Restaurant 🇮🇹

Frantoio Oplonti Avis

📌 Via Carola, 14/A, 80058 Torre Annunziata - Italie

3.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Frantoio Oplonti à Torre Annunziata

Les avis

Les dernier avis sur Frantoio Oplonti à Torre Annunziata

Salvatore.

Le 30/01/2023 à 20:57

1 / 5

Très mauvais

Luise.l

Le 16/09/2022 à 12:01

1 / 5

Rien dans cet endroit n'est comme promis dans la brochure, à l'exception de la piscine. Il ne doit être utilisé que par nous et le propriétaire. Mais c'est une localisation publique ! Donc pas comme décrit. Une nouvelle surprise chaque jour. Fête d'anniversaire, mariage, autres fêtes... Foule et musique tous les soirs jusque tard dans la nuit au bord de la piscine. Juste devant notre chambre. Quelque chose comme ça devrait être dit dans la brochure. Ensuite, vous pourrez au moins décider vous-même si vous le souhaitez. Nous ne pouvons pas le recommander !!

Badreddine.a

Le 15/09/2022 à 07:13

1 / 5

On a loué la maison de vacances pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2022 via Novasol. On était très déçus par l'état de la maison. La piscine était partagée avec les clients du bar avec des horaires limités 10h à 18h. Une chambre avait la fenêtre condamnée par les frigos du bar derrière. Très mauvais état d'hygiène et d'équipements. Nous n'avons jamais vu le vrai propriétaire de la maison. Une arnaque à faire

Photo n°1 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°3 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°4 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°5 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°6 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°7 de l'avis de Badreddine.a fait le 15/09/2022 à 07:13 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Vincenzo.a

Le 14/06/2022 à 10:00

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Alfredo.

Le 01/05/2022 à 16:57

5 / 5

Plats excellents, le crocchè et la provola sont sublimes. Personnel et propriétaire très gentils. Prix ​​correct par rapport à la qualité, pour la quantité nous étions deux mais 4 personnes pouvaient manger. Air pur, immense et bel espace de piscine

Pasquale.a

Le 24/04/2022 à 11:37

5 / 5

Bon accueil et bons produits

Claudia.a

Le 18/04/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture caractéristique et bonne

Susy.i

Le 20/11/2021 à 22:52

4 / 5

Bonne nourriture, excellent accueil

Valeria.u

Le 11/07/2021 à 17:10

5 / 5

Que puis-je dire juste un mot Excellent....😊😊

Salvatore.e

Le 02/06/2021 à 17:18

4 / 5

Excellent accueil et service. Nous sommes allés déjeuner en famille et avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement. Belardo Salvatore

Annamaria.c

Le 30/05/2021 à 19:43

5 / 5

Réunion de famille. Conformément à la réglementation anti-Covid, nous avons passé une journée très agréable à déjeuner au moulin à huile. La verdure des oliviers, la gentillesse des gérants et du personnel, la bonne cuisine du célèbre chef Antonio Mauro, ont laissé tout le monde satisfait. Je recommande cet endroit pour une occasion informelle

Francesco.r

Le 26/05/2021 à 20:12

5 / 5

Excellente carte, plats délicieux, belles décorations, tout est beau et bon. Restaurant sympa et on s'y sent bien. Excellent service sympathique.

Melania.o

Le 20/05/2021 à 06:32

5 / 5

Endroit charmant, personnel sympathique et professionnel. Le gérant est une valeur ajoutée par sa disponibilité et sa gentillesse... Super nourriture. Je recommande fortement. Il n'y a pas lieu de le regretter !

Photo n°1 de l'avis de Melania.o fait le 20/05/2021 à 06:32 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Melania.o fait le 20/05/2021 à 06:32 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°3 de l'avis de Melania.o fait le 20/05/2021 à 06:32 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°4 de l'avis de Melania.o fait le 20/05/2021 à 06:32 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Antonio.i

Le 09/05/2021 à 06:25

5 / 5

Un endroit magnifique, la tranquillité ainsi que la structure qui est enchanteresse et aussi la nourriture de qualité

Raffaele.e

Le 21/08/2020 à 13:31

1 / 5

Prix ​​disproportionnés et peu de choix au menu. De plus, l'accueil mérite 1 étoile.

Andras.s

Le 18/08/2020 à 09:30

3 / 5

Pour le moment (août 2020), ce lieu n'est ouvert que pour des soirées privées et le dimanche.

Ezio.e

Le 21/02/2020 à 19:34

5 / 5

Prix ​​modestes, nourriture et produits de qualité supérieure et M. Antonio est une personne exquise

Ciro.e

Le 18/02/2020 à 23:04

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit.

Nino.i

Le 06/01/2020 à 15:51

5 / 5

Excellent comme toujours pour la qualité du produit et le savoir-faire du chef, c'est désormais une destination fixe

Giovanni.o

Le 26/12/2019 à 07:02

5 / 5

Posto incantevole che mi ha messo place. Les produits sont de la plus haute qualité avec une sélection des excellences de Campanie. L'ospitalità gradevolissima

antonio.o

Le 03/11/2019 à 14:32

5 / 5

Informé

Aniello.u

Le 19/10/2019 à 12:39

4 / 5

Petit moulin à huile avec restaurant attenant. Mère et fils gèrent le moulin à huile avec compétence et gentillesse. Très proche du magnifique site archéologique de la Villa Regina.

Vincenzo.a

Le 29/09/2019 à 18:47

4 / 5

Super endroit, bonne nourriture et excellent service

Lucia.a

Le 25/08/2019 à 16:19

5 / 5

Manger c'est super

Daniele.z

Le 21/08/2019 à 21:34

5 / 5

Personnel très gentil, structure accueillante, plats et présentation méritent 5 étoiles !

nadir.a

Le 19/08/2019 à 07:39

4 / 5

Endroit charmant, avec un personnel sympathique. Plats abondants Le seul défaut est que certaines charcuteries ne sont pas vraiment savoureuses.

Catello.O

Le 18/08/2019 à 19:35

5 / 5

Un petit CRU !!!!

Raimondo.i

Le 14/08/2019 à 22:40

4 / 5

L'endroit est calme et la nourriture est bonne. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Raimondo.i fait le 14/08/2019 à 22:40 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Raimondo.i fait le 14/08/2019 à 22:40 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Abramo.a

Le 21/07/2019 à 07:15

3 / 5

Bonne nourriture

Antonio.h

Le 20/07/2019 à 19:35

4 / 5

Ambiance intimiste et élégante

Gennaro.a

Le 14/07/2019 à 21:44

5 / 5

magnifique et tu manges très bien

Rosa.i

Le 14/07/2019 à 06:11

3 / 5

La nourriture était bonne mais l'attente était insupportable

Mariano.a

Le 07/07/2019 à 14:14

4 / 5

Matières premières de qualité bien traitées

Patrizia.e

Le 23/06/2019 à 17:23

5 / 5

Tout est magnifique !!! Excellente nourriture... Personnel sympathique, accueillant et extrêmement serviable... Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement !!!

flavio.a

Le 16/06/2019 à 17:38

4 / 5

👍Excellents produits de bonne qualité, endroit agréable et calme👍

Ciro.e

Le 31/05/2019 à 22:03

1 / 5

Emplacement extérieur agréable même si dans l'une des banlieues les plus dégradées et dévastées de la province, intérieurs sans direction esthétique précise (singe maladroitement un industriel). Menu prétentieux avec des prix complètement déraisonnables, surtout après avoir essayé plusieurs plats. Sandwichs sans infamie et sans éloges, parmigiana terrible avec une viande non définie (ni déclarée sur la carte), bières médiocres. Les salades sont peu probables (dans un des terrains, mais nous considérons cela comme un accident), plusieurs ingrédients déclarés absents. La croquette est sauvée, mais la mortadelle posée dessus et la sauce pistache indécente qui l'accompagne sont complètement irrationnelles. L'absence de desserts est inexplicable. Un endroit comme celui-ci a malheureusement peu de chances de réussir.

Anna.a

Le 26/05/2019 à 16:15

4 / 5

Nous avons très bien mangé. Compliments

Antonio.e

Le 19/05/2019 à 15:42

4 / 5

Belle expérience. Lieu de paix et de tranquillité. Avec piscine. Personnel sympathique et courtois. Endroit propre.

lia.i

Le 18/05/2019 à 22:20

1 / 5

Mauvaise expérience, personnel aimable et lieu accueillant mais NE doit absolument PAS être défini comme un restaurant de grillades, étant donné qu'ils font passer des steaks normaux pour des viandes de qualité telles que des T-bon et des steaks florentins aux tailles frauduleuses. Bonne sandwicherie mais évitez la viande !!! ....et ne pensez même pas à parler au Chef....il est considéré comme un fugitif...

Nicola.o

Le 12/05/2019 à 15:57

5 / 5

Un endroit charmant

tommaso.a

Le 11/05/2019 à 21:12

1 / 5

Mauvaise expérience, ils vendent du t-bon à 800 grammes et ensuite ils vous servent deux morceaux de viande coupés avec un os séparé qui n'atteint même pas 300 grammes, alors vous demandez un steak florentin et un samedi soir à 20h30, ils je te dis que c'est fini !!!!

Natalina.o

Le 28/04/2019 à 18:25

5 / 5

Nous avons célébré aujourd'hui la première communion de ma fille et je peux dire que c'était incroyable, la nourriture était délicieuse, les produits étaient frais et d'excellente qualité. Le personnel était vraiment exceptionnel, gentil et courtois. J'espère revenir bientôt.

Francesco.c

Le 25/04/2019 à 15:12

3 / 5

Une déception...j'attendais mieux d'un mas...par contre mes compliments au chef...cuisine excellente...mais portions très petites...prix ? Si le menu est fixe, faites le calcul... ça n'en vaut pas la peine

Sara.u

Le 16/04/2019 à 21:53

4 / 5

Personnel courtois et attentif. Endroit très calme pour discuter entre amis. Chef Antonio haut.

Antonio.l

Le 16/04/2019 à 21:40

4 / 5

Hormis le lieu étant froid, par contre les matières premières sont d'excellente qualité et le sandwich était EXCELLENT.

Valeria.a

Le 16/04/2019 à 20:57

3 / 5

Bon sandwich, service très lent, un peu cher

Emilia.i

Le 13/04/2019 à 21:31

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, et la nourriture était assez bonne pour revenir

Maurizio.a

Le 16/03/2019 à 21:39

4 / 5

La structure est belle, on voit que les travaux ont été faits récemment et que tout est neuf. Nous sommes allés au restaurant qui se compose de deux salles pouvant accueillir entre 20 et 25 personnes. Nous avons pris des croquettes et chips + sandwich et divers desserts maison. Nous étions satisfaits. Les prix sont moyens-élevés en raison de la qualité des produits. Le service à table est bon et le personnel est sympathique et professionnel. Le choix des bières ne m'a pas plu même pour les formats limités à 33 cl ; cela s'applique également aux boissons gazeuses. Cela vaut la peine de réessayer quand il fait chaud pour les espaces extérieurs.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 16/03/2019 à 21:39 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 16/03/2019 à 21:39 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.a fait le 16/03/2019 à 21:39 sur le  Frantoio Oplonti à Torre Annunziata
giovanna.s

Le 14/02/2019 à 21:49

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale... saveurs authentiques. Recommandé...Je pense à la beauté des lieux au printemps, pour les espaces verts présents et soignés.

Rossana.o

Le 03/02/2019 à 09:28

5 / 5

L'emplacement est magnifique, un moulin à huile avec maison de vacances et restaurant attenants. Nous sommes allés au restaurant pour une soirée entre amis. Nous avons essayé la croquette puis différents sandwichs. Les ingrédients sont de premier choix, le personnel est très gentil et le service est excellent, il se distingue également par cela. Si je peux donner un conseil, qui nous a manqué, lorsque vous demandez le sandwich, précisez le degré de cuisson de la viande.

  • 🏪 Hotel Sabatino Milan (88 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup d'escaliers sans ascenseur, ce qui rend le transport des bagages très amusant. Les lits sont inconfortables. La salle de bain est minuscule, ne se verrouille PAS et la porte ne couvre pas entièrement la salle de bain, ce qui la rend inconfortable si vous partagez une chambre. L'eau n'est pas chaude, à peine tiède, sauf si vous vous douchez avant 6 heures du matin. L'emplacement semble être dans un quartier ombragé de Milan, avec tous les sans-abri. Le pire de tout, c'est le personnel extrêmement désagréable. Nous leur avons demandé d'allumer la climatisation et le réceptionniste nous a fait sentir comme si nous avions demandé une immense faveur. Elle monta dans la pièce, puis redescendit chercher une échelle pour grimper et l'allumer. Ils nous ont également obligés à laisser nos clés à la réception tous les jours lorsque nous sortions, même si nous avions mentionné notre inconfort à le faire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Baita (358 Avis)

  • 💬 Personnel non concerné par son travail et portions faméliques. A fuir


  • 🏪 Mandola Attilio Base Nautica Am (72 Avis)

  • 💬 Nous venons de terminer notre séjour fantastique et merveilleux... 5 étoiles ne suffisent pas pour comment nous étions et comment ils nous ont choyés... félicitations pour tout... 10 à Mme Patrizia, 10 à Mara et ses fantastiques spritz, 10 à Cami et Mati... tu es incroyable


  • 🏪 Ristorante Al Caminetto (612 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et copieuse avec pour spécialité la viande rôtie dans une ambiance conviviale. Bonus d'une cuisine ouverte et d'un feu ouvert avec l'alambic Nonno Garder la viande sur le feu. Spiedini cuit Pendant de nombreuses heures, les escargots étaient excellents !


  • 🏪 Panificio di Amico (11 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont excellentes et la courtoisie aussi. Je vous conseille.


  • 🏪 Villa Dei Dogi (775 Avis)

  • 💬 J'ai dû passer la nuit ici en attendant que ma voiture soit réparée. Ils étaient très accueillants et sympathiques et m'ont même offert un petit-déjeuner gratuit 🥰 après avoir entendu parler des problèmes que j'avais avec ma voiture. La chambre était plus grande que prévu et absolument impeccable, je pense que c'était la chambre d'hôtel la plus propre que je connaisse ! Le lit était très confortable et les draps étaient beaux et soyeux. Il y avait aussi un réfrigérateur dans le couloir avec de l'eau plate ou gazeuse gratuite pour tous les clients, ce qui était une très bonne idée ! L'hôtel est très joli et le jardin était magnifiquement entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit à tout le monde, les gens sont authentiques et adorables et veilleront à ce que vous passiez un agréable séjour. Merci et j'espère revenir! 😊


  • 🏪 Calamarando - Fish Bar (1266 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner au restaurant de poisson Calamarando, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Si vous êtes un amateur de fruits de mer, c'est l'endroit idéal pour satisfaire vos papilles gustatives. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel attentif et souriant. L'ambiance du restaurant est agréable et invite à la détente, avec une décoration marine subtile. La carte offre un large éventail de choix de poissons et de fruits de mer, tous d'une fraîcheur exceptionnelle. Le service était impeccable du début à la fin. Le serveur était bien informé sur les plats et les vins, ce qui a grandement contribué à améliorer mon expérience gastronomique. Le vin recommandé pour accompagner mon plat était un choix parfait. Enfin, pour couronner le tout, le dessert était une véritable surprise. J'ai choisi le tiramisu incroyable En somme, ma soirée au restaurant Calamarando a été une expérience culinaire mémorable. Si vous cherchez un endroit pour déguster des fruits de mer frais, avec un service impeccable je ne peux que vous recommander Calamarando. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir davantage de délices marins." Un grand Merci à vous,


  • 🏪 Antica Locanda Pian Prà (59 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée dans son authenticité alliée à l'élégance du restaurant avec une attention portée à chaque détail. Service très efficace constamment présent avec discrétion et gentillesse. Il ne manque de rien. Idéal pour les familles avec enfants et/ou animaux. Nuitée dans des chambres meublées avec goût en toute tranquillité. Rendre.


  • 🏪 19 al Paradiso (2909 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et une superbe pizza sans gluten. Une bonne salade et aussi un dessert sans gluten. Une grande place de parking dans la cour. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Pizzeria ristorante ILMINITRAP (209 Avis)

  • 💬 Bonjour, trop longue attente pour être servis, personnel pas souriant a déconseiller.