Bar 🇮🇹

Frapporti Cafè Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele III°, 1, 46040 Monzambano - Italie

4.5 / 5

💬 230 Avis

Avis sur Frapporti Cafè à Monzambano

Les avis

Les dernier avis sur Frapporti Cafè à Monzambano

Arturo.a

Le 03/02/2024 à 16:18

5 / 5

Bien joué

Kira.o

Le 01/10/2023 à 13:25

5 / 5

Nous avons célébré notre rencontre avant le jour de notre mariage au Cafè Frapporti et c'était tout simplement parfait ! C'était une soirée parfaite avec nos amis les plus proches et notre famille. La nourriture était délicieuse et les boissons toujours froides et nos verres jamais vides. Nous n'oublierons jamais cette soirée spéciale et nous reviendrons dès que nous le pourrons. Merci beaucoup!

linda.e

Le 16/09/2023 à 18:05

5 / 5

Excellente bière et personnel très gentil, surtout le serveur, ça vaut le détour ! Bien joué!

S.H.H...

Le 14/08/2023 à 08:25

5 / 5

Bel endroit pour prendre un bon verre. Service au top et ambiance très conviviale. Nous serions ravis de revenir!

Fabrizio..

Le 27/07/2023 à 08:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner qui, je dirais, a été très réussi. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.. fait le 27/07/2023 à 08:11 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.. fait le 27/07/2023 à 08:11 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Roald.

Le 26/07/2023 à 11:13

5 / 5

Café italien parfait dans un charmant petit village italien. Chaque matin, nous visitons d'abord la boulangerie, puis prenons une tasse de café avec quelque chose de savoureux. Parfait! 👌🏼

Trudy.a

Le 20/07/2023 à 16:14

4 / 5

Bel emplacement! Nous n'avons pris qu'un café et une glace ici. C'était également délicieux sur les autres tables !

Barbara.a

Le 28/06/2023 à 06:51

1 / 5

9h30..pas de croissants..comptoir zéro nourriture..apéritif..demandé 2 taralli.

roberto.a

Le 01/05/2023 à 17:26

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique, dans un coin calme du centre de Monzambano

Franco.v

Le 23/04/2023 à 11:38

5 / 5

Le bon endroit pour s'arrêter avec votre vélo pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Franco.v fait le 23/04/2023 à 11:38 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Maurizio.h

Le 17/04/2023 à 20:00

3 / 5

Bar stratégique sur la place de Monzambano. Visité pour un café rapide sur le pouce. Rien d'autre ne peut être évalué

Claudio.u

Le 12/03/2023 à 20:04

5 / 5

Bon petit-déjeûner. très gentil

Maurizio.r

Le 15/01/2023 à 15:48

4 / 5

Optimal

Devid.r

Le 04/12/2022 à 15:36

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, tartines très bonnes et croustillantes servies chaudes, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, salle de bain très propre équipée de papier toilette, savon et sèche main, prix très avantageux

Photo n°1 de l'avis de Devid.r fait le 04/12/2022 à 15:36 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Photo n°2 de l'avis de Devid.r fait le 04/12/2022 à 15:36 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Mohammed.L

Le 15/11/2022 à 13:01

3 / 5

Situé localement dans le centre historique, parfaitement meublé, avec un excellent petit-déjeuner, tous deux bien accueillis par le personnel.

ReisePi.

Le 05/10/2022 à 20:20

5 / 5

Opérateur très gentil et attentif, encore une fois avec plaisir

Volker.l

Le 28/09/2022 à 12:33

5 / 5

Typiquement italien....

JOERG.

Le 15/08/2022 à 17:32

5 / 5

C'est agréable de prendre quelques verres entre amis.

Claudio.p

Le 12/07/2022 à 04:02

5 / 5

Super bar, fortement recommandé

Valbu.

Le 10/07/2022 à 16:22

3 / 5

Ils ont de bons sandwichs et du pain grillé. Places assises à l'extérieur.

Pieter.a

Le 29/04/2022 à 18:56

5 / 5

Le meilleur endroit où être !

Photo n°1 de l'avis de Pieter.a fait le 29/04/2022 à 18:56 sur le  Frapporti Cafè à Monzambano
Carlo.a

Le 25/04/2022 à 16:38

5 / 5

Apéritif dans un endroit très calme

Sergio.r

Le 25/01/2022 à 07:25

5 / 5

Je m'arrête souvent pour prendre un café ou un apéritif en raison de la convivialité et de la position stratégique. Il dispose également d'une belle salle intérieure mais par beau temps vous pourrez profiter des tables sur la terrasse extérieure ! Large choix de cocktails et de vins ! Lieu recommandé

Tiziano.o

Le 09/01/2022 à 17:37

5 / 5

Fantastique comme toujours

Omar.o

Le 11/11/2021 à 19:43

5 / 5

Joli bar 🍸

Olivier.r

Le 05/11/2021 à 19:27

5 / 5

Étonnamment stimulant....la carte des vins est l'invitation par excellence à découvrir de nouveaux arômes et de nouvelles notes pour le palais...le calme des propriétaires met toujours à l'aise et le personnel renforce son prestige...c'est bien vrai il y a du bon vin dans ce tonneau...félicitations les gars

Gertraud.i

Le 24/10/2021 à 09:59

4 / 5

Bonne qualité

Andreas.

Le 04/10/2021 à 05:19

5 / 5

Cappuccino très savoureux, à un prix raisonnable.

Alessandro.a

Le 30/08/2021 à 19:19

4 / 5

Remarquable variété de gins, qui, en plus des (peu) les plus commercialisés, en propose de nombreux moins connus. Le propriétaire semble très compétent et serviable. Pour l'apéritif ou une collation rapide, mais aussi après le dîner.

LeonardS.

Le 19/08/2021 à 16:14

3 / 5

Excellents propriétaires, dommage pour cet endroit

lewis.r

Le 12/08/2021 à 13:57

3 / 5

Bel endroit. Personnel sympa. Malheureusement, le robinet était cassé et vous ne pouvez payer qu'en espèces. La banque se trouve à seulement 80 mètres à pied.

Dirk.r

Le 18/07/2021 à 08:25

5 / 5

Bon cappuccino et bonnes boissons, si vous êtes proche, ne le manquez pas !

biagio.n

Le 16/07/2021 à 13:25

5 / 5

Experts dans leurs bières. Le lieu en lui-même ne dit pas grand chose. Mais celui qui le gère est très accueillant et compétent !

Peter.c

Le 14/07/2021 à 15:58

4 / 5

Bon cappuccino, Lugana, Campari et service

Hein.e

Le 10/07/2021 à 15:43

5 / 5

Au milieu d'un authentique village italien.

Daniel.a

Le 04/07/2021 à 10:04

4 / 5

Vous pouvez sentir l'esprit italien ici.

Oxana.e

Le 01/07/2021 à 13:04

5 / 5

Très bon service

Kees.e

Le 29/06/2021 à 15:37

1 / 5

Mauvais cappuccino

Gabriele.o

Le 24/06/2021 à 14:20

4 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant !

peter..

Le 22/06/2021 à 11:16

4 / 5

Très bon café

Theodolinldo.i

Le 29/05/2021 à 20:44

5 / 5

C'était agréable de passer une journée dans ce restaurant. Merci

Samantha.a

Le 10/05/2021 à 11:22

5 / 5

Endroit très caractéristique, sur la place en face de la ville de Monzambano. Les deux frères sont très adorables, sympathiques et compétents ! Excellent choix de vins, de Gin et même de jus alternatifs pour ceux qui ne veulent pas de l'apéritif habituel ou qui veulent simplement un splendide café au lait pétillant ! Ils mettent passion et âme dans ce qu’ils font même dans ce moment difficile à gérer où nous sommes obligés de vivre avec Covid !

Luciano.l

Le 01/11/2020 à 19:07

5 / 5

Amical

alessandro.r

Le 31/10/2020 à 07:37

4 / 5

Tombé dessus par hasard pour un apéritif du soir attiré par la magnifique enseigne CAMPARI. D'excellents vins à des prix honnêtes. Gestionnaire passionné et compétent. Une surprise dans un Monzambano un peu discret. Bien joué.

Ronald.e

Le 13/09/2020 à 17:17

4 / 5

Bar sympa sur la place du village. Extrêmement détendu.

Giovanni.e

Le 12/09/2020 à 19:19

4 / 5

Petit bar mais avec beaucoup de sélection de vins

Arjen.o

Le 09/09/2020 à 14:50

5 / 5

Personnel très sympathique. Il y avait un bon cappuccino et un croissant frais. Beaucoup de locaux, c'est toujours bon signe.

Gabriele.o

Le 09/08/2020 à 08:33

3 / 5

Bon bar. Mais je donne trois étoiles car ils n'ont pas de point de vente et pour certains cela peut être difficile de payer.

Martina.a

Le 05/07/2020 à 07:06

5 / 5

Toujours une garantie

Gianluigi.o

Le 16/06/2020 à 20:22

5 / 5

Excellent service que je connais depuis 35 ans toujours gentil

Marica.e

Le 12/06/2020 à 14:14

4 / 5

Excellent apéritif maison

Saban.a

Le 19/12/2019 à 13:56

5 / 5

Toujours au top

Mauro.a

Le 28/11/2019 à 16:44

5 / 5

Le bar classique du village, où l'on trouve toujours un bon café et une bonne blague pour bien commencer la journée. Très bien porté sur les bulles et la bonne consommation.

annachiara.e

Le 08/11/2019 à 21:33

5 / 5

Excellent choix de vins et de champagne notamment. Accueil? Comme si j'étais à la maison !!

Rosario.e

Le 07/11/2019 à 11:24

5 / 5

Lieu riche en histoire. Excellent café et large assortiment pour les apéritifs entre amis

Lodovica.n

Le 01/10/2019 à 13:33

5 / 5

Très gentil et gentil. Super pain grillé et café.

Maela.c

Le 15/09/2019 à 15:37

5 / 5

Bar tenu par des gars très sympas

Maurizio.

Le 15/09/2019 à 09:46

5 / 5

Comme c'est agréable de voir encore l'écriture de Campari

Ennio.i

Le 13/08/2019 à 20:58

5 / 5

Super pour boire un verre

Pawel.e

Le 10/08/2019 à 14:15

5 / 5

Bel endroit dans un quartier charmant. Service merveilleux.

Stefano.a

Le 09/07/2019 à 16:10

3 / 5

Bar de village classique, bien situé et un excellent espace extérieur.

Patrick.i

Le 20/06/2019 à 06:52

5 / 5

Super cosy, personnel très sympa, prix corrects 👍

Udo.o

Le 31/05/2019 à 16:52

5 / 5

Très agréable

Giovanni.e

Le 26/04/2019 à 21:32

4 / 5

OK pour un bon apéritif

Nicola.l

Le 13/04/2019 à 10:01

5 / 5

Ce bar situé dans la plus belle partie de la ville de Monzambano est vraiment merveilleux, le café est d'excellente qualité et tout est très propre. Je tiens également à souligner le service et la courtoisie de ceux qui servent et c'est un très bon service. endroit populaire même parmi les touristes.

Nerino.e

Le 12/04/2019 à 09:25

5 / 5

Okkkkkkk

Sergio.o

Le 10/03/2019 à 19:36

5 / 5

Excellents vins, gracieuseté des propriétaires.

daria.o

Le 05/03/2019 à 11:41

3 / 5

Les deux frères qui dirigent le restaurant familial depuis des générations sont certainement une fierté pour ceux qui les regardent d'autres rives. Si un utilisateur s'assoit et ne sait pas quoi manger, il peut demander conseil les yeux fermés, qu'il s'agisse de bulles, de vin tranquille ou de gin, Andrea et/ou Alessandro vous surprendront avec quelques questions ciblées ! Essayer

Sandro.a

Le 18/02/2019 à 08:53

4 / 5

Tout va bien

Cristian.i

Le 12/02/2019 à 19:06

5 / 5

Super bar super barman Alessandro

Sandra.i

Le 08/02/2019 à 17:49

5 / 5

Un endroit sympa et intimiste et les gars sont très sympathiques. Si vous passez par ici vous devez absolument vous arrêter..

Giorgia.e

Le 25/01/2019 à 14:47

4 / 5

personnel sympathique et serviable, excellent service

cobellig.

Le 18/01/2019 à 15:50

5 / 5

Meilleurs vins, connaissance des produits et trucs conviviaux

Erika.o

Le 07/12/2018 à 08:31

5 / 5

Le meilleur café.... À Monzambano..... Et pas seulement....

Alessandro.e

Le 03/12/2018 à 12:28

4 / 5

Gentil, sympathique et accueillant

June.o

Le 17/11/2018 à 09:03

5 / 5

Charmant petit café-bar, personnel sympathique, prix intéressants

Ivan.o

Le 06/11/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent café et croissants

Rudi.a

Le 22/09/2018 à 19:09

4 / 5

Le bar branché du village

Daniele.i

Le 10/09/2018 à 21:31

5 / 5

Excellente sélection de vins

Angelika.o

Le 06/09/2018 à 19:20

5 / 5

Un bar tenu par deux frères sympathiques et très à l'écoute des souhaits des convives...

Fiorenza.a

Le 12/08/2018 à 10:02

5 / 5

Okkkkkkk

Margita.i

Le 04/06/2018 à 06:37

5 / 5

Bon café

Andrea.r

Le 29/04/2018 à 21:04

5 / 5

D'excellentes dégustations au verre de plus de 60 étiquettes, des verres contés et expliqués par de vrais connaisseurs.

Jessica.e

Le 24/04/2018 à 08:16

5 / 5

Fantastique

Diego.i

Le 11/03/2018 à 09:44

5 / 5

Un endroit où vous trouverez deux hôtes vrais, sympathiques, bons et sympathiques comme il se doit toujours, Andrea et Alessandro, vous êtes vraiment uniques... comme vos apéritifs

Gianfranco.e

Le 28/02/2018 à 08:47

5 / 5

Très bel endroit. Petit déjeuner haut de gamme et large assortiment de vins. Excellent emplacement pour les apéritifs et les petits déjeuners. Haut

Luci.n

Le 09/02/2018 à 10:58

5 / 5

Café super mignon et confortable au centre de Monzambano. L'endroit est moderne et le personnel très sympathique.

Thomas.e

Le 07/11/2017 à 12:46

5 / 5

Toujours sympa ici, on attend déjà avec impatience l'année prochaine !

Kai.

Le 31/08/2017 à 06:43

5 / 5

Café sympa avec un personnel sympathique. De délicieux cornettis 👍🏻

Jörg.r

Le 21/07/2017 à 12:21

5 / 5

Enfin des Italiens sympathiques.

Mario.a

Le 09/04/2017 à 02:14

5 / 5

Petit mais bien approvisionné

Roberto.

Le 23/03/2015 à 15:14

5 / 5

Bar exceptionnel, super apéritif avec un choix impressionnant de vins, mais aussi des bières artisanales et beaucoup de gins. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques !!! ça vaut le détour quand on passe par ce village :)

  • 🏪 Go West Bruneck (171 Avis)

  • 💬 Service incroyable et très bons hamburgers. Meilleur bar sportif à Brunico


  • 🏪 Bar l'angolo delle stelle (285 Avis)

  • 💬 excellent très sympa pour un prix très raisonnable les serveuses sont très gentille... nous n'avons pas ce genre de petit restaurant en France, mal heureusement.


  • 🏪 Alessandra (132 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel d'Alessandra chaque fois que nous avons visité le lac de Garde et bénéficions toujours d'un traitement de premier ordre, de chambres vraiment propres, d'un excellent petit-déjeuner et d'une attention personnelle d'Alessandra. Au cours des dernières années, des changements et des améliorations ont été ajoutés pour améliorer notre séjour. Des jardins calmes, une belle piscine et à environ 650 mètres du centre signifie un accès calme et paisible, mais facile à cette charmante ville qui, en été, propose des animations de toutes sortes pendant votre séjour. Ce n'est pas ce qu'on attend probablement d'un hôtel deux étoiles, et je suis sûr que j'obtiendrai sa troisième étoile dans un avenir proche. Bravo Alessandra, je sais que vous travaillez très dur pour maintenir vos normes élevées.


  • 🏪 Borgoleoni18 - Room & Breakfast (95 Avis)

  • 💬 Excellente chambre et petit-déjeuner situés dans un bâtiment historique, à deux pas du château d'Estense. Chambre moderne, spacieuse et confortable, avec la particularité de la salle de bain "exposée" en suite (à l'exception des toilettes évidemment !). Bonne insonorisation de la chambre. La salle du petit-déjeuner est petite mais confortable et bien aménagée, avec des plats de qualité (avec une prédominance du sucré plutôt que du salé) et la possibilité de préparer des jus de fruits ou de légumes frais. Personnel jeune mais professionnel et serviable. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter de leur parking intérieur. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de laisser la voiture quelques heures après le check-out (mais je pense que cela dépend des besoins de la structure, donc ce n'est pas acquis). Recommandé pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Ferrare. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 La Rotonda Di Merli Matteo (58 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé! Matteo toujours disponible, gentil et souriant ! Produits d'excellente qualité, toujours au top


  • 🏪 Osteria Enoteca Grassini (278 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel arrangeant et souple. Bonne cuisine qui sans être exceptionnelle est très bonne ! Très bel emplacement - je recommande


  • 🏪 B&b " ilbenvenuto" loreto (8 Avis)

  • 💬 Le B&B de Bouchra est un endroit charmant, l'accueil à l'arrivée est très chaleureux, on se croirait chez un ami qu'on n'a pas vu depuis un moment. Le logement est un appartement à votre entière disposition avec tout le confort de la maison, rien ne manque vraiment. Il y a aussi un joli petit jardin et une place de parking. Le matin vous trouverez Bouchra vous préparant le petit déjeuner avec des desserts maison et il y a aussi du café, du lait et du thé à la menthe fraîche, c'est un petit déjeuner qui met de bonne humeur, du moins pour moi. Elle et son mari sont très sympathiques et hospitaliers, ils vous traitent comme des membres de la famille et vous donnent également des conseils sur ce qu'il faut visiter et les endroits agréables à voir. Lors de mon retour dans cette région, je reviendrai certainement à Bouchra, c'est un logement que je recommande sincèrement !


  • 🏪 Country Hotel Castelbarco (815 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes allés dans cet hôtel pour passer un week-end, c'était la pire expérience que nous ayons eu quand il s'agissait de manger la viande nous était servie pourrie, les plats arrivaient à table comme jamais auparavant, j'ai vu le personnel de cuisine très grossier en raison de l'attention portée à la nourriture parce que la viande qui nous était servie était pourrie, nous avons quand même dû payer 3 bouteilles d'eau que nous n'avons pas ouvertes, elles ont été reprises car nous avons vu que les bouteilles étaient avalées par elles-mêmes dans le restaurant et que le les bouteilles étaient très sales je ne recommanderais pas le restaurant de cet hôtel à mon pire ennemi, je suis cuisinier depuis de nombreuses années et je n'ai jamais vu autant de saleté, c'est insupportable JE NE RECOMMANDE PAS DE FAIRE ATTENTION AU VOL DE BOUTEILLES D'EAU COMME NOUS AVONS ÉTÉ FACTURÉS POUR DE L'EAU QUE NOUS N'AVONS PAS BUVÉE🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢 My family and I went to spend the weekend at this hotel we decided to eat at the hotel restaurant it was a nightmare 🤢🤮🤮🤮🤮 the meat that was served to us was rotten we called the chef for an explanation as he had no explanation we said I could make another dish, as is normal, we didn't want to because the dishes came to the table as if they had been vomited on, I'm a cook and I've never seen anything like it, it's disgusting and we were even charged for 3 bottles of water when we didn't touch it, they're thieves, the cook It's the worst, I've never seen anything like it, I don't recommend it at all🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢 EU E A MINHA FAMÍLIA FOMOS A ESTE HOTEL PASSAR O FIM DE SEMANA E RESOLVEMOS COMER NO RESTAURANTE DO HOTEL POIS NÃO CONHECÍAMOS PEDIMOS UM PRATO DE CARNE ONDE A CARNE VEIO PODRE CHEIRAVA TÃO MAL EU FIQUEI TÃO AGUNIADA QUE PEDI PARA CHAMAR O CHEFE DE COZINHA ELE VEIO EU DISSE LHE QUE A CARNE ESTAVA PODRE QUE NÃO COMIA AQUILO O PRATO VEIO MUITO FEIO PARECIA QUE TINHA CIDO VOMITADO FOI UM PESADELO EU SEM SEQUER TOCAR NO PRATO QUERIAM MESMO ASSIM COBRAR O DINHEIRO DESSE PRATO DA CARNE PODRE MAS EU DISSE QUE NÃO IA PAGAR O PRATO QUE NÃO COMI POR ESTAR PODRE ELES ENTÃO METERAM NA CONTA 3 ÁGUAS QUE NÃO FORAM TOCADAS NÃO RECOMENDO ESTE HOTEL NEM SO MEU PIOR INIMIGO 🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Pizzeria Lussigiò (109 Avis)

  • 💬 Plus qu'une pizza, surtout les grandes, c'est une méga biscotte géante avec la garniture dessus, ils ont oublié le moelleux à la maison, la pâte casse et vu sa dureté il faut aussi faire attention à ce que certains éclats blessent ton palais ou tes doigts. Les gencives, la pizza la plus triste que j'ai jamais mangée de ma vie, les tranches sont un peu meilleures, mais pas beaucoup mieux, malheureusement je ne peux pas la considérer comme une pizzeria digne de ce nom.


  • 🏪 Bar Mirò (565 Avis)

  • 💬 Je m'arrête pour le petit-déjeuner le matin avant 7 heures. Des croissants très frais, cuits juste comme il faut ; cappuccino crémeux, eau toujours disponible, plate et gazeuse sur demande. Barman très courtois, malgré les heures de lever matinales, avec un marchand de journaux et un buraliste attenants. Ils prennent souvent l'apéritif le vendredi soir, sur réservation.