📌 Corso Trieste, 19 B, 28100 Novara - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:44
Vraiment très bonne pizza
Le 26/03/2024 à 18:54
Heureusement surpris de la commande à la livraison, une bonne nourriture très gentille et professionnelle ainsi que le fait qu'ils ont livré la nourriture chaude et savoureuse même si j'étais loin, merci beaucoup.
Le 08/03/2024 à 04:45
Très bonne
Le 26/02/2024 à 07:32
Arancini délicieux, pizza légère et la dame à la caisse très gentille et à l'écoute du client....
Le 07/02/2024 à 18:40
Excellente pizza, légère comme je l'aime, le panzerotto frit, m'a ramené directement dans mes souvenirs des Pouilles 😍😍 Je recommande vivement !!
Le 06/02/2024 à 16:55
Environnement agréable, excellente pizza et propriétaires extrêmement sympathiques
Le 12/08/2023 à 19:13
Four familial, à commander à domicile ou à récupérer. Très sympathique, bon rapport qualité prix. Nous avons essayé Ciccio, Teresca et une calzone. Ils proposent une grande variété de pizzas et n’ont aucun problème à retirer un ingrédient si vous en avez besoin. Totalement recommandé
Le 22/07/2023 à 18:25
Personnel très gentil Pizza parfaite
Le 08/04/2023 à 18:34
Pizza fantastique !!
Le 30/03/2023 à 12:31
Le panzerotto ou calzone frite, peu importe comment vous voulez l'appeler, est délicieux, la pizza est bonne aussi et les propriétaires sont des gens adorables...
Le 26/03/2023 à 17:05
Francesco tu es le magicien de la pizza !!! Bien gros puis fin et croustillant, cuit à la perfection !!!! Nous commanderons à nouveau !! Recommandé 👍👍👍
Le 25/03/2023 à 17:54
Pizzeria à emporter propre et bien rangée. Pizzas et focaccias correctes. Des prix honnêtes. Personnel professionnel et serviable.
Le 12/03/2023 à 14:54
Je suis abasourdie par les critiques définitivement fausses laissées par mes amis et ma famille ! Ou peut-être que les gens habitués à mal manger ne savent pas vraiment ce qu'est une bonne pizza ! La pizza est également chère étant donné les pizzas bon marché qu'elles vendent ! Plus jamais!
Le 10/03/2023 à 17:41
J'ai mangé le panzerotto frit.... SIMPLEMENT FANTASTIQUE !!!
Le 23/02/2023 à 12:38
Super... personnel très qualifié et qualité et prix excellents. Satisfait également pour le pizzaiolo qui est également très enclin à réaliser des préparations particulières comme la pizza a barchetta ou le panuozzo
Le 23/02/2023 à 12:30
Pizza 🍕 très bonne, légère, excellents ingrédients, excellent accueil sympathique, je vous recommande absolument de l'essayer
Le 23/02/2023 à 12:30
Pizza 🍕 excellente personnel très gentil excellente qualité à essayer 👍👍👍
Le 22/02/2023 à 12:57
Très bonne pizza
Le 20/11/2022 à 22:25
Endroit propre et accueillant, excellent service et excellente qualité de pizza.
Le 10/11/2022 à 19:00
Pizza délicieuse, très bon pizzaiolo, personnel serviable, livraisons ponctuelles
Le 27/10/2022 à 14:54
Comme c'est bon 👍👍
Le 15/10/2022 à 19:16
Ils n'ont ouvert ici que récemment, mais on sent les 25 ans d'expérience du personnel ! Bonnes livraisons à domicile, gentilles et ponctuelles. Bons panzerotti frits généreux
Le 14/10/2022 à 11:00
Délicieuse pizza, panzerotti de rêve, arancini fantastiques, je reviendrai certainement, sympathique, gentil et gentil.
💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.
💬 Personnel très professionnel, gentil et d’excellents conseils. (Speak english 😊) La viande est d’une Excellente qualité tout comme l’ensemble des produits (vins, sides...) Nous recommandons sans hésiter.
💬 J'ai fait une demande environ 20/25 jours avant l'anniversaire pour un gâteau un peu particulier. Requête acceptée. Une semaine avant, on m'avait dit que d'après les plaintes, il ne pouvait pas faire exactement comme ça... Nous avons essayé de trouver une solution "Ensemble" Mais après 4 messages, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé de la recontacter mais pas de réponse. Conclusion 4 jours avant mon anniversaire, j'ai dû chercher quelqu'un d'autre, ce qui était vraiment difficile... Dans un délai aussi court Un comportement véritablement non professionnel n’a pas été corrigé.
💬 L'offre est vaste, tout ce que votre coeur désire, de la viande d'une sorte ou d'une autre, à la pizza, super bonne... follement bonne et conviviale👍 le meilleur tiramisu de Sardaigne💪👍👍👍
💬 Je suis allé avec un groupe d'amis du travail et, grâce à Dieu, nous trouvons cet agritourisme fantastique. L'atmosphère est tout simplement relaxante et rustique. Le service est extraordinairement gentil et cordial. J'ai essayé plusieurs vins délicieux et la viande était merveilleuse. Surtout, le pieu florentin était super savoureux. Et la meilleure surprise est arrivée à la fin avec une facture très raisonnable. Je peux définitivement suggérer la visite de cet agritourisme dans la région du sud de la Garde.
💬 Très bon resto , très belle vue sur la plage il est possible de manger et louer un chaise longue au même endroit ! Nous avons pris des huîtres très fraîches et bonnes , puis le fish and chips ( calamars et crevettes ) et en dessert le tiramisu ! Tout était très bon ! Je vous le conseille
💬 Excellente pizza commandé un samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Quand on a dit qu on venait commander une pizza a emporter ils nous ont tout de suite fait passer. Les 4 pizzas ont été faites en 5 minutes. Juste parfait
💬 J'étais en pause déjeuner et malheureusement il y avait beaucoup de monde mais les filles étaient super rapides et très gentilles ! Ils ont également recommandé des combinaisons en fonction de ce que j'avais commandé Super recommandé pour une pause déjeuner rapide !
💬 Aucune amabilité lors de l'accueil, des prix très élevés, des toilettes immondes, c'est navrant ! Heureusement pour eux qu'ils possèdent le monopole dans un lieu unique
💬 Nous sommes venus chercher un déjeuner, en cours de route, ce qui n'est pas toujours facile pour nous, car je suis coeliaque et de nombreux lieux de déjeuner ne proposent pas d'option sans gluten, sauf tout au plus une salade, dont je ne voulais pas maintenant. Mais à notre grande surprise, nous avons trouvé ici des raviolis fourrés aux épinards et au fromage, non pas préparés sur place, mais en sachet, mais cela ne nous a pas du tout dérangés, ils étaient vraiment savoureux. Voici un bon conseil pour les autres lunch cafés italiens : ceux qui ont besoin d'un régime spécial ne recherchent pas de nourriture gastronomique, mais sont très satisfaits s'ils peuvent manger au moins quelque chose de salé autre que de la salade 😍 ! Un ajout intéressant était "l'ascenseur" à l'extérieur du café, que j'utilisais pour monter au niveau du café, sans avoir à monter les escaliers. Endroit très agréable et recommandé. Si nous revenons dans cette direction, nous déjeunerons certainement ici à nouveau ! Merci 💓!