📌 Via Magistrato Rosario Livatino, 18, 90040 Montelepre - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:07
Personnel très sympathique, salle de bain propre, confortable et facilement accessible en fauteuil roulant
Le 23/07/2023 à 21:40
Tout est parfait !
Le 28/09/2022 à 15:02
Service excellent
Le 23/09/2022 à 21:00
Bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 02:32
Très bonne glace, vue magnifique
Le 28/07/2021 à 16:12
Belle salle extérieure que nous fréquentons en été pour des concerts de musique live. Personnel sympathique, service rapide et excellent rapport qualité/prix.
Le 25/07/2021 à 23:03
Très drôle
Le 23/08/2020 à 19:44
Agréable surprise
Le 03/07/2020 à 22:36
Lieu accueillant, personnel prêt à faire plaisir aux clients
Le 01/02/2020 à 23:28
Expérience, gentillesse hors du commun.... Haut...
Le 23/12/2019 à 01:16
Recommandable à cent pour cent
Le 12/08/2019 à 11:31
J'ai bien mangé, service sympathique, prix assez abordables. Ok francs
Le 29/06/2019 à 00:05
Super endroit, des gens sympas.
Le 21/06/2019 à 23:54
Bel endroit pour passer une belle soirée d'été avec de la bonne musique
Le 27/04/2019 à 07:54
excellent emplacement pour passer des soirées entre amis, belle musique, facilement accessible
Le 15/03/2019 à 10:08
Accueil chaleureux, personnel sympathique, excellents produits
Le 29/01/2019 à 15:15
Toujours une fête.
Le 19/12/2018 à 12:43
Propre, agréable et bonne compagnie.
Le 02/11/2018 à 12:17
Idéal pour prendre un café, une bière ou autre chose, personnel sympathique et serviable Soirées organisées avec d'excellentes saucisses et compliments de porchetta.
Le 25/10/2018 à 17:23
Jeunesse
Le 11/10/2018 à 20:43
Super endroit pour manger et boire un verre entre amis
Le 22/08/2018 à 10:39
endroit fantastique à visiter
Le 09/06/2018 à 01:13
FRANK'S Local n°1 à Montelepre Chaque dimanche ☆ JOKER SHOW * JEU DE QUIZ☆ par ...QUIZ EVENTS PALERME #IlQuizPerNumeroUno #EnsureEntertainment
Le 18/05/2018 à 09:58
Personnel agréable, accueillant et propre, sympathique et serviable
Le 27/04/2018 à 18:38
Personnel hautement qualifié ! Endroit cosy, boissons au goût équilibré et fort. Des plats créatifs... le meilleur ! 🔝🔝🔝🔝🔝💣💣💣💣💣
Le 28/02/2018 à 05:12
Fatastique
Le 25/02/2018 à 17:12
Mignon. Prestation impeccable. Grande Mariale
Le 14/02/2018 à 20:31
L'extérieur est excellent, mais seulement en été
Le 02/11/2017 à 09:51
Discret
Le 08/07/2017 à 19:57
Excellent accueil et nourriture de qualité
💬 Il top
💬 Première et dernière fois du moins pour moi ! J'ai dû aller finir le dîner ailleurs. Tacos avec 2 tout petits filets de poulet et très peu d'assaisonnement, il suffit de regarder les photos. Dommage que je n'aie pas lu les autres critiques en premier.
💬 Chaque plat que nous avons essayé était plein de saveurs et cuit à la perfection. Je recommande vivement la pizza et le kebab » « Sans conteste, l'un des meilleurs plats que j'ai eu récemment ! Ils utilisent les ingrédients les plus frais et veillent à ce que chaque plat soit préparé correctement.
💬 Je suis désolé mais nous n'en sommes vraiment pas là. Permettez-moi de commencer par dire que j'aime personnellement le Old Wild West, mais que je n'ai pris un mauvais repas ici nulle part ailleurs. Hormis les aliments frits, qui sont des aliments surgelés jetés dans la friteuse et qui ne nécessitent aucun talent particulier en matière de préparation, j'ai eu du mal à avaler chaque bouchée du sandwich. Dès son arrivée, il avait l'air sympa... dommage qu'il vous colle à la gorge dès la première bouchée. J'ai aussi pensé qu'on m'avait donné le mauvais sandwich, je suis allé voir des photos des ingrédients et tout.... mais les photos parlent d'elles-mêmes, les fameuses sauces parmesan et pecorino avec juste un compte-goutte. La mayonnaise et la moutarde ne sont pas reçues et cette tache rougeâtre devrait être des tomates séchées ? Allez, soyons sérieux ! 🤨🤨🤨 jugez par vous-même si celui de la photo est un sandwich à 13,50€
💬 Excellent accueil, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner avec gâteaux faits maison, sandwichs et tout le reste, à environ 3 kilomètres du centre, mais on peut profiter du calme.
💬 Restaurant très sympa avec une très belle vue dominante car en hauteur . Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix . Personnel souriant et très pro .
💬 Kiosque extérieur devant le port, surplombant la plage de Guitgia. Excellents sandwichs. Service pas très rapide car les sandwichs sont fraîchement préparés. Ingrédients de qualité.
💬 Endroit à FUIRE pour acheter des glaces! Le serveur n'écoute pas les commandes de ses clients et connaît mal les différents type de glace mais SURTOUT il arnaque. On avait commandé trois boules de glaces et le serveur nous a compté le prix d'une boule de glace trois fois qui est bien evidemment plus cher. Impossible de negocier pour qu'il refait le compte. Jamais de notre vie on a payé presque 6 euros pour 3 boules de glaces. Mais le pire c'est que la glace avait tout les defauts possibles. Les boules de glaces etaient minuscules, fondues, et surtout très chimiques. Vraiment un gâchis d'argent! Allez voir d'autres magasins, ce sera toujours mieux!
💬 Adresse trouvée par hasard sur internet, vaut vraiment le détour. L'hôtesse nous fait faire la dégustation avec beaucoup de gentillesse et d'attention, en français. La dégustation est un plaisir, nous avons beaucoup aimé le saucisson au fenouil,si original,et le fromage aux noix,si fin. Le vin mérite d'être goûté aussi, il est jeune et pas trop fort,parfait pour un repas d'été. On repart avec un saucisson sous vide et la satisfaction de cette belle découverte !
💬 Pizzeria familiale. Ambiance très accueillante et familiale.. Ici, vous vous sentez chez vous. Bibo et sa famille vous traitent comme des amis. Bibo, un ami .. .. .LA PIZZA EST LE MORCEAU DE CŒUR, pour mon mari et moi qui ADORONS LA PIZZA. LA PÂTE À PIZZA QU'IL FAIT EST SPECTACULAIRE, elle est tellement bonne. Aujourd'hui je mange une pizza aux aubergines aux champignons (frites), elle vous enverra au paradis. Ce soir penne al ragata aux aubergines aux champignons. Le tout posé sur une aubergine moelleuse et délicieuse Merci chef GADIR. Place pour les familles avec enfants. Lieu avec des tables à l'extérieur, de l'air frais et tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée spéciale. Une pizzeria où l'on se sent chez soi et où l'on mange comme à la maison Félicitations et merci à tous