📌 Via Vescovo Angelo Massarelli, 69, 82032 Cerreto Sannita - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 08:40
Un bb unique... dans sa structure et son hospitalité. Endroit spécial.
Le 27/09/2021 à 18:30
Endroit agréable, confortable et très bien entretenu. excellente expérience, nous y retournerons certainement
Le 17/07/2021 à 13:36
Très bon accueil, impeccable.
Le 18/06/2019 à 17:40
Cosy, historique, beau, je le recommande
Le 05/06/2019 à 14:59
Un endroit très spécial... un musée... une détente totale dans un endroit vraiment spécial !
Le 11/07/2018 à 06:05
Un merveilleux B&B.... Obtenu grâce à la restauration de l'ancien moulin à huile de la famille Giordano. Pour accéder à la chambre, vous devez monter deux volées d'escaliers. Le seul défaut de la structure. Et puis, toutes les magnifiques chambres avec des lits en fer forgé, des meubles en noyer massif et la dame qui accueille les invités pour qu'ils se sentent comme chez eux. Pour le petit-déjeuner, des confitures, des gâteaux et des friandises sont préparés par le propriétaire. Qui raconte comment on fabriquait autrefois l'huile, il y a les pressoirs, la meule et sous le sol tout le système de décantation pour séparer l'huile de l'eau de végétation des olives.
Le 14/03/2018 à 18:47
Une étape incontournable dans les rues de Sannio
Le 28/07/2017 à 12:34
Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité par Mme Franca : les chambres étaient propres et bien rangées. Il n'y a aucun problème de stationnement. C'était également très intéressant qu'il nous montre et explique comment l'huile était fabriquée dans les temps anciens. Une très bonne surprise fut le matin lorsque la dame nous fit la surprise en vous faisant retrouver un de ses gâteaux en plus des différents produits du petit-déjeuner. À notre retour à Cerreto, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 05/09/2014 à 15:19
Une bonne structure pour visiter le beau Cerreto Sannita et le Sannio. Chambres confortables et propres, délicieux petit déjeuner avec tarte maison et confitures maison, servi dans un petit jardin à l'arrière. Le propriétaire très sympathique et gentil. Belle rénovation d'un ancien moulin à huile actif jusque dans les années 1960,,, les machines et meules sont restées...très intéressant Le seul défaut... J'ai subi un peu de chaleur car la pièce avait un toit. Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬 Waouh !!! Quel magnifique accueil ! Des sourires aussi grands que sincères pour vous souhaiter la bienvenue. Une formidable équipe unie, chaleureuse. Généreuse : on nous a offert des beignets au Nutella en attendant ! Pas eu besoin, tellement le service a été rapide ! Pizza familiale immense pour 4 personnes. À prix d'amis. Vous êtes au top la famille !
💬 Niché parmi les nombreuses attractions de l'Etnaland, se trouve ce petit restaurant accueillant qui chouchoute ses nombreux clients avec d'excellents plats de viande et bien plus encore. Temps d'attente supportables (après tout, nous sommes dans un parc d'attractions). Prix adaptés au lieu.
💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais essayée jusqu'à présent 🤤
💬 Entrez en contact avec la nature lors de ce séjour. C'est une belle propriété tout à fait unique. Vous pouvez dire que tout a été fabriqué et sélectionné à la main pour un espace confortable et pittoresque qui reflète la culture sardegna.
💬 La Pizza Kebap était savoureuse 😋. Merci 😊
💬 Kiosque très très mignon, avec un grand espace équipé de tables pour manger une bonne glace, boire un apéritif et d'après ce que l'on voit sur l'enseigne, également des petits déjeuners et déjeuners. Excellent accueil du personnel qui fait de cet endroit un joli 5 étoiles... Parking adjacent et en bord de route, petit parc avec jeux pour enfants. Il faut essayer...✌️
💬 Très bonnes pizzas les meilleures que j'ai mangé dans le Salento. Personnel très gentil. Nous reviendrons.
💬 Excellente boulangerie-pâtisserie, personnel accueillant et compétent, je recommande de la visiter.
💬 Manuela gère le B&B avec beaucoup d'amour ! Très bel hébergement d'une propreté éclatante avec un jardin bien entretenu. La chambre Iris était très spacieuse, le lit était extrêmement confortable et avait une vue directe sur le lac. Il y a une grande terrasse commune pour les 3 chambres. L'emplacement est idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour ! Une place de parking est disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant !