Pizzeria 🇮🇹

FRAMMENTU Avis

📌 Via Nuoro, 20, 08047 Tertenia - Italie

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur FRAMMENTU à Tertenia

Les avis

Les dernier avis sur FRAMMENTU à Tertenia

Anton.2

Le 09/03/2024 à 21:11

5 / 5

Chef-d'œuvre!

Photo n°1 de l'avis de Anton.2 fait le 09/03/2024 à 21:11 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Shardan..

Le 18/01/2024 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, ponctuelle et courtoise

Mimi.u

Le 14/09/2023 à 14:33

5 / 5

Des pizzas incroyables, un personnel incroyable. Ils nous ont recommandé deux pizzas que nous avons adorées : la Tartenia et la Parmaggiana. La croûte était incroyable. C'étaient parmi les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Mimi.u fait le 14/09/2023 à 14:33 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Photo n°2 de l'avis de Mimi.u fait le 14/09/2023 à 14:33 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Corrado.r

Le 07/09/2023 à 23:57

5 / 5

Salut les gars, me voici, je ne vous ai pas oublié. Dans la matinée, je me suis envolé pour Rome pour des engagements au Vatican et je viens de rentrer. Quoi qu'il en soit, je suis ici pour évaluer votre pizzeria... que dois-je vous dire et dire à tous ceux qui liront cette critique... eh bien... que la vôtre est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... et de pizzerias dans ma vie, j'en ai visité quelques-unes... donc si vous vous trouvez dans la splendide Sardaigne, dans la belle Ogliastra et que vous voulez manger une pizza qui vous laissera sans voix dès la première bouchée, allez à Tertenia au Su frammentu pizzeria... vous ne le regretterez pas. ..un câlin et une bénédiction de ma part les gars et à bientôt..et si je tarde à y retourner, je risque de vous retrouver à trois..😅😅😅 Bonjouroooooooo...🙏🙏🙏🩵🩵🩵

luca.a

Le 21/08/2023 à 22:13

5 / 5

très bonne pizza

andrea.e

Le 19/08/2023 à 13:36

5 / 5

bien que l'endroit soit petit, le service est rapide et la pizza est excellente ; j'ai testé la pizza au poisson et j'ai estimé que les produits sont frais et de grande qualité.

Maria.a

Le 13/08/2023 à 13:32

5 / 5

Rapide et très bon

MA.O

Le 06/08/2023 à 19:05

1 / 5

J'étais de passage, je me suis arrêté pour deux pizzas, 40 minutes d'attente alors qu'il m'a dit que je les préparerais tout de suite, pizza brûlée et mal assaisonnée, je n'ai pas aimé du tout, non malheureusement je ne le recommande pas .

quentin.e

Le 03/08/2023 à 14:39

1 / 5

Pizza de mauvaise qualité et temps d’attente important

Gab.

Le 25/04/2023 à 19:28

5 / 5

Pizzas excellentes, pâte fine et très bons ingrédients

Mara.o

Le 18/11/2022 à 17:16

5 / 5

La pizza était excellente....félicitations surtout pour le service de livraison à domicile

Alessandro.i

Le 01/11/2022 à 22:09

5 / 5

La pâte à pizza est excellente, très rustique

Carol.a

Le 27/10/2022 à 14:39

5 / 5

Pizza excellente et de haute qualité !!!!

Luigi.e

Le 03/09/2022 à 06:40

5 / 5

La meilleure pizza du monde ! Qualité des ingrédients, transformation et cuisson, le tout soigné avec le plus grand soin par le Chef qui, à première vue, fait preuve d'une grande maîtrise et d'une grande expérience même s'il est encore très jeune. Bien joué!

luca.a

Le 23/08/2022 à 17:23

5 / 5

Optimal

An.a

Le 18/08/2022 à 12:40

4 / 5

Nouvelle pizzeria qui propose certainement des pizzas avec des garnitures de bonne qualité. Prix ​​plus ou moins moyens (hors margherita et un peu plus, de 8 à 14 euros). Peu de pizzas à la carte. Vous pouvez les voir dans le menu publié sur leur page Instagram. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de An.a fait le 18/08/2022 à 12:40 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Photo n°2 de l'avis de An.a fait le 18/08/2022 à 12:40 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Photo n°3 de l'avis de An.a fait le 18/08/2022 à 12:40 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Photo n°4 de l'avis de An.a fait le 18/08/2022 à 12:40 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
Photo n°5 de l'avis de An.a fait le 18/08/2022 à 12:40 sur le  FRAMMENTU à Tertenia
marco.

Le 15/08/2022 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, bonnes fritures. Je le recommande

Michele.h

Le 15/08/2022 à 14:55

5 / 5

Des pizzas plus qu'excellentes ! Une pâte parfaite et des ingrédients d'excellente qualité vous garantissent une pizza excellente et copieuse ! Professionnalisme, convivialité et convivialité sont ici chez eux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Stefano.u

Le 14/08/2022 à 17:04

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel impeccable, 6 étoiles

Lello.i

Le 13/08/2022 à 20:31

1 / 5

Les pizzas ne sont pas comestibles J'étais de passage et nous l'avons terminé avec deux spaghettis à l'huile d'ail et beaucoup de piment.

Carla.a

Le 13/08/2022 à 20:30

1 / 5

Des pizzas horribles... je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise... crue... avec beaucoup d'herbe et de terre avec la fusée... plus jamais... note zéro ! En réponse à ce que vous avez écrit, je vous rappelle que les pizzas ont également été récupérées tôt ! ils étaient déjà prêts sur le comptoir et n'y étaient pas consommés... si j'étais vous j'en prendrais note pour améliorer la qualité du service et du produit.

Gianni.i

Le 10/08/2022 à 22:08

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Vergnacco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bistronomia (490 Avis)

  • 💬 Pas particulièrement impressionné. La qualité de la nourriture est moyenne. Le service et la rapidité doivent considérablement s’améliorer. L'ambiance est géniale. Nous avons mangé des raviolis et des piardini. Ils nous ont enlevé notre fourchette après les raviolis, nous avons dû manger les piardini avec les mains avec les garnitures qui tombaient partout.


  • 🏪 Ansitz Thalerhof (28 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de Willy est tout simplement géniale.


  • 🏪 Al Kilometro 48 Bistrot (328 Avis)

  • 💬 Super restaurant


  • 🏪 Delorean Food and Drink (464 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix ​​moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Le 4 Stagioni Di Facchin Diego (565 Avis)

  • 💬 Accueille


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Emilio (674 Avis)

  • 💬 Accueil correct et personnels chaleureux! Espaces avec différents coins pour choisir les places! Les menus sont si variés, n’est très difficiles de choisir les plats végétariens car c’est si peu! Mais bon! En tout cas, les plats sont corrects.


  • 🏪 Roero House - Magliano Alfieri (13 Avis)

  • 💬 Agréable séjour à Magliano. Nous avons adoré notre séjour dans l'appartement qui est rénové avec goût. Très bien situé pour découvrir les villages aux alentours. Michele est disponible pour répondre à toutes nos questions et pour nous donner des conseils sur la région. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir. Léa&Mathieu


  • 🏪 Ammuccamu #Panineria #Ristorante #Steakhouse #Friggitoria #Aperitivo #Apericena #Birreria #Cocktails #Take Away Rosolini (138 Avis)

  • 💬 Hier soir, ma femme et moi avons voulu essayer cette sandwicherie, attirés par les belles photos publiées sur la page Instagram, et ce fut une erreur. Nous avons pris deux sandwichs qui avaient l'air appétissants, mais pendant le dîner nous nous sommes rendu compte qu'ils étaient tous "fumés et sans rôti". pendant ce temps les sandwichs sont arrivés immédiatement, et la viande du hamburger était sèche et presque froide, de là nous avons compris qu'ils étaient cuits bien avant notre commande, pour les avoir prêts et pouvoir les servir rapidement ; même les frites dans l'assiette étaient froides. Même s’il y a tant de garnitures à l’intérieur, pas une seule saveur ne se démarque. Je suis désolé, j'avais des attentes différentes, mais je dois dire que les jeunes employés dans la salle sont gentils.


  • 🏪 B&B HERCULANEUM RUINS (30 Avis)

  • 💬 Alessandro est un hôte fantastique. Nous a rencontré à l'extérieur de l'hôtel et s'est présenté ainsi que l'endroit. Les équipements étaient excellents et comprenaient de l'eau et un expresso pour commencer la matinée du bon pied. À environ 5 minutes à pied d'Herculanum. Séjour 10/10.