Bar 🇮🇹

Franz Stube Avis

📌 Piazza S. Valentino, 10, 38096 Vallelaghi - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Franz Stube à Vallelaghi

Les avis

Les dernier avis sur Franz Stube à Vallelaghi

Tullio.h

Le 17/07/2023 à 12:32

5 / 5

Environnement caractéristique à vivre

Valerio.'

Le 08/07/2023 à 20:33

5 / 5

Petit pub au centre de la ville, caractéristique avec de la musique et un barman gentil qui sait vous accueillir de la bonne manière... il nous a aussi appris à boire un cocktail local 😅... il y a aussi une salle de billard sur le premier étage! Hautement recommandé...!!! 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Valerio.' fait le 08/07/2023 à 20:33 sur le  Franz Stube à Vallelaghi
Photo n°2 de l'avis de Valerio.' fait le 08/07/2023 à 20:33 sur le  Franz Stube à Vallelaghi
Davide.a

Le 26/06/2022 à 20:12

5 / 5

Un Hugo impeccable !

Mauro.i

Le 12/06/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel magnifique et très sympathique

Giannibiagino.i

Le 05/03/2022 à 09:54

4 / 5

Bel endroit, excellente bière 🍻🍺

Mario.e

Le 21/10/2021 à 21:10

5 / 5

Magnifique Stube..Alessandra est très forte..J'espère revenir bientôt et retrouver tout comme ce soir..merci...

ivan.o

Le 22/09/2021 à 10:52

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Thomas.r

Le 29/07/2021 à 20:53

3 / 5

Je me sentais bien 💪🏻

Mauro.a

Le 28/10/2020 à 10:47

5 / 5

Amabilité et amabilité des gérants

Luca.e

Le 15/09/2020 à 23:30

1 / 5

Celui qui l'a célébré n'avait pas le bon travail.. a préparé un colis pour un concert sans même nous appeler mais avec un SMS sur Messenger.. pas même les chiens..

Flavio.a

Le 05/11/2019 à 20:34

5 / 5

Optimale !

Florian.e

Le 27/07/2019 à 16:34

5 / 5

Un vrai bar italien : super

sil.a

Le 26/04/2019 à 17:35

5 / 5

J'ai bien mangé et mieux bu !

stefania.

Le 29/01/2019 à 14:35

5 / 5

Endroit sympa et caractéristique, personnel souriant et sympathique...belle soirée d'animation

Moreno.s

Le 15/12/2018 à 21:34

5 / 5

Super endroit à visiter

Renato.i

Le 19/04/2018 à 10:28

5 / 5

Service impeccable et beaucoup de gentillesse

Flavia.o

Le 27/02/2018 à 22:26

4 / 5

Idéal pour un apéritif. Super endroit pour des soirées entre amis. Des gérants sympathiques prêts à satisfaire tous les besoins et tous les goûts. Si vous l'essayez, vous allez l'adorer !

  • 🏪 Pizza Rho (423 Avis)

  • 💬 Parfait très bon accueil Menu kebab très bon rapport qualité prix Je recommande


  • 🏪 La Pia Centenaria (4134 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et focaccia Nutella succulente, pas cher du tout, 25€ pour deux


  • 🏪 I Papaveri (8 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, emplacement idéal pour rejoindre divers points d'intérêt tels que les supermarchés, etc. Inconvénients : pas de parking privé, petit déjeuner médiocre, juste un café avec 2 toasts chacun. Prix ​​élevé par rapport à la prestation.


  • 🏪 Hotel Corona Tirano (544 Avis)

  • 💬 FR : Un bon rapport qualité-prix pour l'hôtel Corona ! Chambres climatisées, salle de bain complète et un lit assez confortable avec télévision ! EN : a decent hotel room! Rooms with Air Conditioning, complete bathroom with amenities and a Television and a decent bed!


  • 🏪 Villa Alba (627 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 3 mars pour fêter les 70 ans de mon père. Quoi dire. Ce fut une merveilleuse journée pleine d'émotions et surtout organisée dans les moindres détails. Merci à M. Giovanni et à tout son personnel qui s'est occupé de cet événement dans les moindres détails, en essayant de nous satisfaire en tout et qui s'est montré très sympathique, serviable et attentif à chaque demande. Une très bonne nourriture et des plats abondants ont rendu cette fête encore plus agréable. Je recommande vivement cette structure, en plus de la beauté de ses grandes salles et de son grand jardin extérieur, pour la nourriture et les divertissements qui ont rendu cette journée spéciale unique.


  • 🏪 Residenza Luce (142 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une telle hospitalité et du début à la fin, Vinny et le personnel étaient tout simplement incroyables. Vinny nous a aidé à installer les porteurs pour porter nos bagages jusqu'à notre chambre, ce qui était déjà inclus lors de l'achat. Il nous a aidé à prendre des dispositions et à appeler notre hôtel suivant à Sorrente. Ils aident à tout organiser, y compris nos dîners et nos recommandations. Ils m'ont même accommodé en ce qui concerne mon allergie au gluten. Ils se sont assurés que tout dans mon petit-déjeuner était sans gluten et ont aidé à la sélection des restaurants. Pour que je puisse manger et profiter de mon séjour. Ils valent chaque centime et je le recommande vivement à la famille et aux amis. La chambre était toujours faite, la climatisation était parfaite, les chambres étaient spacieuses, le lit était confortable et les douches étaient propres. Ils ont vraiment rendu nos vacances simples et spectaculaires. Hôtel de repos à Amalfil


  • 🏪 INDINIÒ ristorante (335 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur plein de charme et d'ambiance. La chef Gloria fait des miracles avec des matières premières de la plus haute qualité. Les détails et l'attention font ici la différence. Je ne rentrerai pas trop dans les détails, je dirai juste que ma femme, mon fils et moi avons été impressionnés par tout, je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Fortement recommandé pour un dîner romantique !!!


  • 🏪 Osteria Da Pippo (773 Avis)

  • 💬 Salut, je veux apprécier la nourriture savoureuse. C’est un goût ottimo et ils ont de nombreux plats grillés et frits et ils ont également différents types de pâtes au poisson car ce restaurant n’est célèbre que pour la nourriture à base de poisson. Ils conçoivent l’assiette d’une manière très unique. N'oubliez pas que si vous souhaitez visiter ce restaurant, vous devez réserver avant table.


  • 🏪 Bed Breakfast La Rosa dei Venti (46 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits et nous avons adoré. L'endroit était à quelques pas d'Amalfi et des bus autour de la côte. Nos hôtes Tatiana et ses parents étaient des gens extraordinaires, super sympas et arrangeants. Je recommande vivement cet endroit où séjourner !


  • 🏪 Alventicinque (468 Avis)

  • 💬 Pas de mots pour dire à quel point ma carbonara était bonne ! Nous étions à Milan et grâce aux avis de Google, nous avons décidé d'aller au restaurant, nous n'avons pas fait de réservation, mais nous sommes arrivés juste au moment de l'ouverture et ils nous ont gentiment servis avant l'arrivée des réservations ! Nous avons commandé la carbonara et la carbonara aux fruits de mer et les deux étaient divines, je n'ai jamais eu une carbonara aussi bonne ! Ambiance cosy, personnel sympathique, je le recommande vivement !