, après plus de 30 avis négatifs, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé un bon moment avec eux car la nourriture qu'ils vous donnent semble être retiré des poubelles. Vraiment dégoûtant, j'espère vraiment qu'ils le fermeront le plus tôt possible. Quiconque lit cette critique, NE PRENEZ ABSOLUMENT PAS DE COMMANDES DE EUX.

Dave.o

Le 04/06/2022 à 00:30

1 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs, un végétarien, un avec des saucisses, nous avons reçu un burger au bœuf, c'est un sandwich avec de la bouillie à l'intérieur, toutes les fritures étaient froides et très grasses ! nous avons commandé à minuit et il est arrivé à 2h15 du matin ! Soit changer de chef, soit changer la personne qui gère les commandes qui ne sait peut-être pas lire

Drusilla.l

Le 19/05/2022 à 13:00

1 / 5

Hier soir j'ai commandé 2 sandwichs, des chips et des nuggets de poulet via Uber Eats (où cependant vous le trouverez sous le nom d'American Burger&Chips) J'ignore le temps d'attente car je pense que c'est le moindre de leurs problèmes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle nous a été livrée dans le sac à pain et lorsque je suis allée ouvrir un sandwich, j'ai vu de la moisissure sur une tranche de pain. Le reste de la nourriture avait l'air si mauvais que je n'ai pas osé l'essayer. J'ai appelé l'endroit et une fille mortifiée a répondu et m'a dit qu'elle me rembourserait... Le remboursement n'a jamais eu lieu. Non seulement il ne faut plus commander chez eux, mais je recommande de les signaler aux autorités.

Lara.e

Le 15/04/2022 à 21:49

1 / 5

Le pire! Ne commandez pas, c'est horrible et manque aussi d'hygiène, les trucs acides, beurk ! De Nas et pour fermer ! Sans compter qu'ils sont toujours les mêmes, ils ont plusieurs profils avec des noms différents et les mêmes rues avec des numéros de maison modifiés pour toujours attirer les clients du quartier (insatisfaits car tout est horrible, sans compter que c'est littéralement nul), ouverts sur Just eat, Uber eat, Deliveroo et Glovo, MAIS ILS SONT TOUJOURS LES MÊMES ! ÉVITER!

Cesar.a

Le 27/03/2022 à 20:15

1 / 5

Après deux heures d'attente j'ai dû annuler la commande car le restaurant est situé dans une rue qui ne correspond pas à celle inscrite sur Uber Eats. (il est situé à Rome et je viens d'Ostie.) entre autres, la fille du premier appel que j'ai passé m'a dit que la commande arriverait dans 15 minutes maximum mais après encore une heure d'attente j'ai rappelé et elle m'a dit qu'il y avait il y a eu une confusion. Incompétent.

Antonio.a

Le 01/03/2022 à 01:00

1 / 5

J'attends depuis une demi-heure et personne ne répond au téléphone indiqué. Arrivera? J'ai également payé par carte via Just Eat.

Lorenzo.o

Le 27/02/2022 à 04:28

1 / 5

La commande n'est jamais arrivée

Erica.u

Le 14/02/2022 à 22:51

1 / 5

J'aimerais ajouter une photo mais malheureusement (ou à ce stade je pense heureusement) rien n'est arrivé après 3 heures d'attente. Je déconseille absolument de commander dans cet hypothétique restaurant. En regardant les avis, je vois que beaucoup ont eu le même problème que moi. Si vous ne pouvez pas garantir un service ou au moins une livraison, mieux vaut vous consacrer à autre chose. J'espère que cette critique pourra sauver quelqu'un d'une soirée sans nourriture.

Giorgia.o

Le 04/01/2022 à 03:51

5 / 5

quelque chose de merveilleux. les fritures étaient délicieuses et les sandwichs étaient également très bons et super copieux

Mark.o

Le 01/01/2022 à 02:07

1 / 5

Je n'ai jamais eu de nourriture. J'ai attendu 3 heures

Carlotta.o

Le 20/12/2021 à 22:53

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, 3 sandwichs et un coca qui ne sont jamais arrivés alors que j'avais payé à l'avance. Honte à toi

Francesco.i

Le 20/12/2021 à 22:53

1 / 5

J'ai commandé un sandwich et payé et ils ne vous apportent rien, vous êtes honteux. Vous avez pris l'argent et vous n'apportez pas la nourriture. J'ai dû lire les critiques sur toi

noemi.l

Le 08/12/2021 à 22:06

1 / 5

J'ai commandé via Uber eats, délais d'attente très longs, j'ai appelé pour annuler la livraison et j'ai reçu une réponse inadéquate d'une personne qui n'était pas du tout gentille. Ils n'ont pas pu me donner d'informations sur le remboursement et par la suite, lorsque j'ai actualisé à nouveau la page de l'application, j'ai toujours vu la commande arriver pendant plus de 40 minutes et aucune confirmation d'annulation. J'ai dû contacter le support Uber Eats pour annuler définitivement. Vraiment peu professionnel

Melissa.i

Le 14/11/2021 à 23:00

1 / 5

Commandé via UberEats (sur lequel on le retrouve entre autres sous le nom American Burgers and Chips) à 20 heures et arrivé avec trois heures et demie de retard en raison de difficultés à gérer les commandes. Le personnel au téléphone était profondément inadéquat et arrogant, les sandwichs arrivaient évidemment froids et presque immangeables, frits caoutchouteux et froids. Double burger presque une blague (voir photo). La qualité est celle du pire magasin discount. Entre autres choses, l'adresse indiquée sur l'application (une rue centrale d'Ostie) n'est pas l'adresse réelle.

Rosanna.o

Le 31/10/2021 à 12:12

1 / 5

Lorsque j'ai ouvert le carton, la moitié de la pizza était collée dessus. La pâte ressemblait à du chewing-gum. Sans parler des tomates qui se sont transformées en tomates cerises pourries. Et quelques supplì! Je n'ai jamais rien vécu de pire

Claudia.o

Le 31/10/2021 à 12:11

1 / 5

Nourriture presque immangeable

Luigi.u

Le 20/10/2021 à 13:16

1 / 5

Commandé et rien n'est jamais arrivé

Diego.a

Le 31/05/2021 à 09:19

5 / 5

Une vraie bonté. La ponctualité est au rendez-vous et la qualité est excellente. Splendide gâteau de grand-mère et excellent tiramisu

Gabriele.a

Le 09/05/2021 à 16:46

1 / 5

Commandé, payé et rien n'est arrivé.

chiara.a

Le 09/05/2021 à 09:37

1 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs sur Just Eat dans leur restaurant. Ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer la commande dans le délai établi sur l'application, je leur dis donc d'annuler la commande. Ce n'est pas annulé depuis l'application, personne ne répond au numéro de chambre dans l'application, ça ne sonne même pas. Sur l'autre numéro où ils m'ont appelé, ça sonne mais personne ne répond. 32,50 € prélevés sur ma carte sans même avoir vu l'ombre d'un sandwich, ce dont nous n'aurions pas voulu de toute façon.

brian.r

Le 08/04/2021 à 15:14

1 / 5

J'avais commandé 1 sandwich mais ensuite j'ai vu que le prix était assez élevé, j'ai annulé au bout de 30 secondes, le coursier m'appelle et me dit qu'il était en dessous, bref j'ai coûté 17 euros pour 1 sandwich qui n'avait pas ce prix du tout, belle seule

  • 🏪 Castel Sant'Angelo Luxury ArtSuites (3 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cette promenade qui part du Vatican le long de la Via de la Conciliación jusqu'au Château Saint-Ange, aussi belle de jour qu'au crépuscule.


  • 🏪 Sea'n clear (118 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable réveillon du Nouvel An dans ce lieu merveilleux surplombant le golfe d'Agropoli. Dîner au top, les raviolini la touche de classe pour un dîner inoubliable. Le lieu aussi blanc que la couleur de la crête des vagues, les fauteuils confortables, le service de première classe. Les grandes fenêtres permettent d'apprécier la vue sur le golfe, la mer est à l'intérieur comme à l'extérieur et on la respire à chaque plat.


  • 🏪 Casa Canali (33 Avis)

  • 💬 "La meilleure expérience hôtelière que j'ai pu avoir jusqu'à présent (en septembre 2023). Si vous passez par Palerme, ce logement est proche du centre-ville. L'hôte est une personne formidable, accueillante, qui saura répondre à vos besoins avec une gentillesse débordante. Le logement est propre, il ne manque de rien. Encore merci à l'hôte pour ce séjour. Cordialement, Lelio Soleillet"


  • 🏪 Fizzonasco Turkish Kebap Pizza Grill (44 Avis)

  • 💬 Nouvelle équipe, nouveau management, ils ont changé surtout les doner kebabs, il n'y a pas besoin d'expliquer le pain frais, les boulettes grillées, le personnel sympathique, bonne chance, j'aimerais que tout le monde vienne.


  • 🏪 Casa Vacanze Kar.m.a (5 Avis)

  • 💬 Magnifique avec une vue magnifique et un magnifique jardin


  • 🏪 B&B Il Cosmo (59 Avis)

  • 💬 Merveilleux ! Nous avons passé 2 nuits dans cet hébergement et y avons trouvé une vraie famille Nous avons eu la chance de dormir dans le trullo qui a été aménagé et restructuré dans le respect de l’architecture par le papa maçon de son métier. La générosité et la bonté règnent dans cet endroit, on s’y sent plus que bien. Les petits déjeuner sont copieux, la maman propose d’excellents gâteaux maison. Il est possible de garer la voiture Depuis Cocolicchio il est possible d’atteindre en peu de temps les plus belles villes de la région. Je recommande fortement


  • 🏪 Maddalena (ristorante, pizzeria, braceria) (527 Avis)

  • 💬 Maddalena est sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue à Cagliari et dans les environs. La pizza est délicieuse, légère et réalisée avec des ingrédients de haute qualité. Ils offrent un grand choix parmi lesquels choisir. Le personnel est absolument incroyable. Ils sont super sympathiques, attentifs et professionnels. Je ne saurais trop insister sur ce point : c'est toujours une expérience formidable à Maddalena.


  • 🏪 Next 2 (349 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa mais en bordure de route après cela reste agréable car l'aménagement à été pensé pour limiter la vue sur la route et le bruit. Le personnel est serviable et très gentil. Le vin recommandé était excellent. Pour le repas par contre je suis mitigée. Nous avons pris un menu dégustation chacun et c'était bon mais sans plus, les plats sont assez traditionnels, légèrement retravaillés mais ils manquent malheureusement de caractère, d'identité. Pour le prix... Je trouve que c'est un peu cher au vue de l'expérience gustative. Pour plus de destination gastro et voyage retrouvez moi en story sur mon Instagram @semahereallife !


  • 🏪 Nu cafe (22 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger une bonne glace et boire un bon café


  • 🏪 Pizzeria Giò Giò (115 Avis)

  • 💬 Des gars gentils et un timing flexible. Super pizza! Ils ont attendu la dernière minute pour faire frire des frites et des légumes. 5 étoiles.