Les avis
Le 10/05/2024 à 07:19
Des glaces exceptionnelles
Le 02/05/2024 à 17:21
Excellentes 👍🏾 glaces d'excellente qualité, gâteaux délicieux mais petits et spatiaux 😅 Je vous le recommande vivement
Le 24/10/2023 à 13:25
Bon et plein d'esprit.
Le 26/09/2023 à 13:19
Une glace vraiment extraordinaire ! Des goûts toujours créatifs
Le 18/09/2023 à 10:10
Glace de très haute qualité
Le 13/09/2023 à 06:25
Excellente glace
Le 10/09/2023 à 22:32
Délicieuses glaces et propriétaire très gentil....
Le 07/09/2023 à 09:22
Nouvelle ouverture de Fragola Nera à Fossalta, des glaces artisanales sans colorants et réalisées avec des produits de détaillants locaux... Super glaces avec des produits d'excellente qualité. Les saveurs Pamplemousse Rose, Yaourt et Chocolat Noir sont mes préférées... Mais elles sont toutes bonnes ! Plateaux à emporter avec de nombreux biscuits et diverses sortes... Personnel gentil et gentil. Excellent emplacement, avec un grand parking et des sièges. Super recommandé!
Le 25/08/2023 à 11:02
J'ai mangé le gusto figo moro de caneva et je le recommande, car j'ai aussi trouvé ceux à la crème excellents.
Le 05/08/2023 à 04:17
Bonnes glaces, cadre accueillant
Le 17/07/2023 à 07:58
La meilleure glace de ma vie.... Chaque saveur est exceptionnelle
Le 16/07/2023 à 20:05
Personnel super sympa et qualifié 💪
Le 14/07/2023 à 13:23
𝗶𝗹 vraie glace artisanale avec du lait et du yaourt locaux, emplacement pratique pour se garer avec des sièges
Le 16/06/2023 à 17:16
Vraiment une glace de haute qualité comme des amis me l'avaient recommandé
💬 Magnifique hébergement avec des propriétaires très sympathiques.
💬 Vous trouverez des croissants artisanaux, des croissants expresso et des croissants jusqu'à 3h du matin, des parfums assortis comme le Nutella, le Bueno Mars Kitkat etc.
💬 Établissement est situé dans un endroit calme mais à proximité à pied du lac (( 5 minutes) Les lieux sont très propres et chaleureux. Avec un accueil d’une très grande qualité habilité et un grand professionnalisme. Noémie Est une personne très ascensionnée merci pour son accueil
💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.
💬 Structure hôtelière toute neuve. Position stratégique pour ceux qui veulent découvrir la mer à Tropea et ses environs. Chambres et appartements équipés de tout confort. Excellent petit déjeuner servi au Sky Lounge
💬 D'Averara en moins de deux heures dans une belle forêt accueillie par Pierre et Davide. Comme s’ils étaient un membre de la famille, ils nous ont ouvert les portes. Très amical. Très beau nouveau refuge. Excellente liqueur avec du sucre
💬 Nourriture vraiment excellente, endroit accueillant et frais, le propriétaire et tout son personnel sont exceptionnels, sympathiques et très polis. Nous serons de retour bientôt.
💬 Excellent, chambre propre, café à disposition. Accueil par un monsieur très agréable et hyper réactif lorsque nous avons eu besoin de quelque chose. Emplacement dans un quartier calme, parc à 2 min, il y a tous les commerces nécessaires. Coup de coeur pour la boulangerie juste en bas de l'immeuble et la pizzeria fameuse ! Arrive derci Kevin
💬 Je préfère l'emplacement de Sacile à celui de Pordenone. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Une croûte légèrement plus épaisse et des ingrédients de qualité en font une délicieuse pizza.
💬 Nous n'avons pris que les desserts... la coupe maison avec glace et baies chaudes est sublime... il faut l'essayer pour le croire, je l'ai dévorée Le strudel était également délicieux !