📌 Via Nuova Montevico, 26, 80076 Lacco Ameno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 17:14
Tout est excellent, la vue est à couper le souffle !❤️
Le 14/10/2021 à 18:23
C'est un gourmet. Délicieux.
Le 29/07/2021 à 16:13
D'excellents plats gastronomiques raffinés et de belles compositions, un personnel excellent et surtout une vue de rêve, un lieu qui ne manque de rien !!😍
Le 11/06/2019 à 15:35
Expérience inoubliable!!
Le 02/06/2019 à 16:06
Une véritable excellence. Le soin du client combiné à la vue fantastique, à la qualité de la nourriture et à l'attention portée aux détails rendent cette expérience unique.
Le 02/06/2019 à 15:19
Merveilleuse soirée. Des plats qui sont beaux à regarder mais qui ont surtout les bonnes saveurs. Toute personne passant par Lacco Ameno devrait y aller pour le dîner
Le 02/06/2019 à 11:21
Un lieu enchanté orné d'une atmosphère surréaliste avec une attention portée à chaque détail, ainsi qu'un voyage gastronomique et œnologique surréaliste. Félicitations pour votre professionnalisme et votre élégance
Le 02/06/2019 à 06:44
Meilleur restaurant à Lacco Ameno à San Montano Resort & SPA
Le 02/06/2019 à 06:42
Grande expérience gastronomique. De première classe
💬 Super
💬 Les sandwichs sont vraiment excellents, vous pouvez choisir tous les ingrédients à mettre à l'intérieur, de la viande aux légumes en passant par les sauces, tout est fraîchement cuit, le poulet frit, les frites fabuleuses, même les steaks accompagnés de légumes et de pain grillé, n'abandonnez pas leurs desserts maison !! Que dire, tout est délicieux, chose très importante, le personnel qualifié et sympathique😜que dire, passé avec brio, même aux prix très abordables ! Qu'attendez-vous pour passer 😋
💬 Certainement l'un des meilleurs bars de la région de Rende. Propriétaires très gentils et professionnels, délicieux apéritif fourni et nombreux sièges. Si vous avez besoin d'un endroit calme pour discuter, c'est certainement l'endroit le plus approprié.
💬 Belle hôtel dans le Tyrol italien. Très bon accueil. Repas traditionnel allemand copieux et riches. Petit déjeuner complet sucre et salé. Très belle vue de la chambre sur les montagnes. Nous y avons fait un arrêt pour la nuit mais doit être idéale pour de belles balades. Prix modéré.
💬 Emplacement fantastique, apéritif excellent et copieux, parfois peu professionnel mais...
💬 Nous avons fait une escale au Rifugio Capanna Passo Valles lors d'une randonnée sur l'Alta Via 2. Étant donné qu'un orage était annoncé, nous avons demandé à y passer la nuit. Ce lieu, ainsi que tous les hôtels à 10km à la ronde étaient malheureusement complets. Contrairement à l'accueil chaleureux que nous avons reçu partout ailleurs durant notre trekking, la dame qui nous a servies s'est montrée froide et antipathique. Elle présentait un manque absolu d'empathie et de considération pour notre problème. Pas de possibilité non plus de prendre une douche pour les personnes qui ne passent pas la nuit au refuge.
💬 Nous sommes accueillis par un magnifique bâtiment. Avec une attention aux détails sans précédent. La propreté et l'élégance règnent en maître. La chambre était immense, propre et pleine de tout le confort. Il y a du café, du thé, des biscuits, des friandises, des gâteaux de toutes sortes 24h/24. Le petit-déjeuner du matin est riche et savoureux. Emplacement proche du centre historique. Il y a aussi un parking gratuit. Endroit calme adapté aux familles. Propriétaire serviable et gentil. La plus belle chose était la propriété. Vraiment top top top qualité
💬 Tout était super - de grandes pizzas et très savoureuses, un grand choix de vins et pas mal de bières. Bon service. Je recommanderais certainement le cheesecake - celui aux cerises amarena était très bon
💬 Super endroit, bonne musique, bonne nourriture.
💬 Je dois visiter le restaurant, j'ai vécu une expérience incroyable. Nous avions opté pour un menu à 4 plats, spécifiquement des vins triés sur le volet, servis sur la base des plats servis à seulement 35 euros par personne, vin compris. Des options plus économiques à partir de 15-25 euros sont également disponibles. Tous les repas servis étaient appétissants, avec un excellent accord mets et vins. Le propriétaire, le chef et le personnel de service sont tous extrêmement sympathiques et vous servent le meilleur...! De petits événements ou des réceptions familiales peuvent être facilement planifiés dans ce restaurant. Prestations 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nourriture 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Menu 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Économique 🌟 🌟 🌟 Famille/Enfants 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nettoyage 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Toilettes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 PS - L'option barbecue est également disponible.