📌 , 90133 Palerme - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:29
L'endroit a récemment changé de direction, la pizza est incroyable, on peut goûter les ingrédients de qualité ! Le service est excellent et tout le monde est très gentil ! Hautement recommandé
Le 17/06/2023 à 07:57
De très bonnes pizzas faites fraîches à 8 ou 9 euros en moyenne pièce. Le mondello était bon, le seul inconvénient c'est qu'il ne leur restait plus de bière et qu'ils n'avaient que 2 tables pour manger la pizza. Sinon, tout va bien.
Le 28/05/2023 à 23:05
Vraiment TOP pizza bien grande bien garnie et très bonne, les serveurs sont très agréables très bien accueillis je vous recommande ❤️
Le 05/04/2023 à 19:39
Super! Très bonne pizza. Le levain est excellent.
Le 31/03/2023 à 16:52
Excellents hamburgers ! Recommander.
Le 22/09/2022 à 18:53
Nous avons attendu environ une heure pour deux burgers, qui au final n'étaient même pas bons. Le mien était avec du poulet réduit en pâte et cuit dans de la chapelure. Cela avait un goût étrange. Nous n'avons pas pu le manger et nous avons eu mal au ventre après, je ne le recommande pas
Le 28/08/2022 à 13:53
Il a fallu 75 minutes pour obtenir 4 pizzas. Non recommandé
Le 21/08/2022 à 18:21
De très bons burgers, des ingrédients et surtout le chien d'excellente qualité. Le personnel était également très utile pour donner des informations aux non-locaux.
Le 03/07/2022 à 18:23
Excellente nourriture
Le 23/05/2022 à 21:42
Les deux pizzas étaient prêtes en 10 minutes et très délicieuses ! 5* 🙂
Le 28/04/2022 à 20:30
Pizza en Italie – vous pensez peut-être que vous ne pouvez pas vous tromper. La pire pizza après 10 jours
Le 19/10/2021 à 15:31
pizza lourde mais savoureuse
Le 12/10/2020 à 19:00
Nous sommes arrivés aujourd'hui après nous être assis au bar d'en face (le bar musical et le Grillo ont le même propriétaire). Ils ont allumé le four, m'ont prévenu de rester là et ont préparé une excellente pizza pendant que je sirotais ma bière au bar Qvivi. La pizza était bonne, bonne garniture et abordable! Le bar Qvivi et le Grillo sont situés dans un endroit sympa, agréable, pas envahi et le bar jouait de la bonne musique.
Le 05/10/2020 à 18:04
Pizza frite... prends juste mon argent
Le 04/03/2019 à 14:18
Permettez-moi de commencer par dire que je suis client et que j'ai toujours respecté Grillo pour sa qualité et son offre, mais malheureusement aujourd'hui je dois changer d'avis. Samedi dernier nous avons commandé 6 burgers, après 1h45 d'attente ils ne nous ont envoyé que 3 sandwichs ! Encore une attente pour le reste. On commence à manger et le mien était RAW, j'ai aussi un joli témoignage photo. Bref, en gros, quiconque envisage de commander chez cet endroit devrait immédiatement abandonner l'idée, à moins de vouloir perdre 2 heures de sa vie à payer le prix fort et ensuite manger un quart de burger. Merci Grillo pour cette terrible soirée !!!
Le 03/02/2019 à 20:47
Les meilleurs burgers de Palerme. Qualité exceptionnelle. Délicieuse pizza! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/10/2018 à 17:14
Ne vous laissez pas tromper par la simplicité de la configuration, cet endroit est légitime. La pizza est géniale et les hamburgers vous rappelleront le Texas. Commandez les deux !
💬 Confortable et calme. Nous étions ici en fin de saison, il n'y avait pas de touristes, surtout des locaux. La mer est propre, la plage est de sable et gratuite. Le week-end, les magasins sont ouverts jusqu'au déjeuner et en semaine jusqu'à 20h00, heure locale. Les chambres sont nettoyées, le petit déjeuner est tout à fait acceptable. Le personnel est sympathique, parle anglais...
💬 L'une des meilleures pizzas de Pomigliano. Le personnel est très sympathique, les prix sont bons. Emplacement bon. Je le recommande !
💬 Correct. Prix serré
💬 Résidant à l'hôtel Roma le propriétaire de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant. Nous nous y sommes rendus et quelle bonne découverte. Le personnel était extrêmement sympathique, le choix de plats variés et les prix étaient relativement bas. Ce soir-là nous avons dégusté une entrée, un plat et pour finir un dessert et ce fus excellent. La preuve? Nous y sommes retournés le jour d'après et ce fut encore une fois un délice. Si vous êtes dans les parages et que vous cherchez un restaurant italien typique foncer dans ce restaurant.
💬 Joli petit restaurant avec une bonne sélection de plats traditionnels et de vins. Nous avons déjeuné ici, les plats de pâtes et de viande étaient bons, servis rapidement. Prix très raisonnables.
💬 Accueil un peu froid mais qui s'est vite amélioré. Fréquenté par des locaux avec une ambiance bruyante mais typique. Le spectacle de la circulation est fascinant....Attente un peu longue mais qui valait le coup. Antipasti délicieux et gargantuesques. Les pâtes étaient bonnes. Nous n'avons pas pu les finir et nous les avons emportées dans un doggy bag (c'est comme cela que ça s'appelle en France!). 65€ à 5 ce qui les valait largement.
💬 C'était une soirée incroyable ! La pizza était délicieuse, le tiramisu et le dessert exceptionnels ; de véritables chefs-d'œuvre. L'idée de servir du café dans le moka est une touche d'authenticité que nous avons beaucoup appréciée. Le seul détail que nous aurions préféré différent est la présentation du Coca Cola, qui nous a été servi directement dans le verre au lieu de la canette, mais ce sont des préférences personnelles. L'ambiance du lieu est charmante et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience culinaire exceptionnelle avec des ingrédients de haute qualité. On reviendra certainement!
💬 Si vous souhaitez un événement inoubliable, c'est le bon endroit. De la cérémonie à l'apéritif et au dîner, tout était impeccable. Nourriture de haut niveau et service au top. Le Jardin Meson est un nom qui est une garantie. Merci pour tout à Paola.
💬 Les serveurs de cette restaurant son très respectueux sivilise et très gentil crois moi et vous verrais la différence
💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.