📌 Via Roma, 5A, 67034 Pettorano sul Gizio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:30
Endroit confortable (propre et accessible) dans un village vraiment charmant. Le personnel était serviable et courtois. Même si nous avions commandé un apéritif, Francesco nous a proposé de goûter des gnocchis au mugnoli. Super accueil ! Apéritif copieux et savoureux à deux dans une grotte avec musique d'ambiance. Les gars nous ont également conseillé comment continuer notre voyage. Merci Francesco et Rossella, nous reviendrons certainement !
Le 27/03/2024 à 18:43
Une très belle et enchanteresse buvette, une cuisine excellente....à déguster la polenta galeuse aux brocolis...un délice 😉
Le 29/01/2024 à 16:18
Vraiment sympa, endroit spécial. Excellente nourriture et excellent service et tout le monde
Le 21/10/2023 à 12:46
Nourriture délicieuse, belle sélection de vins, excellent service et personnel sympathique. Ils proposent un menu complet composé de bons plats frais et savoureux des Abruzzes. Je reviendrai certainement et les remercierai pour leur hospitalité.
Le 19/08/2023 à 17:19
Endroit confortable et propre! Un des rares ouverts ! Les gérants étaient gentils, amicaux et super efficaces. . . Pettorano sul Gizio est un charmant village.
Le 23/07/2023 à 14:10
Ce qu'ils ont est bon et de bonne qualité. Tant de gentillesse incluse, ce qui est le plus. Bien joué
Le 15/06/2023 à 20:08
Dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, Francesco, le propriétaire, nous a traités comme des membres de la famille. La nourriture était délicieuse et la taille des portions était très bonne ! Le restaurant était exceptionnellement propre et le propriétaire très sympathique ! Je recommande vivement cet endroit !
Le 19/02/2023 à 17:46
arrivé par hasard après de belles randonnées en ski-alpinisme, la polenta était légendaire. Bien joué
Le 11/12/2022 à 00:06
Polenta appétissante et surtout gentillesse des propriétaires.
Le 25/10/2022 à 06:11
Bons gars
Le 27/08/2022 à 08:32
Situé sur une véranda extérieure qui donne sur la route même si elle n'est pas très fréquentée, alternativement à l'intérieur il y a une petite grotte sympa et accueillante, de bons apéritifs à un prix raisonnable, ils proposent la Pinsa Romana qui peut être assaisonnée pour avoir le goût d'une pizza, dommage qui manque de professionnalisme, le serveur était un peu déroutant et improvisé surtout lors de la commande, la pinsa est évidemment un produit surgelé car l'intérieur était insuffisamment cuit et froid. Cependant, le personnel amical et le propriétaire disposé à reconnaître les défauts ont déduit une pincée de notre facture. Cependant, c'est un pub moyen, rien de spécial.
Le 17/08/2022 à 12:57
C'est à Pettorano sul Gizio, dans les Abruzzes. Vous entrez dans la ville par la route nationale et empruntez la seule route praticable. Vous le trouverez sur votre droite. Le restaurant est créé à partir d'une zone inférieure d'un bâtiment ancien. L'intérieur est de style moderne, avec une salle de loisirs interne bien entretenue. Salles de bains impeccables. Comptoir de bar et espace arrière utilisé comme cuisine et laboratoire. Ils servent également des collations et des boissons dans un espace donnant sur la rue, convenablement meublé et couvert, d'où vous pourrez profiter de la vue sur le mont Genziana Alto Gizio. Les pinces sont excellentes, une sorte de focaccia cuite au four qui ressemble beaucoup à une pizza. Les goûts sont variés. Le service est très courtois et rapide. Excellent pour une collation, après les hauts et les bas liés à la visite de la ville. j'y vais souvent
Le 15/08/2022 à 16:13
De l'extérieur, il ressemble à un bar habituel, à l'intérieur se trouvent deux magnifiques salles à manger, creusées dans la roche et dotées d'un éclairage très doux. Propriétaires serviables et sympathiques
Le 28/12/2021 à 17:27
Bel emplacement, grand assortiment de boissons et excellente restauration.
Le 10/08/2021 à 12:39
Endroit vraiment sympa. Personnel et propriétaires très gentils. Excellente nourriture. Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 30/07/2021 à 22:25
Endroit impressionnant
Le 16/06/2021 à 07:51
Pratique d'accès, pour essayer les bières, il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, un bel intérieur avec de belles chambres rénovées, une salle de bain propre
Le 06/11/2020 à 19:54
Notre point de référence à Pectorano. Environnement agréable et accueillant. Service sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix. Mais surtout tu manges et bois très bien
Le 06/11/2020 à 17:04
Chambre bien finie, personnel sympathique et serviable. Plats typiques et bien cuisinés. Inséré dans un village fantastique, faisant partie des plus beaux villages d'Italie. Informé. Même la polenta du jour de la fête mérite d'être consommée dans ce lieu
💬 Super bonne table personnel sympa à retenir
💬 Je suis dans cet hôtel avec un groupe scolaire. Très beau niveau de gamme pour un groupe de cet âge. Certaines chambres ont déjà été rénovées. Pour les autres (comme celle que j'avais), la cabine de douche est inexistante. Je n'ai qu'un bac receveur et un rideau. De plus, il faut être svelte voire fin de corpulence pour avoir à peu près de l'espace pour se mouvoir sous la douche. J'aimerais revenir l'année prochaine avec un groupe d'adultes (50-80 ans) et j'espère qu'aucune personne n'aura ce type de douche. Point de vue panoramique au top sur la terrasse, bonne cuisine
💬 La structure est sympa, rien d'exceptionnel. Malheureusement, j'ai été accueilli à 13 heures par une femme de ménage ou une collaboratrice qui était en train de refaire la chambre à ce moment-là. La propriétaire, je pense que c'était elle, m'a appelé plus tard pour me dire qu'elle n'était plus à Tricase. Pour le petit-déjeuner à 8 heures, personne n'était présent, seulement un self-service même si je dois dire que le petit-déjeuner était correct. J'ai laissé ma carte sur la porte et j'ai prévenu par téléphone la personne qui m'avait appelé la veille. Pour moi un service épouvantable.
💬 Très confortable, propreté impeccable, adresse à recommander si vous voulez dormir sur Vérone et tarifs très correct
💬 Il top
💬 Très agréable découverte. La viande est délicieuse et grillée au feu de bois. Les assiettes sont très bien servies en viande de qualité. On mange dans le jardin avec vue sur la cuisine. L'attention est au top.
💬 Vous sortez de la voiture et vous vous sentez chez vous. L'Imperfetto est une bonne raison de revenir plus souvent à l'Altopiano : excellent service, choix de plats original, lieu enchanteur. L'Americano de Luciano, exquis, vaut vraiment la peine d'être essayé.
💬 Nous y avons mangé le soir ! C'était très bon Serveur très sympathique, et qui assure dans son job !
💬 Prix normaux mais un peu élevés. Assiette de fritures pour deux personnes 14 € me semble un peu exagérée. Pour le reste, bonne pizza mais je conseille la ronde car elle est un peu plus grande, malgré le même poids que la pizza la plus haute (qui est rectangulaire). Café 1,50 € et bouteille 2,50 €. Les prix des pizzas sont normaux.
💬 Nous avons apprécié notre visite et notre repas dans cet établissement. Le propriétaire et le serveur ont été très serviables pour nous traduire le menu (uniquement en Italien). Nourriture de qualité et en quantité suffisante, vin au verre (Mayolet rouge) très correct pour une addition moyenne.