📌 Corso Roma, 211, 73014 Gallipoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:13
Structure moderne avec de nouveaux équipements et meubles de salle de bains, le seul défaut déjà signalé à Emanuele est la porte du côté de l'ascenseur que les clients laissent ouverte, bien qu'il y ait un excellent système de vidéosurveillance, ce serait une bonne idée de la fermer automatiquement.
Le 15/07/2023 à 13:41
B&B situé dans une excellente position à quelques pas du centre historique, chambre toujours propre et bien rangée, le propriétaire M. Emanuele très serviable et gentil ainsi que le reste du personnel Fortement recommandé ! Je reviendrai!
Le 04/08/2022 à 21:48
Emplacement très central. Chambre spacieuse, très propre et accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Emanuele, une personne exquise et vraiment serviable. Aucun défaut, tout est parfait !
Le 28/07/2022 à 18:51
Le be & be est situé dans la rue principale à quelques pas du vieux Gallipoli. La chambre était magnifique et nettoyée rapidement tous les jours. Emanuele est gentil et toujours prêt à aider (tant au niveau de l'hébergement que pour des conseils sur les animations). Endroit hautement recommandé ! Nous serons de retour bientôt!!
Le 16/06/2021 à 18:06
Excellente position. Equipé de tout le confort. Propreté maximale. Personnel très serviable. Au coeur de Gallipoli. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/02/2021 à 15:58
La structure est située au bout de la rue principale et à deux pas du vieux Gallipoli. Position stratégique. La chambre est située à l'intérieur dans un contexte résidentiel calme, propice aux moments de détente. Environnement propre et bien rangé. Le personnel est gentil et serviable, prêt à résoudre tout problème même non lié au séjour. Endroit hautement recommandé!
Le 03/02/2021 à 10:11
J'ai passé une nuit à FraiMari pour une nuit lors d'un voyage d'affaires il y a quelques jours. Excellent emplacement, un parking gratuit peut être trouvé très facilement dans les rues adjacentes, des chambres récemment rénovées, belles et confortables. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner et grande disponibilité et courtoisie du gérant, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Le 30/01/2021 à 16:14
structure fantastique !! Personnel très gentil prêt à donner d'excellents conseils sur la meilleure façon de visiter Gallipoli !! excellent nettoyage !!
Le 05/10/2019 à 12:31
Chambre peu lumineuse, eau froide et personnel peu agréable.
Le 01/07/2019 à 10:17
La salle où il se trouve est excellente... Mais choquant à 9h55 derrière la porte il fallait quitter la chambre à 10h
Le 13/05/2019 à 15:59
Bel endroit, très confortable et proche du centre historique
Le 30/06/2018 à 18:48
Propriétaire très gentil et propreté exceptionnelle !
Le 26/06/2018 à 15:06
Installations très propres et personnel vraiment top, situé dans un endroit vraiment excellent. Nous serons de retour bientôt
Le 24/05/2018 à 20:56
Très propre, bien équipé, très confortable
💬 Idéalement situé l'établissement est près de la gare 8 mns chrono pour les visites des 5 Terres. Elisabetta et Antonella sont sympa et généreuse de gentillesse pour satisfaire leur clientèle et à l'écoute pour toutes questions.Et surtout à elles 2 elles parlent plusieurs langues très utiles. On lui a promis de revenir avec des amis très bientôt.👍
💬 Bel endroit, j'ai passé une soirée de fête agréable et inattendue. Personnel très sympathique et compétent. Les gens qui fréquentent le lieu sont très gentils, je le recommande car je me suis senti chez moi même si je ne faisais que passer par hasard.
💬 Petit hôtel fantastique. Récemment rénové avec goût jusque dans les moindres détails. Gian Mauro, Claudia et le reste du personnel nous ont fait sentir plus que bienvenus et détendus. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain. Le jardin et la piscine ont été appréciés par toute la famille, y compris notre chien :). C’est aussi beau que sur les photos. Un avantage supplémentaire est la vaste cave à vin où l'on nous a recommandé de très bons vins, que nous avons également achetés pour les emporter à la maison. Je peux vraiment recommander cet hôtel, géré avec passion pour créer une expérience formidable pour le client. On reviendra certainement.
💬 Apéro, comme chaque année... TOP. Très bonne Giulia.... Informé.
💬 La vie est faite de rencontres, dans tous les domaines : personnel, professionnel, récréatif et même culinaire. C'est ainsi qu'un jour j'ai atterri à Bancia, presque par hasard. Personnel très gentil, toujours souriant et disponible pour expliquer chaque plat. Excellent déjeuner, appétissant, varié, de qualité (100% bio, fruits et légumes toujours de saison, sensibilité éthique) et aussi beau à regarder dans l'agencement chromatique des couleurs. De la première à la seconde, au choix entre différentes options pour créer votre propre menu, jusqu'au dessert : celui que j'ai baptisé "le divin", le gâteau à la ricotta et aux fruits rouges, est excellent. Une pépite que je ne connaissais pas, très appréciée, le « Café Vert ». La rencontre avec Bancia Bio Risto-Caffè - en tant que cuisinier indiscipliné que j'étais - m'a ouvert un monde. Au XIXe siècle, Feuerbach affirmait que « Nous sommes ce que nous mangeons » pour souligner à quel point les habitudes alimentaires d'une personne peuvent en dire long sur ses caractéristiques. L’alimentation influence non seulement notre santé, mais aussi notre personnalité et, inévitablement, la société. Aller dans un restaurant qui parvient magistralement et naturellement à influencer la société, c'est... je ne sais pas comment dire... génial :)
💬 C'est un restaurant self-service qui propose de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Un endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide et savoureuse
💬 Lors d'un déjeuner d'affaires, nous avons passé un très bon moment. Bouilli et grillé vraiment bon, comme le frit. Personnel sympathique et gentil. Endroit propre et bien rangé mais avec peu de sièges, je recommande donc de réserver. Nous reviendrons certainement pour vérifier que ce n'est pas un « hasard » si nous avons si bien mangé à midi. Bravo pour l'instant !
💬 1ere expérience, bien
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Je ne suis pas resté à l'hôtel.
💬 1 uniquement parce que vous ne pouvez pas mettre 0/5. Un mauvais service unique qui risque d'envoyer des gens aux urgences, je me suis retrouvé sous mes dents presque en train de les casser, un boulon à l'intérieur de la pâte à pizza, j'étais incrédule. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une pizzeria capable de servir de cette façon Terrible expérience, je n'y retournerai jamais