📌 Unnamed Road, 82022, 82022 Castelfranco in Miscano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 17:50
Le royaume de caciocavallo !
Le 12/04/2023 à 12:18
Il s'agit certainement d'une entreprise d'avant-garde dans l'élevage de bovins laitiers avec une mission unique et hautement stratégique, dédiée à la transformation du lait de vache pour la production de fromages, de mozzarella et, enfin et surtout, de caciocavalli : ces derniers sont les véritables produit phare de Sannio et de Campanie inclus ! Une réalité solide qui représente sans l'ombre d'un doute l'une des entreprises les plus importantes de toute l'agriculture d'un territoire intérieur (nous sommes à la frontière du Fortore avec les collines de Dauni, donc entre la Campanie et les Pouilles), un territoire qui a souvent négligée par la politique à tous les niveaux. L'indice d'évaluation s'exprime facilement par la qualité du réseau routier de chaque catégorie : indescriptible ! Il convient de dire que « là où il y a une volonté, il y a un chemin ! » le désir d'atteindre l'objectif parvient souvent à surmonter n'importe quel obstacle !
Le 22/07/2022 à 15:25
Belle ferme laitière, excellents produits laitiers.
Le 09/02/2022 à 14:54
Haut
Le 18/09/2021 à 19:12
Entreprise agricole spécialisée dans l'élevage de vaches laitières avec transformation. Des écuries à la pointe de la technologie. Ils produisent d'excellents produits laitiers, du caciocavallo et des fromages de différents âges. Entreprise familiale. Né de rien avec des prix justes et une excellente qualité.
Le 18/06/2021 à 14:26
Produits authentiques et de qualité.
Le 27/02/2021 à 05:45
La société des frères Marcantonio est une entreprise sérieuse et préparée, leurs produits sont 100 x 100 naturels
Le 04/07/2020 à 19:54
Haute qualité des meilleurs produits laitiers caciocavallo
Le 14/06/2020 à 10:23
Produits d'excellente qualité, saveurs uniques
💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.
💬 L'endroit est génial, pas bruyant, le service est rapide et attentionné. J'ai enlevé une étoile car la pizza était brûlée, mais les entrées et le poisson étaient super !
💬
💬 Un hôtel en face d’un terrain vague et d’une gare. Je me suis pris les pieds dans une barre en fer et ai trébuché, nez fracturé direction les urgences. Au sujet de la réservation que j’avais prise trois semaines avant, ils l’ont annulée sans me prévenir. Super service…
💬 Petit lieu accueillant et bien aménagé à deux pas du centre historique, avec possibilité de vente à emporter. Personnel sympathique et serviable. La pâte complète est un cracker, je ne le recommande pas. Ingrédients mal équilibrés (les saveurs doivent être ressenties, même les plus délicates)
💬 Très bon, de belles assiettes, le serveur était adorable et attentionné A deux pas de la place, cadre agréable Je recommande Merciiiiii
💬 Une pépite ✨ Merci à toutes les équipes de l’hôtel pour notre séjour. l’équipe de salle, de réception, de chambre, de cuisine et également du spa. Nous nous sommes sentis à l’aise dès notre arrivée. Mention spéciale pour une des masseuses (je n’ai pas pu connaître le nom), qui a réalisé un massage incroyable. Merci à tous pour votre travail, Nous avons pris le temps de vivre, et ça, ça fait du bien dans nos métiers ! Si nous repassons un jour à Matera, nous reviendrons dormir ici sans hésiter !
💬 Hotel en retrait de la route, très calme. La chambre était correcte et nous n'avons eu aucun problème d'eau. Un petit plus: le chauffage était en route dans la salle de bain. Le personnel du restaurant était attentionné et le repas très convenable.
💬 Très chouette endroit où rester ! Chambre très très propre, hôte au petit soin et très serviable. Nous sommes restés une semaine ce qui est un peu long puisqu'il n'y a pas grand chose au tour mais malgré tout nous avons su faire quelques activités et nous avons pu aller à la plage. En étant en face de la gare il y a des trains pour aller partout, il est très facile de faire un aller-retour en journée dans des villes plus au sud. Je recommande à 100% au niveau service et confort. Cependant en tant que fille je ne sortirais peut-être pas seule dans le quartier lorsqu'il fera noir.
💬 Malheureusement, il a beaucoup baissé. Il arrive de plus en plus souvent que des pizzas désastreuses arrivent, aujourd'hui c'était un peu trop avec une pizza qui avait en gros la mozzarella à côté et l'autre était diluée, on va chercher une autre pizzeria.