📌 Via Vittorio Emanuele III', 33, 87064 Corigliano-Rossano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:31
Tout est parfait, excellent petit déjeuner et propriétaire très serviable, merci encore, un câlin.
💬 Bonne pizzeria à Terracina, pizza napolitaine, très bonne mais un peu lourde à mon avis, très bonne friture, personnel sympathique et environnement calme, prix excellents.
💬 Beau bar, super endroit pour un petit déjeuner avec des croissants vides et frais fourrés pour le moment à la crème, chocolat, pistache etc.. Au centre du restaurant se trouve une belle cave souterraine visible à travers la vitre du sol, avec un personnel très gentil et sympathique. De beaux apéritifs d'excellente qualité du Don Papa au Gin Nimuos en passant par les bières artisanales Super recommandé
💬 Le restaurant est sympa, l'intérieur n'est pas immense, mais très confortable, et ils sont très attentifs aux règles COVID. Le personnel est super sympa, gentil. C'est totalement familial, ils ont des chaises hautes au cas où vous en auriez besoin. Il y a quelques tables même à l'extérieur pour le printemps et l'été. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu un hamburger cette fois et des pâtes pour mon petit. Mais j'ai aussi goûté des pizzas ainsi que d'autres offres à différents moments. Tout est fait avec amour et avec des ingrédients frais, et c'est très savoureux. C'est très recommandé.
💬 Personnel courtois et poli 👏👏
💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel
💬 Super. Serveuse souriante et très sympathique. Copieux. Merci pour le dessert offert.
💬 Tressante
💬 Pizza Top!!
💬 Vraiment très bon ! Un super endroit particulièrement jolie un peu décalé de la zone ultra touristique. Les pizzas sont super bonnes et très copieuse, la pate est moelleuse au top ! Les serveurs parlent anglais, et son très gentil. Je vous recommande d’y aller !🤪
💬 12 euros pour une petite assiette de salame de mauvaise qualité, 2 bouchées de fromage à la crème et une cuillerée de salade. Rien qu'une déception.