Les avis
Le 10/09/2020 à 18:45
Service au top, attention et service client au top !!! Nourriture délicieuse. Compliments
💬 Endroit accueillant et sympathique personnel très cordilale
💬 Un hôtel un peu vieillot et peu entretenu surtout l’extérieur . Cependant service très agréable. 👎🏻Chambre peu insonorisée et fraîche. 👍🏻Bon emplacement pour visiter Rome.
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 jours, propre et confortable. Le personnel amical est toujours attentif à répondre à toutes vos demandes, une propreté irréprochable. Des chambres équipées de tout le confort possible... Avoir la cuisine à disposition est pratique car vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture. Super salle de jeux, avec possibilité de regarder un film après le dîner ou même simplement d'organiser un dîner 'commun'. Situé à 15 minutes maximum de la plage, très beau et propre, facilement accessible en voiture (donné directement par eux au cas où on le voudrait) il est recommandé directement par la structure tout comme les restaurants... définitivement des vacances reposantes et bonnes Nourriture du Salento
💬 Service sympa, plutôt familial. Bonne pizza et prix attractif.
💬 Ambiance familiale et ambiance sympa. Les prix sont bons, c'est juste pour ce que vous obtenez. Plats italiens classiques, possibilité d'un menu complet pour le déjeuner. Je recommande fortement!
💬 J'ai trouvé le personnel très serviable et courtois, mais le service était horrible, trop lent pour 4 burgers nous avons attendu une heure 🙈 le prix au final était honnêtement pour une bouteille d'eau, quatre couverts avec deux petits menus et deux burgers il me semblait pour nous élevé, malgré la qualité de la matière première (la viande du hamburger n'était même pas bien cuite). Je ne pense pas que nous y retournerons.
💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.
💬 Super ambiance de dîner américain, personnel très sympathique, occupé et animé, le burger Southsite 2 n'a pas été déçu, tellement bon que je pourrais en avoir un autre. Des hamburgers gastronomiques copieux, beaucoup de choix et de nombreuses options d'accompagnement et de sauce.
💬 J'ai séjourné au B&B Augusta pour le travail, j'ai passé un très bon moment : la chambre est pratique et confortable avec le lit doté de relève-tête et de pieds électriques, pour un confort exceptionnel ; Donato, le propriétaire, était très gentil et très sympathique au-delà de ce qui était dû. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Serveuse (patronne) gentille mais si vous êtes à la recherche de croissants 🥐 à la française, passez votre chemin ; rien ne vous conviendra ici.,.encore oins les prix (1€80 pour un "croissant" pas fou, c'est cher !). Les "cornetti" sont quelconques. A choisir, prenez les normaux et pas ceux "au beurre" qui sont intéressants et peu goûtus. Malgré tout, on est loin de 🥐 que l'on fantasme... Dommage.