📌 Via Marina Garibaldi, 109, 98050 Canneto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 08:19
J'ai séjourné dans ce charmant B&B en août et j'ai passé un très bon moment ! Petit déjeuner matinal digne d'un 4 étoiles !! personnel très gentil prêt à satisfaire tous les besoins supplémentaires !!! Ils sont venus nous chercher à notre arrivée et nous ont ramenés à l'embarquement au départ !!
Le 06/07/2019 à 22:49
Hospitalité exquise, cadre enchanteur, propriétaires très gentils. Je recommande ces vacances à tout le monde
Le 27/03/2018 à 08:43
face à la mer avec vue du lever du soleil sur les roseaux
Le 03/08/2017 à 11:22
Cosy, naturel, convivial
💬 Appartements incroyablement élégamment meublés avec beaucoup d'attention aux détails. Un meilleur équipement est pratiquement impossible. De la randonnée au bien-être en soirée, tout est possible. L'emplacement central vous permet de laisser votre voiture pour dîner et vous promener. Malgré la situation centrale, très calme grâce aux installations. Propriétaire très gentille et serviable. Nous serons de retour…
💬 Excellente auberge de style ancien avec cuisine à base de poisson et tables extérieures. Peu de plats, tous à base de poisson et tous de qualité sur le front de mer de Santa Maria di Castellabate. Spaghetti aux palourdes, paccheri alla pescatrice et gnocchi 'O Baron aux moules, palourdes, poulpe et crevettes. La friture est également excellente.
💬 Supermarché très moche et pas bien entretenu. Il ne restait presque plus de fruits et légumes, ceux qui restaient étaient pourris, beaucoup d'articles en rupture de stock. Je suis sûr que vous pourriez faire mieux !!!!!
💬 Endroit magique avec une décoration et une ambiance magnifiques. Une terrasse exquise avec une vue magnifique. Bien situé à proximité de la réserve naturelle de Porto Selvaggio et de belles plages rocheuses. Nous reviendrons certainement!
💬 Gentil et amical. Aujourd'hui pause déjeuner ici de passage. 🔝
💬 Desserts normaux. Bien mais certains étaient trop secs
💬 C'est vraiment un très bon hôtel cela fait 20 ans que je viens dans cet hôtel, le nouveau propriétaire a tout refait , cet hôtel est vraiment très bien avec un très bon rapport qualité-prix, je reviendrai au prochain passage.
💬 Chambres spacieuses et très propres, au calme, accueil particulièrement chaleureux, propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes, petits déjeuners personnalisés et copieux, très bon restaurant, emplacement intéressant près d'un parc et des principales voies d'accès, nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci pour ce séjour inoubliable, Pascale et ses 3 sœurs
💬
💬 Siuuum