Restauration rapide 🇮🇹

Fragrà Avis

📌 Via Mario Fiore, 57, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Fragrà à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur Fragrà à Santa Maria Capua Vetere

Rosalba.i

Le 18/04/2024 à 20:37

5 / 5

Du bon pain plat plein de bonnes choses et un endroit très accueillant 💯💯💯💯

Giada.e

Le 08/04/2024 à 09:21

5 / 5

Super endroit. Pains plats artisanaux avec des ingrédients de haute qualité.

Sara.i

Le 31/03/2024 à 09:11

5 / 5

De fabuleux béguins, moelleux et croquants à la fois. Nous l'avons commandé chez nous et ils sont arrivés très rapidement. Des prix justes et d'excellents ingrédients. Conseillé ! 👍🏼

Emanuele.

Le 15/03/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est sympa et le prix est un peu moins cher..ahhaha à part les blagues mais ils font d'excellents dunks

Valerio.e

Le 09/03/2024 à 07:05

5 / 5

Bel endroit avec de grands espaces, d'excellentes focaccias, ça vaut vraiment le coup d'essayer....

Flavio.i

Le 01/03/2024 à 19:15

4 / 5

Je le recommande car c'est bon

Alessandro.i

Le 27/02/2024 à 20:14

5 / 5

Personnel accueillant et excellents produits

Paolo.i

Le 11/02/2024 à 02:33

5 / 5

J'ai mangé à cet endroit deux fois, deux expériences positives. Il y a quelques mois, j'en avais encore envie mais j'ai dû attendre l'ouverture du nouveau lieu et je dois dire que ça valait le coup. La qualité est super, les pains plats sont vraiment délicieux et copieux, ils vous rassasient et vous laissent satisfaits. Les frites ont l'impression d'être préparées par eux et en fait, elles sont super savoureuses. Le nouveau lieu est magnifique, avec un style vraiment intéressant et personnalisé ; maintenant, ils disposent également de leur propre parking privé et c'est un véritable avantage étant donné les difficultés de stationnement à l'Amphithéâtre. Service peut-être un peu lent et les prix de certaines courges pourraient être un peu élevés, mais pour la qualité, à mon avis, ça vaut le coup. J'y retournerai certainement d'autres fois

Michele.e

Le 08/02/2024 à 12:25

5 / 5

Du pain plat délicieux, des ingrédients de premier choix, des prix très honnêtes et un lieu très accueillant !

Maria.r

Le 22/10/2023 à 21:42

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs pains plats que j'ai jamais mangé... les charcuteries fondaient dans la bouche... Spectaculaire 😍

Giuseppe.a

Le 13/09/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture excellente, de grande qualité, endroit calme. Recommandé

Marra.e

Le 04/09/2023 à 20:30

5 / 5

Excellente nourriture, emplacement spectaculaire. Les fritures sont bonnes. Pour le reste, le dunk était sublime et les garçons étaient tous polis.

martina.i

Le 03/09/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients, la focaccia est le point fort car la pâte est vraiment bonne. Il existe une grande variété de choix entre les combinaisons et toutes plus attrayantes les unes que les autres. Personnel serviable, gentil et sympathique. PS : essayez la focaccia au Nutella, enfin une alternative différente aux crêpes classiques.

Cristian.e

Le 03/09/2023 à 19:14

5 / 5

Endroit moderne et propre. Espace extérieur confortable et très bien organisé. Excellente nourriture, focaccia super parfumée et ingrédients de très haute qualité. Excellent frit, croquant et super savoureux. Nous serons de retour bientôt

Deseo.a

Le 03/09/2023 à 09:32

5 / 5

Excellent pour les adultes et les enfants, ils proposent un menu dédié aux plus petits avec une jolie boîte et une surprise. La focaccia est parfumée et savoureuse et les ingrédients excellents. Les friandises sont toutes fabriquées à la main et cela se sent ! Continuez comme ça.

elio.m

Le 27/08/2023 à 20:06

3 / 5

Endroit très agréable et jeune. Large choix de focaccias savoureuses, savoureuses et parfumées. Dommage que les friandises soient un peu trop grasses.

Guido.b

Le 20/08/2023 à 19:01

5 / 5

Les dunks sont exceptionnels

Alessandro.s

Le 18/08/2023 à 11:57

2 / 5

Sur Google, il était indiqué qu'il était ouvert, mais il était fermé. Je réévaluerai l'avis lorsque je l'aurai essayé

Genny.e

Le 12/08/2023 à 20:27

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir, en bons Napolitains, je dois dire que nous mangeons un excellent pain plat, vraiment excellent, je recommande celui à la mortadelle et à la pistache, prix pas bas mais à la hauteur des focaccias, excellent endroit, l'amphithéâtre est une garantie.

Marlin.i

Le 12/08/2023 à 19:16

5 / 5

Endroit cosy, courges excellentes, produits de qualité, propreté maximale, personnel poli, nous étions ce soir et nous reviendrons certainement, tout était excellent

Enrico.a

Le 31/07/2023 à 15:04

5 / 5

Très bel endroit, très jeune et organisé. Attente normale pour un dimanche soir, emplacement stratégique à quelques pas de l'amphithéâtre. Propriétaires sympathiques et focaccia vraiment savoureuse et croustillante. Des ingrédients d'excellente qualité également.

Antonella.a

Le 28/07/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent pour le moins...une focaccia légère et parfumée...nous avons goûté celle au poulet (poitrine de poulet non escalope congelée) et le bacon tout croustillant à droite....et en plus l'amphithéâtre devant.. . ..Bien joué

Anna.i

Le 01/07/2023 à 05:30

5 / 5

Des sandwichs et gourmandises délicieux et de qualité, je vous conseille de les essayer (vraiment) 10/10 et c'est le moins qu'on puisse dire

Lorenzo.a

Le 26/06/2023 à 12:04

5 / 5

J'ai aimé ça!!!

Giovanni.s

Le 18/06/2023 à 08:13

5 / 5

Ces gars sont vraiment intelligents. Hier, ils ont montré à plusieurs reprises comment gérer un restaurant. Il m'est arrivé qu'un autre client ait pris par erreur ma portion de poulet frit plutôt que la sienne, alors qu'elle était visiblement plus petite. Les propriétaires se sont excusés pour une erreur qui n'était pas de leur part et ont refait la portion de poulet au-delà de celle que j'avais déjà prise. De plus, les dunks sont inégalés. Continuez comme ça.

Ilaria.a

Le 12/04/2023 à 15:49

5 / 5

L'excellent personnel vous fait sentir comme chez vous et super choyé avec ses produits de qualité. Je reviendrai certainement. Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans cet endroit pour ses délices. Merci beaucoup surtout au propriétaire qui est une personne très gentille et chaleureuse ❣️

Giuseppe.b

Le 09/05/2022 à 17:47

5 / 5

Tout est bon et bon prix pour ce qu'il y a à l'intérieur

gaetano.o

Le 30/03/2022 à 22:36

5 / 5

Une merveilleuse trouvaille au coeur de Santa Maria, un personnel fantastique et une nourriture spectaculaire

Rudi.i

Le 14/02/2022 à 08:15

4 / 5

C'est le bon endroit pour une collation rapide.

Francesco.a

Le 29/01/2022 à 06:12

5 / 5

Bons gars. Idée simple et géniale... savoureuse

Assunta..

Le 14/09/2021 à 11:49

4 / 5

Très bon pain plat avec possibilité de le combiner avec divers ingrédients. Vraiment pour tous les goûts. Service propre et rapide, ou du moins c'était comme ça puisque nous y sommes allés un lundi soir. La boîte est également appréciée, car elle permet de manger sans faire de dégâts... très pratique et rapide même pour un repas rapide sur la route.

Francesca.i

Le 10/07/2021 à 20:21

4 / 5

Le menu est très savoureux, il y a à la fois la possibilité de le commander déjà composé et de le composer soi-même. J'ai mangé un pain plat végétarien que j'ai créé moi-même. Rien à dire, le seul défaut c'est le pain plat qui est vraiment trop gras avec de l'huile et au bout d'un moment ça fait mal au ventre.

Gianluca.a

Le 27/06/2021 à 21:13

4 / 5

Schiacciatina était pour moi une nouveauté savoureuse et agréable. Jolie boîte de style Amazon. L'emplacement est top.

Avv..u

Le 08/05/2021 à 05:10

5 / 5

Personnel très gentil, service très rapide, pain plat délicieux qui est servi dans ces boîtes façon Amazon très mignonnes ! Rendre! Informé!

Mario.a

Le 25/04/2021 à 07:33

5 / 5

Excellente focaccia farcie, ingrédients frais et de haute qualité. Très bien

Giuseppe.'

Le 24/04/2021 à 19:41

1 / 5

Cependant, j’attends un slam dunk qui ne semble jamais arriver. Lors de ma commande, on ne m'a pas dit que les délais d'attente étaient si longs. Lorsque j'ai demandé des éclaircissements au caissier, on m'a répondu que le temps d'attente serait d'environ 40 minutes. Je suis là depuis plus de 60 minutes et pourtant je n'ai aucune nouvelle de mon repas. De plus, certaines personnes ont clairement le privilège de recevoir leur repas en premier en connaissant les employés des lieux. Pour ne plus jamais.

Na.e

Le 20/04/2021 à 08:58

5 / 5

Tout était trop bon, il nous fallait vraiment une alternative aux pizzas et sandwichs

Gianni.e

Le 03/04/2021 à 08:54

4 / 5

Pâte exquise et surtout excellent emplacement. Je n'ai jamais goûté une focaccia aussi bonne et grasse, malheureusement à cause de la situation actuelle nous avons dû rentrer chez nous pour en profiter mais manger sur le balcon avec vue sur l'amphithéâtre aurait été spectaculaire

Chiara.e

Le 04/02/2021 à 21:20

5 / 5

Une expérience au-delà des limites du goût... Spectaculaire!

Claudio.i

Le 19/08/2020 à 20:48

5 / 5

Tout va bien... nous commanderons certainement à nouveau...

luigi.r

Le 02/08/2020 à 19:24

5 / 5

Expérience fantastique

  • 🏪 Grand Hôtel Billia (18 Avis)

  • 💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.


  • 🏪 B&B Questa Casa non è un Albergo (5 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, accueillantes et très agréables, nouvelle structure moderne avec une grande attention aux détails. Salle de bain grande et confortable. La cuisine qui constitue l'espace commun est moderne, équipée et vraiment belle. La propriétaire est une fille courtoise, gentille et très serviable.


  • 🏪 Osteria Da Ciodet (172 Avis)

  • 💬 au top, très gentils et serviables. bons souvenirs. je conseil fortement


  • 🏪 B&B LA BOUGANVILLE (8 Avis)

  • 💬 Un B&B si bien entretenu, si propre et avec un si grand appartement ne m'est jamais arrivé ! Salle à manger avec très grande kitchenette (avec toute la vaisselle à disposition), vaste assortiment pour le petit-déjeuner et cheminée authentique ! Entrée/séjour avec canapé super confortable, coins TV, porte d'entrée blindée ! Fenêtres avec rideaux, stores vénitiens et même moustiquaires (très rare dans les chambres d'hôtes) ! Chambre avec un lit double très chaleureux et confortable (nous avons séjourné en plein hiver), tables de chevet, lampes, armoire gigantesque, commode très spacieuse et un lit simple ! Salle de bain même équipée d'un lave-linge ! Système de chauffage au TOP ! Place de parking très pratique ! Les espaces sont très aérés et accueillants et nous n'avons manqué de rien ! Devant l'entrée, vous pouvez voir un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes ! Les deux propriétaires sont vraiment très gentils et faciles à vivre, ils nous ont accueillis avec un grand sourire contagieux ! Mention spéciale pour leur beau chien très tendre et affectueux : il s'est approché de nous pour nous accueillir et nous a dit au revoir à notre départ... Le tout sans être intrusif, car il est très poli (par exemple il sait très bien tout seul qu'il ne il ne doit pas entrer dans l'appartement d'amis... Pour l'amour de Dieu, il n'aurait pas causé de problèmes) ! 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Hotel Giglio (231 Avis)

  • 💬 Bel hôtel idéalement situé à quelques minutes à pieds du centre historique de la ville. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner très correct. Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part des hôteliers. Ils font le maximum pour satisfaire leur clientèle. Nous avons bénéficié de très bons conseils pour stationner notre véhicule au mois cher, pour les visites… Un établissement que je recommande fortement.


  • 🏪 Madison (1006 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une terasse grandiose et une vue incroyable sur la mer 😍. Je recommande aux gourmets ! Une très bonne cuisine typique italienne, de très bonnes pizzas accompagné de très bons coktails (spritz au limoncello...) avec un bon rapport qualité prix. De plus, le service était de qualité et l'ambiance fabuleuse. Merci pour la gentillesse, la sympathie et le sourire des serveurs et serveuses qui nous a permis de passer une soirée exceptionnelle en famille ! Mille merci de la part des français.


  • 🏪 Vai di Pizza - Pizza da Asporto (288 Avis)

  • 💬 J'ai pris deux pizzas aux crevettes et deux margheritas, malheureusement les crevettes étaient quasiment inexistantes dans une et puis utiliser des crevettes cocktail n'est pas le meilleur. De plus, deux pizzas étaient à moitié brûlées et avaient presque la taille d'une pizza pour bébé. Rapport qualité/prix insuffisant.


  • 🏪 Russo Pietro (9 Avis)

  • 💬 Restaurant fait maison où l'on peut manger toutes les spécialités siciliennes avec des prix abordables et une bonne cuisine.


  • 🏪 Biancolino (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce b&b! L’hôte est au petit soin pour ses clients, le petit déjeuné est royal avec des produits locaux et frais. Un grand merci pour l’accueil et les bons conseils!


  • 🏪 Hotel Jolly Roger (443 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa mais bruit des trains car juste à côté du chemin de fer. Jolie chambre avec petite terrasse et vue mer, literie confortable, douche un peu étroite, très bon petit déjeuner (bravo au Monsieur qui sert le petit déjeuner pour son amabilité et son sourire contrairement à sa collègue qui fait la tête), bon accueil également. Le point noir est sa proximité avec la voie ferrée, on entend les trains passer...pas très agréable le soir et au réveil...