📌 Via Martiri di Via Fani, 6, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:40
Environnement moderne et accueillant Personnel sympathique, serviable et entreprenant Service rapide Excellente pizza et excellents prix surtout pour ceux qui sont habitués aux prix du Nord comme nous. Hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 19:32
Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!
Le 13/01/2024 à 07:47
Environnement convivial et accueillant. La pizza est très bonne.
Le 25/12/2023 à 18:48
Excellente pizza
Le 05/10/2023 à 15:47
Très bien
Le 13/09/2023 à 13:33
Pizzas et sandwichs…. Excellent!
Le 02/09/2023 à 20:56
J'ai appelé à 9h30 pour réserver une table et la fille m'a répondu maintenant nous sommes complets, tu peux venir après 22h15, (phrase dite à tous les gens qui étaient dehors, car ils l'ont dit, nous étions au moins 20) dit que la première disponibilité était à 10h15, il est 11 heures, nous avons été obligés de partir et maintenant nous n'avons nulle part où aller manger !
Le 27/08/2023 à 21:32
J'adore le service il est très efficace la nourriture est indescriptible je le recommande à tout le monde
Le 19/08/2023 à 17:38
Nous avons mangé de très bonnes grillades, notamment le hamburger, une focaccia et un ciccio excellents, un personnel très sympathique et serviable, un excellent emplacement
Le 17/08/2023 à 22:04
Super expérience dans cet endroit, nourriture fantastique et super bons sandwichs ! Je vous conseille!!
Le 11/08/2023 à 06:24
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 07/08/2023 à 18:40
Nourriture excellente, aussi bien les burgers que la pizza, service professionnel et gentillesse garantie même si je n'étais pas un client sympa... merci pour l'accueil
Le 02/07/2023 à 00:17
Francesco et Lino sont des légendes humaines. Ouvrir un restaurant de nos jours n’est pas facile à plusieurs égards mais ils se sont surpassés. Les gars formidables, j'espère vous revoir bientôt 👋
Le 21/06/2023 à 19:49
Excellente nourriture, de la viande aux sandwichs, en passant par les pizzas... que je considère comme les meilleures de Trinitapoli.
Le 10/06/2023 à 19:55
Pizzeria🔝 10/10 de délicieux sandwichs et de très bonnes pizzas
Le 30/05/2023 à 23:20
Tout était exceptionnel, du personnel à la nourriture... hautement recommandé
Le 30/05/2023 à 20:51
Chips avec du fromage et du bacon! Des pizzas encore meilleures ! 🤤
Le 20/05/2023 à 19:31
Excellent rapport qualité/prix, avec un personnel sérieux et excellent. On voit immédiatement que les matières premières sont raffinées et de qualité supérieure. je reviendrai souvent
Le 09/05/2023 à 09:07
Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir. Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel, excellents chefs !
Le 02/05/2023 à 06:43
Endroit neuf, moderne et accueillant, personnel serviable et la pizza est excellente, à des prix justes et raisonnables. Je recommande d'essayer
Le 20/04/2023 à 20:39
lieu accueillant, personnel et gérant professionnels. bon rapport qualité/prix.
Le 30/03/2023 à 10:59
De très bonnes choses, la meilleure pizzeria du pays ❤
Le 09/03/2023 à 20:38
Excellent lieu.
Le 14/02/2023 à 12:18
Bonne pizza et focaccia spectaculaire avec des ingrédients de premier choix. J'y suis allé dimanche soir chercher des pizzas à emporter, un service sympathique et rapide et aussi le pizzaiolo Pasquale, un ami cher, toujours prêt à satisfaire les palais de tous les clients. Hautement recommandé.
💬 Une très belle expérience de notre séjour sur Ischia, un restaurant familial chaleureux de passionnés, des plats excellents à base de produits maison. Un restaurant dont la spécialité est le ragoût de lapin ( pensez à réserver la veille). Nous avons beaucoup apprécié les antipasti, l'ambiance, les voisins qui partagent leurs plats, les explications des propriétaires,..., tout en fait.
💬 Un endroit atypique au milieu de nulle part. Le personnel est très sympa et les plats sont de bonne qualité.
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Une des plus belle et sympathique terrasse du bord de mer ligure. Vous y rajoutez une équipe au top dans un des plus beaux villages italiens... C'est là où il faut être
💬 C'est par hasard que nous avons découvert cette pizzeria et nous avons été satisfaits. Bonne pizza et bons prix.
💬 Excellente Pizzéria. Parmi les nombreuses pizzas proposées, ils peuvent également réaliser la pizza mignonne (petit format). Produits de qualité. Personnel courtois et gentil
💬 Top boutique pour le choix et la qualité, tout donne envie d'acheter et de déguster. La courtoisie ne fait pas exception, le client se sent immédiatement à l'aise.
💬 Arrêté ici pour des rafraîchissements. Le Banana Split était super. La bruschetta était malheureusement très détrempée au milieu et brûlée à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique
💬 Convivial
💬 Une très belle expérience gustative lors d'un passage éclair à Lido. La passion des saveurs exercée dans un cadre apaisant. Bel échange avec le propriétaire fort sympathique et à l'écoute. A conseiller sans réserve.