Restaurant 🇮🇹

Fratelli Grill House Avis

📌 Via Delle Noci, 2, 22018 Porlezza - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Fratelli Grill House à Porlezza

Les avis

Les dernier avis sur Fratelli Grill House à Porlezza

Gerwin.i

Le 31/08/2023 à 15:05

5 / 5

On l'appelle désormais Istanbul, une délicieuse pizza kebab avec des légumes savoureux, accompagnés de yaourt et de sauce épicée. Également un pide kebab très savoureux.

Patrik.d

Le 02/10/2022 à 17:34

4 / 5

Très bonne carte de grillades et service sympathique ! Grand choix de plats ! Endroit propre !

Photo n°1 de l'avis de Patrik.d fait le 02/10/2022 à 17:34 sur le  Fratelli Grill House à Porlezza
Manuela.i

Le 09/07/2021 à 14:08

5 / 5

Désormais appelé « Replay » ! Bonnes pizzas, bons plats de pâtes, délicieuses glaces maison.

maxx.a

Le 03/01/2020 à 23:32

1 / 5

Cette revue concerne la nouvelle direction et s'appelle replay. Donc tout d'abord, le restaurant propose des pizzas et des kebabs, puis une fois que vous êtes prêt à passer la commande, vous êtes jugé par le personnel et les propriétaires, car commander ces plats, c'est comme des clochards. De cette façon, ils vous dirigent vers l’option de menu, mais le fait est qu’ils ne sont pas bons en cuisine. Je le déconseille fortement. La seule note aimable est que les 2 filles qui sont les serveuses sont gentilles et serviables. Si vous pouviez mettre 0 mais le minimum est d'une étoile.

Daniel.n

Le 05/10/2019 à 17:37

5 / 5

Un lieu ouvert 24h/24 ! Menu parfait et propriétaire et personnel très gentils ! Rendre

Daniele.e

Le 30/09/2019 à 07:49

5 / 5

Propriétaires et employés sympathiques et professionnels ! Nourriture d'excellente qualité et en quantité! Hautement recommandé!!!

Gian.l

Le 27/09/2019 à 11:46

5 / 5

Endroit parfait pour le déjeuner et le dîner, compliments au personnel. Grands plats orientaux, fortement recommandés au public.

Cem.k

Le 27/09/2019 à 11:41

5 / 5

la nourriture était bonne, nous reviendrons, endroit très propre, personnel sympathique, bons prix, félicitations

Andrea.r

Le 18/08/2019 à 17:18

5 / 5

Je passe toujours un bon moment, la pizza est bonne et le personnel est poli

Fabio.o

Le 01/08/2019 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.e

Le 18/05/2019 à 20:06

4 / 5

Un endroit jeune où l'on peut manger une pizza classique, ou même quelque chose de différent, je le recommande

Peter.a

Le 10/05/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleure pizza à Porlezza et service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malheureusement nos vacances sont déjà terminées, mais nous reviendrons lorsque nous repartirons en vacances dans la région ! Merci beaucoup pour votre hospitalité. Mille Grazie et arrivés.

Samuel.o

Le 07/05/2019 à 18:01

5 / 5

Arrêt fixe.👌👍

Jack.i

Le 15/04/2019 à 23:24

4 / 5

Vous mangez bien et un environnement accueillant avec de la bonne viande en plus vous dépensez peu.

Photo n°1 de l'avis de Jack.i fait le 15/04/2019 à 23:24 sur le  Fratelli Grill House à Porlezza

  • 🏪 La Campana (129 Avis)

  • 💬 Je suis passé hier soir pour une commande a emporter, le personnel très accueillant et gentil. La commande comportait 7 panzerotti frits 2 focacce et 2 portion de beignets de pomme de terre. Bilan mitigé les panzerotti un peu gras et ça sentais trop l'huile j'en ai mangés des mieux. Les focacce un peu mieux mais pareil un peu trop d'huile a mon goût pareil mangé des meilleures. Dans la commande oubli des beignet et pas envie de refaire la route pour aller les réclamer la flegme 😉. Pas t'est les autres plats.


  • 🏪 Ristorante la Mangiatoia (194 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose une cuisine typiquement locale, je n'étais pas très enthousiaste mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Prix ​​légèrement au dessus de la norme


  • 🏪 Da Giacomo Apartment (12 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, à deux pas du centre et de la mer, qui pour ceux qui aiment marcher, est également accessible à pied... Mme Michela est une personne gentille... nous avons passé un bon moment !


  • 🏪 Trattoria Piè di Castello Sas (1953 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du village médiéval, avec décor en bois. Ne parle pas le français donc pensez a Google traduction 😂 pour les plats : uniquement spécialités du coin avec carpaccio de boeuf cru ou cuit accompagné de haricots cuits et légumes style "pickles", ou assiette de charcuterie à partager avec un salade 👌 a découvrir, pensez à réserver 😍


  • 🏪 Limonaia 22 | Ristorante Prato (377 Avis)

  • 💬 Le restaurant est exceptionnel. L'environnement magnifique. On mange au milieu des citronniers entourés de fontaines renaissance et la maison du 15e siècle italien est fantastique. La qualité de la nourriture est au top et les cuissons parfaites. C'est à la fois traditionnel et original.


  • 🏪 Vistamare (224 Avis)

  • 💬 Cadre et personnels sympa, cuisine originale et très bonne, assez rapide et addition correct.


  • 🏪 Il Casale Normanno (58 Avis)

  • 💬 Tout était absolument parfait, la chambre très grande, très propre, joliment décorée, il ne manque aucun équipement. Le bâtiment ainsi que le jardin avec piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner était divin. L'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal pour visiter les Pouilles.


  • 🏪 Residence Baita dei Pini (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire jeune, serviable et très gentil. Des appartements spacieux, propres, joliment meublés et équipés de TOUT : comme pour aller à l'hôtel, vous n'avez rien à emporter avec vous. Cuisines avec tout pour cuisiner et manger. Les chambres avec balcon sont de petits bijoux et la vue est magnifique. Places de parking pour tous les invités. La Résidence est proche de l'aire de jeux pour enfants et du chemin dans les bois. Fréquenté par des familles tranquilles.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Benvenuto a Tavola (387 Avis)

  • 💬 Excellent service amical, très bon choix de plats et qualité. Nous recommanderions et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Fico Fico bollicine e crudité (102 Avis)

  • 💬 Environnement magnifique et élégant. Le service impeccable. Andrea nous a accueillis et nous a conseillé de manière spectaculaire. Nourriture superbe. Rossella la propriétaire et le personnel au top. Vue incroyable sur la mer Adriatique et les trabocchi !!!