Les avis
Le 09/05/2024 à 22:26
Étant de la côte d’Azur, nous connaissions les attrapes touristes mais là, c’est un best!! Pas de cartes, aucun prix affichés et 3 pressions pour 21€
Le 14/04/2024 à 18:40
Tres, très bon moment passé en terrasse et à la fraiche.!. Le cadre, l'ambiance la musique.. Nous étions 10 et personnes n'a eu a redire.. Merci Francesco.
Le 31/03/2024 à 14:42
Endroit enviable avec vue. Gentil et sympathique mais service médiocre. Prix exagérés (sans menu/prix). Petite bière 0,30cl, 6 euros et on vous dit que c'était la bonne (?)
Le 29/03/2024 à 17:26
Un cappuccino et un chocolat chaud 8,00 €. On se croirait sur la place Saint-Marc à Venise
Le 24/03/2024 à 14:53
C'est bien qu'on soit sur le pont mais deux cappuccinos {s'ils avaient au moins été bons} et une focaccia 10,50€......
Le 17/02/2024 à 16:09
Les prix sont ridiculement élevés, même pour Dolceaqua.
Le 25/12/2023 à 10:26
Endroit très sympa, café et cappuccino délicieux
Le 12/11/2023 à 08:19
Seul l'emplacement est intéressant. Le pire chocolat chaud que j'ai jamais goûté. Imbuvable...
Le 30/09/2023 à 23:04
Il s'agit d'un environnement agréable et caractéristique, de style Harley, avec une position enviable dans le village médiéval, près de l'ancien pont sur le bastion fluvial. Café d'excellente qualité.
💬 La trattoria la plus cool à 15 minutes en voiture de Florence Nous avons trouvé le restaurant rapidement, au hasard en 5 minutes. Il y a un parking pour les clients. La cuisine est purement toscane: ils fabriquent leurs propres pâtes, les desserts aussi, auprès de producteurs locaux, une cuisine riche, des steaks à la Fiorentina, du lapin selon une recette de trattoria, Sformatino d'artichauts avec fondue au pecorino - c'était la chose la plus délicate et la plus délicieuse. Nous avons essayé les pâtes cacio e pepe (avec pecorino toscan), les rigatoni au ragoût blanc de Cinta Senese. Nous avons divisé la deuxième partie (et même là, nous ne l'avons pas finie) - un long ragoût de viande. Le plus tendre, le plus délicieux. La prochaine fois, nous reviendrons certainement. Nous allons essayer davantage et certainement griller leur viande. Facture : 100 € pour les entrées (coupées pour deux) ; les deux premiers (pâtes), le second - viande. pommes de terre cuites; Vin Chianti Classico. Les portions sont très correctes 👌🏻 Bref, c'était délicieux, cosy, rien de plus, rien de trop. Cuisine toscane claire.
💬 Environnement chaleureux mais nourriture de très haute qualité, le propriétaire a toujours été accueillant et disponible pour tous nos besoins
💬 C'est le restaurant où aller à Lecce. C'est un peu caché des principales attractions, mais à seulement quelques pas. Le propriétaire est accueillant et la nourriture est délicieuse. Très authentique. La nourriture est fraîche et ils utilisent des herbes de leur propre jardin au restaurant. Expérience merveilleuse. Vous devez visiter!!!
💬 Gentils et professionnels, ils proposent un large choix de pizzas, dont des spéciales et de très bonnes. Prix moyens, service rapide. Salles de bains propres, petite terrasse à disposition et grande pièce intérieure.
💬 Invités pour une nuit étant marcheurs, emplacement sublime, vue imprenable, propreté impeccable et complet avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le bain à remous (à cause du mauvais temps). Petit-déjeuner complet, salé et sucré. Il y a aussi la possibilité de livraison du dîner à domicile. UN SPECTACLE!
💬 Un petit bijou au coeur de la Villa Spada. Vous mangez des aliments naturels cuisinés sur place par l'excellente cuisinière Anna ! Service impeccable et prix bas. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé une nuit ici. Vraiment exceptionnel. Le petit déjeuner était très bon, les chambres étaient très belles. Michela nous a aidés à tout moment comme si nous faisions partie de la maison. La piscine était claire, propre avec un soin extraordinaire. Pas trop cher, compte tenu de la qualité du lieu. Un endroit excellent aussi bien pour ceux qui veulent se détendre que pour ceux qui préfèrent aller à la mer du matin au soir. Nous reviendrons certainement😘😘
💬 Poisson Parfait / Bon Vin
💬 Petite trouvaille qui réchauffe les cœurs! On pense à un bar tabac mais cet établissement fait également restaurant et c’est vraiment très bon et très copieux ! J’ai eu la chance de goûter à de merveilleuses tortellini gorgonzola et noix, une tuerie recommandé par la maison. Et l’addition fait plaisir: 10€ avec 1l d’eau et un café ! En plus la vue est cool.
💬 Un super petit hôtel, propre et neuf avec de jolies chambres et terrasses avec vue sur la mer 😍... La seule chose c'est qu'en hiver elles sont chauffées avec climatisation, donc difficile de chauffer les chambres et la salle de bain est impossible ...