📌 V.le Sant'Antonio, 24, 64032 Atri - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:37
Très bonne nourriture. Le plus gros problème est le siège, qui est un peu inconfortable. Sinon c'est un endroit sympa.
Le 05/01/2024 à 10:39
Haut!!!!
Le 25/08/2023 à 18:57
Propriétaire très gentil, sympathique et professionnel... Je reviendrai avec plaisir..
Le 19/08/2023 à 20:48
Top arrosticini, très bonne bruschetta aux tomates locales, même les burgers valent cher. Dehor extérieur abrité de la circulation et au calme. Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 20:15
Qualité et courtoisie
Le 02/07/2023 à 20:13
Simple mais efficace. Ambiance d'autrefois, un plaisir.
Le 30/12/2022 à 18:15
Bravo Franco et Elisa Super gentil et gentil
Le 19/08/2022 à 00:50
Top arrosticini, meilleurs sandwichs, prix honnêtes
Le 25/05/2022 à 15:55
Fortement recommandé, accueil sympathique, accessible à tous, bon flair des Abruzzes, meilleurs burgers, arrosticini et autres spécialités locales, je reviendrai encore et encore.
Le 21/05/2022 à 11:30
Le meilleur!
Le 20/08/2021 à 15:47
183 kebabs et je ne les sens pas
Le 20/08/2021 à 15:47
Je le connais depuis des années, toujours le meilleur !
Le 24/11/2018 à 14:32
Francky's Bar, très bienvenu !!!!
Le 15/07/2018 à 19:01
Excellent
Le 01/06/2018 à 10:13
Superbe mais... seulement pour les gens formidables et comme le dit le grand Franky's, les gens Bill, évaluant trente ans avec des éloges.
Le 07/02/2018 à 10:17
Le bar de Francky est le top....et du bon vin !
Le 13/11/2017 à 13:51
Un maximum de gentillesse !
💬 Crazie Mille pour le grand voyage en E-MTB dans un magnifique paysage. Mauro est un gars très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la journée avec vous.
💬 De passage pour les vacances nous avons été agréablement surpris 😌 Nous avons très bien mangé 🤤 Les serveuses étaient au top Merci pour tout
💬 HÔTEL INCROYABLE ! Ce doit être, de loin, le plus bel hôtel que je connaisse ! Les chambres étaient propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel se trouve également à quelques pas de plusieurs restaurants, boutiques et bars, vous n'avez donc pas à vous soucier de marcher loin. Sans aucun doute, le meilleur atout de cet hôtel est son personnel ! Ils sont absolument merveilleux et sympathiques ! Si vous séjournez ici, je vous recommande fortement de visiter le patio sur le toit, surtout au coucher du soleil, pour admirer une vue imprenable sur le mont Vésuve. Je recommande également de prendre le buffet du petit-déjeuner car la nourriture ici est incroyable ! Ils avaient de tout, des pâtisseries aux assortiments de viandes et de fromages, ainsi que du café préparé sur commande. Je reviendrai certainement ici si je reviens à Naples.
💬 Petit restaurant typique avec un propriétaire très agréable, qui nous a contacté un repas à 20€ entrée plats typiques (ragoût, tripes, lampredotto) desserts vin café limoncello, sans même qu'on ait de menu. Le propriétaire parle français et nous a offert des clémentines de son jardin, très sympa !
💬 Ma mère et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s’est très bien passé. Il est idéalement situé au bord du Lac de Côme. A deux pas de la station de ferry Cadenabbia qui mène à Bellagio en 10min. Places de parking gratuites à côté de hôtel. Le cadre est idéal, au calme, c’est paisible. On a bénéficié de l’offre de 170€ la nuit avec petit déjeuner et on a eu la chance d’obtenir une chambre avec la vue sur le Lac! La vue était très belle. L’hôtel est d’époque et à une décoration baroque, à l’italienne. Je trouve que ça fait son charme. La piscine est top! Grande, face à un jardin arboré. On peut s’y baigner encore en octobre. (A noter que des panneaux d’indication pour la trouver serait nécessaire dans les couloirs de l’hôtel). La grande terrasse rooftop en haut du bâtiment à une vue exceptionnelle sur le Lac. Le restaurant du petit déjeuner est à juste côté. Personnel aimable (accueil, bagagiste et femmes de chambre). Chambre agréable avec belle vue, thé et café à disposition, baignoire spacieuse pour prendre des bains… propre. Petits produits de beauté à l’huile d’olive. Nous avons aimé et recommandons. A noté que début octobre il y avait principalement des touristes anglais et d’un âge avancé. Après le cadre est idéal pour visiter le lac de Côme.
💬 Bel endroit. Les chambres sont belles, confortables et d'une propreté impeccable. Mais le plus important, ce sont les gens, surtout Sylvia. Très gentille, amicale, toujours le sourire aux lèvres et très solidaire. Nous avons apprécié notre séjour !
💬 Lundi de Pâques midi : aujourd'hui menu à la carte uniquement. Mais en semaine il y a aussi un menu plus qu'honnête et à prix fixe. Bonne cuisine faite maison, les deux entrées prises étaient imbattables. Les premiers peut-être un peu plus généreux mais... l'abondance n'aurait été appréciée que pour la « gourmandise » car ils étaient vraiment très bons ! Sinon les portions étaient justes. Un deuxième plat cuisiné et bien cuit. Seul le plat d'accompagnement qui l'accompagnait aurait pu être un peu plus piquant. Desserts et contre-moustaches alléchants. Un bon café pour finir qui vous amène ensuite à vous lever heureux devant les plats et les saveurs génoises authentiques et retrouvées. Un merci particulier pour l'accueil familial et la gentillesse et la gentillesse de ceux qui nous ont servi.
💬 - Benvenuto al Sud, Crotone (Marco) Le B&B de Marco est situé sur le lungomare sud de la ville de Crotone, à environ 1 km du centre-ville et deux du Duomo. Le parking y est curieusement assez facile, en tous cas quand on n’arrive pas aux heures les plus critiques. La structure comprend trois chambres louées indépendamment, groupées sur une cuisine/coin petit déjeuner, quand celui-ci n’est pas pris en terrasse. L’ensemble donne sur une grande cour côté rue, calme et fermée, dont une partie est couverte et sert de lieu de petit déjeuner. L’ensemble est confortable, pratique et convivial. Il est difficile d’imaginer plus proche de la plage que les B&B de Marco : on parle ici de 30 mètres, une rue à traverser, et la plage est là, 20 mètres de plus pour se retrouver à l’eau. A noter que cette plage est gratuite, et pas forcément surpeuplée, ce qui n’a rien d’évident en Italie au mois d’août. Le Capo Colonna et son parc archéologique est à quelques encâblures en vélo (10 km), le beau site de Le Castella un peu plus loin (30 km). Marco est un hôte charmant et aidant qui vous donnera pas mal de conseils sur Crotone et sa restauration.
💬 Cenacolo est un très bel hôtel rénové et propre avec une atmosphère "haut de gamme" mais confortable. La cour est magnifique et invitante à la détente et à discuter avec votre conjoint et/ou amis. Les chambres sont spacieuses et propres. J'ai un animal de compagnie pour le système de cartes qui vous permet d'allumer des éléments lorsqu'il est réglé pour éteindre la climatisation lorsqu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce... c'est-à-dire lorsque vous dormez. J'aurais donné 5 étoiles sans avoir dû me lever et le réinitialiser au milieu de la nuit. Nous avons vraiment apprécié notre repas au restaurant et le personnel était arrangeant. Je peux certainement recommander cet hôtel.
💬 Super! On mange vraiment bien. Excellents déjeuners d'affaires à un prix plus que correct. Entrée avec un délicieux ragù, gâteau aux fruits avec de la charcuterie, escalope, porchetta... le choix est très varié. Informé