📌 Via Delle Noci, 2, 22018 Porlezza - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:05
On l'appelle désormais Istanbul, une délicieuse pizza kebab avec des légumes savoureux, accompagnés de yaourt et de sauce épicée. Également un pide kebab très savoureux.
Le 02/10/2022 à 17:34
Très bonne carte de grillades et service sympathique ! Grand choix de plats ! Endroit propre !
Le 09/07/2021 à 14:08
Désormais appelé « Replay » ! Bonnes pizzas, bons plats de pâtes, délicieuses glaces maison.
Le 03/01/2020 à 23:32
Cette revue concerne la nouvelle direction et s'appelle replay. Donc tout d'abord, le restaurant propose des pizzas et des kebabs, puis une fois que vous êtes prêt à passer la commande, vous êtes jugé par le personnel et les propriétaires, car commander ces plats, c'est comme des clochards. De cette façon, ils vous dirigent vers l’option de menu, mais le fait est qu’ils ne sont pas bons en cuisine. Je le déconseille fortement. La seule note aimable est que les 2 filles qui sont les serveuses sont gentilles et serviables. Si vous pouviez mettre 0 mais le minimum est d'une étoile.
Le 05/10/2019 à 17:37
Un lieu ouvert 24h/24 ! Menu parfait et propriétaire et personnel très gentils ! Rendre
Le 30/09/2019 à 07:49
Propriétaires et employés sympathiques et professionnels ! Nourriture d'excellente qualité et en quantité! Hautement recommandé!!!
Le 27/09/2019 à 11:46
Endroit parfait pour le déjeuner et le dîner, compliments au personnel. Grands plats orientaux, fortement recommandés au public.
Le 27/09/2019 à 11:41
la nourriture était bonne, nous reviendrons, endroit très propre, personnel sympathique, bons prix, félicitations
Le 18/08/2019 à 17:18
Je passe toujours un bon moment, la pizza est bonne et le personnel est poli
Le 01/08/2019 à 18:38
Excellente pizza
Le 18/05/2019 à 20:06
Un endroit jeune où l'on peut manger une pizza classique, ou même quelque chose de différent, je le recommande
Le 10/05/2019 à 17:49
Meilleure pizza à Porlezza et service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malheureusement nos vacances sont déjà terminées, mais nous reviendrons lorsque nous repartirons en vacances dans la région ! Merci beaucoup pour votre hospitalité. Mille Grazie et arrivés.
Le 07/05/2019 à 18:01
Arrêt fixe.👌👍
Le 15/04/2019 à 23:24
Vous mangez bien et un environnement accueillant avec de la bonne viande en plus vous dépensez peu.
💬 Je suis passé hier soir pour une commande a emporter, le personnel très accueillant et gentil. La commande comportait 7 panzerotti frits 2 focacce et 2 portion de beignets de pomme de terre. Bilan mitigé les panzerotti un peu gras et ça sentais trop l'huile j'en ai mangés des mieux. Les focacce un peu mieux mais pareil un peu trop d'huile a mon goût pareil mangé des meilleures. Dans la commande oubli des beignet et pas envie de refaire la route pour aller les réclamer la flegme 😉. Pas t'est les autres plats.
💬 Restaurant qui propose une cuisine typiquement locale, je n'étais pas très enthousiaste mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Prix légèrement au dessus de la norme
💬 Endroit agréable et propre, à deux pas du centre et de la mer, qui pour ceux qui aiment marcher, est également accessible à pied... Mme Michela est une personne gentille... nous avons passé un bon moment !
💬 Restaurant typique du village médiéval, avec décor en bois. Ne parle pas le français donc pensez a Google traduction 😂 pour les plats : uniquement spécialités du coin avec carpaccio de boeuf cru ou cuit accompagné de haricots cuits et légumes style "pickles", ou assiette de charcuterie à partager avec un salade 👌 a découvrir, pensez à réserver 😍
💬 Le restaurant est exceptionnel. L'environnement magnifique. On mange au milieu des citronniers entourés de fontaines renaissance et la maison du 15e siècle italien est fantastique. La qualité de la nourriture est au top et les cuissons parfaites. C'est à la fois traditionnel et original.
💬 Cadre et personnels sympa, cuisine originale et très bonne, assez rapide et addition correct.
💬 Tout était absolument parfait, la chambre très grande, très propre, joliment décorée, il ne manque aucun équipement. Le bâtiment ainsi que le jardin avec piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner était divin. L'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal pour visiter les Pouilles.
💬 Propriétaire jeune, serviable et très gentil. Des appartements spacieux, propres, joliment meublés et équipés de TOUT : comme pour aller à l'hôtel, vous n'avez rien à emporter avec vous. Cuisines avec tout pour cuisiner et manger. Les chambres avec balcon sont de petits bijoux et la vue est magnifique. Places de parking pour tous les invités. La Résidence est proche de l'aire de jeux pour enfants et du chemin dans les bois. Fréquenté par des familles tranquilles.
💬 Excellent service amical, très bon choix de plats et qualité. Nous recommanderions et reviendrons avec plaisir.
💬 Environnement magnifique et élégant. Le service impeccable. Andrea nous a accueillis et nous a conseillé de manière spectaculaire. Nourriture superbe. Rossella la propriétaire et le personnel au top. Vue incroyable sur la mer Adriatique et les trabocchi !!!