📌 Strada Statale Fiorentina 556 - Bottegone, 51100 Pistoia - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:43
Excellent point de ravitaillement
Le 25/02/2024 à 17:08
Excellent snack avec des matériaux de grande qualité, des gourmandises pas indifférentes au rayon pain offre beaucoup de choix ainsi que de la charcuterie et des fromages de première qualité
Le 23/02/2024 à 14:22
Je suis venu pour la première fois, bon pain plat mais pour le prix dépensé et je vais chez l'ancien vigneron je mange mieux, plus et dépense moins
Le 03/02/2024 à 17:46
D'excellents produits au levain et desserts cuits au four... des pains spéciaux pour accompagner tous vos plats.
Le 10/12/2023 à 11:48
5 étoiles ne suffisent pas, nous avions fait deux pains plats à l'époque et ils étaient incroyables, tant le pain plat lui-même que les garnitures. Bien joué
Le 06/12/2023 à 15:19
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable
Le 01/12/2023 à 20:05
Tout est excellent !
Le 08/10/2023 à 06:55
Endroit merveilleux. Les produits sont excellents. Les biscuits sont leur point fort !
Le 29/08/2023 à 08:58
Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Qualité hors échelle, gentillesse et passion à un prix surprenant
Le 28/07/2023 à 11:35
Super volonté et service, nous avons également ri de la façon dont nous parlons différentes langues. La nourriture était excellente, tout comme la suivante. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 21/07/2023 à 08:07
Bonne gastronomie, je le recommande.
Le 19/07/2023 à 06:13
Haut
Le 07/07/2023 à 02:31
Tout est excellent. Du sucré au salé, tout est délicieux
Le 02/07/2023 à 15:02
Allez, vous n'en manquez pas une miette !
Le 24/06/2023 à 19:19
Très grand endroit Les spaghettis au sifflet sont délicieux.
Le 08/05/2023 à 16:29
Wow dessus écrasé et émietté
Le 11/03/2023 à 03:26
Ici, personne ne peut se plaindre, tout est parfait, du pain à la charcuterie, en passant par les seconds plats prêts à être enlevés. Produits bons et excellents.
Le 17/02/2023 à 18:47
De délicieux biscuits, du pain et de la courge fabuleux, de la charcuterie exceptionnelle.... fortement recommandé
Le 27/12/2022 à 17:35
Bel endroit, bien entretenu, personnel sympathique et surtout de grande qualité dans les produits fabriqués par eux ou non. Je recommande fortement d'y aller si quelqu'un ne l'a pas encore essayé
Le 26/11/2022 à 12:44
Déjeuner rapide, friandises à emporter et beaucoup de courtoisie
Le 16/08/2022 à 19:23
Coûts de qualité
Le 23/04/2022 à 14:22
Tous très bons! Personnel sympathique
Le 10/04/2022 à 11:11
Des produits d'une qualité incontestable. Personnel très sympathique et rapide, surtout si vous optez pour un déjeuner rapide. L'endroit idéal pour offrir un pain plat farci ou un produit artisanal à offrir pour faire bonne impression auprès de ses amis. Les prix ne sont pas donnés, mais vous payez pour la qualité !
Le 04/04/2022 à 08:25
Excellent endroit et bien approvisionné en produits de qualité et artisanaux. Les biscuits au chocolat sont excellents !
Le 04/02/2022 à 20:11
Expérience et qualité
Le 16/01/2022 à 08:10
grand choix de produits de haute qualité. Prix élevés mais suffisants
Le 03/01/2022 à 22:24
Des produits délicieux d'excellente qualité
Le 25/11/2021 à 23:38
Produits d'excellente qualité
Le 16/10/2021 à 18:08
La nourriture est bonne, vous pouvez acheter sur place ou à emporter... Commandez évidemment d'abord.....
Le 14/09/2021 à 15:14
Optimal
Le 11/09/2021 à 14:17
Excellents produits locaux et excellente pâtisserie
Le 10/08/2021 à 18:10
Belle boutique propre et bien achalandée, j'ai acheté une cantonnière et c'était magnifique !
Le 25/07/2021 à 15:37
Excellents produits et courtoisie spectaculaire
Le 30/06/2021 à 05:07
Où trouver des produits de boulangerie et de la nourriture de bonne qualité
Le 24/06/2021 à 17:27
Très bons produits
Le 30/05/2021 à 09:50
Bons produits, on sent qu'ils sont fabriqués avec des matériaux de première qualité
Le 10/05/2021 à 18:12
👌
Le 05/05/2021 à 17:01
Les saveurs et recettes d'autrefois préparées avec des ingrédients naturels
Le 01/05/2021 à 05:18
Un peu cher mais c'est vraiment un bon rapport qualité-prix
Le 30/04/2021 à 21:05
Pour les habitants de Quarratino, c'est un incontournable. Quiconque n'a jamais goûté la Schiacciata de Lunardi ne peut pas dire qu'il a déjà mangé de la Schiacciata. Il est possible de trouver la vraie qualité. Le meilleur du meilleur de chaque domaine alimentaire. Du sucré au salé en passant par la gastronomie. Sans parler évidemment du pain. Juste pour dire du bien.
Le 22/04/2021 à 16:40
Dunk fabuleux
Le 12/02/2021 à 19:14
Excellent choix et courtoisie
Le 01/02/2021 à 11:25
Pain plat et pain fantastiques ! Charcuterie et fromages de qualité.
Le 25/01/2021 à 13:32
une garantie !!
Le 29/12/2020 à 18:17
Le chocolat et ses produits sont de qualité garantie, il préserve le savoir-faire artisanal, surtout celui qui le fabrique fait pour trois😁😉
Le 23/12/2020 à 11:24
Cuisine de qualité et typique
Le 09/12/2020 à 21:54
Pain fantastique, excellents produits et personnel sympathique
Le 13/11/2020 à 19:02
Excellents produits, charcuteries, fromages et gastronomie à emporter
Le 31/10/2020 à 23:28
Très bon pain plat !😋
Le 28/10/2020 à 00:53
excellente halte pour une collation savoureuse ou pour une collation... excellent choix de produits en vente, bons prix, personnel très sympathique
Le 30/09/2020 à 18:18
Personnel efficace, sympathique et accessible, excellents produits toscans savoureux, prix modéré...
Le 29/09/2020 à 20:26
Lorsque vous croquez dans vos biscuits au chocolat, l'empire des sens s'ouvre... attention, ils créent une dépendance
Le 01/09/2020 à 15:55
Environnement chaleureux et personnel sympathique, célèbre pour ses crêpes au riz à la crème et bien plus encore !
Le 27/08/2020 à 22:10
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, les croissants à la crème étaient fabuleux !
Le 08/08/2020 à 12:37
Endroit incroyable! Excellente nourriture et personnel adorable. On reviendra certainement!
Le 24/06/2020 à 10:24
Excellent
Le 14/06/2020 à 17:51
Leur pain est fantastique
Le 21/02/2020 à 15:55
C'est la première fois que je m'arrête déjeuner dans cet endroit, j'ai découvert que ce n'est pas seulement une excellente boulangerie, leur pain, leurs pizzas et leurs courges sont réputées dans la région, c'est aussi un endroit pour déjeuner avec de bons plats simples, différents tous les jours de la semaine et vraiment savoureux. J'ai également trouvé disponibilité et professionnalisme pour des conseils sur les meilleures farines pour les intolérants.
Le 16/02/2020 à 19:25
Excellent..je le recommande.
Le 17/01/2020 à 13:23
Optimale !
Le 27/11/2019 à 07:35
Excellent personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 16:42
Il propose des produits fantastiques
Le 12/10/2019 à 17:32
Excellente gastronomie sur la route nationale florentine, à la périphérie de Pistoia, avec un point de déjeuner où sont proposés quotidiennement des premiers produits de qualité. De très bonnes charcuteries et salaisons pour accompagner les pains plats et divers types de pains/sandwichs, mais aussi des cornichons, des fromages et des produits emballés, le tout au top. Service très sympathique et prix honnêtes pour la qualité des produits. Hautement recommandé
Le 17/09/2019 à 14:32
Tout est toujours délicieux
Le 14/09/2019 à 13:12
Pains et desserts excellents. La gentillesse complète tout
Le 01/09/2019 à 07:48
Les cantuccini sont un plaisir !! Et le pain et le pain plat
Le 02/08/2019 à 11:55
Super, je dirais.
Le 28/07/2019 à 11:33
Excellent !, exquis !!, une surprise pour le palais et les yeux. Son propriétaire se charge de préparer et de déguster ses produits, salés, sucrés, cuisinés, froids et tous délicieux !!! Beaucoup de succès et de santé Fratelli Lunardi !!!
Le 04/07/2019 à 11:58
La casa del Gusto... Félicitations pour tout.
Le 03/07/2019 à 13:05
Personnel très gentil et produits de qualité supérieure.
Le 09/06/2019 à 12:31
Tout était délicieux, biscuits et desserts spectaculaires et excellente rôtisserie, bon choix de vins.
Le 15/05/2019 à 07:40
Trouver des produits de qualité à manger
Le 27/04/2019 à 09:39
Toujours les meilleurs et vrais professionnels
Le 02/04/2019 à 16:14
Excellente gastronomie
Le 01/03/2019 à 14:57
Optimal
Le 14/02/2019 à 10:28
Lieu plein de bonnes choses. Sympathique et compétent. Aux heures de pointe il faut attendre un peu, ils construisent votre déjeuner sur place et pendant que vous attendez vous commencez à manger avec les yeux et les odeurs, après ce sera un plaisir. Bravo à tout le personnel.
Le 25/01/2019 à 11:53
Un premier et un deuxième petit-déjeuner fabuleux... 🥂
Le 17/11/2018 à 20:26
Lunardi est une garantie. Il n’y a rien sur leurs étagères et sur le comptoir que vous ne voudriez pas dévorer tout de suite !
Le 15/11/2018 à 13:33
La pizza est très bonne.
💬 À propos des glaces On nous avait recommandé ce glacier du coin comme étant très bon. Certains commentaires me paraissaient élogieux alors j'ai tenté... Parfums goûtés ; chocolat noisette coco La déception vient toujours du fait que l'on imagine le meilleur après avoir lu ou entendu de bonnes critiques. Ce fut le cas, la déception est grande. Les glaces sont sans intérêts, des saveurs grossières ou inexistantes, le gras reste en bouche. Pour la glace coco c'est le ponpon : elle n'a aucun goût, seulement celui d'une crème glacée de pas très bonne facture. Je me demande même si elles sont vraiment artisanales comme c'est indiqué. Artisanale d'où ? Je peux émettre cet avis après avoir goûté de sublimes glaces en Italie, Venchi à Florence, Tuffo 13 à Pise. Celles-ci sont plus que moyennes, mais comme c'est le seul glacier du coin, on peut tolérer cet écart... Service indifférent PS j'ai quand même vu un jour une livraison par un livreur de glace le matin. Je n'en tire aucune conclusion hative...
💬 Petite aire de pique-nique en pleine nature, l'entrée coûte 3 € (les enfants paient aussi) mais par contre il y a des bancs et des tables en bois, un petit jet d'eau, des sanitaires et un bar et quand il neige il est possible de louer des luges et des canots pneumatiques . Les enfants vont certainement s'amuser.
💬 Moment fantastique ici. La nourriture était super !
💬 Bof
💬 Un endroit charmant pour s'arrêter après une visite à pied de cette charmante petite ville au bord du Lac et prendre un prosecco accompagné de petits pizzas et autres amuse-gueules délicieuses offertes par la maison. La vue de la terrasse est très plaisante.
💬 Un des meilleurs restaurant végétal que j’ai pu fair dans ma vie. Merci à vous 👍
💬 Il y a une vue impeccable à l'Agriturismo Terraavecchia. La nature est si belle. L'hôte est également très sympathique. Le wifi est si médiocre que vous ne pouvez y accéder qu'au restaurant. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner. C'était très pauvre et même le pain était rassis. La chambre est trop sombre et la douche trop petite.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼
💬 Très bon service, juste à l'extérieur du porta. Nourriture correcte.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Oikos, l'hôte était vraiment sympathique et serviable. Très bien situé, à seulement 5-10 minutes de la plage et des restaurants, et à 20 minutes du site archéologique de Sélinonte. La chambre était très propre et bien rangée, tout était comme sur les photos. L'hôte nous a même conduits à Campobello di Mazara pour 15 € où nous avons pu prendre notre bus pour Palerme, ce qui nous a semblé un prix raisonnable. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement !