Les avis
Le 03/01/2019 à 17:38
Optimal
Le 13/12/2018 à 21:16
Excellent pain et délicieuses pâtisseries à essayer recommandé
💬 Haut!!! 🔝🔝🔝🔝🔝
💬
💬 Premier sandwich que j'ai trouvé en 3 semaines. Délicieux 😋
💬 Cantine rapide, bonne nourriture et ambiance calme.
💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial Surbo. Dans la partie centrale. La nourriture est acceptable. Ne vous attendez pas à des aliments frais ou de haute qualité. Vous n'êtes pas au bon endroit Le service n'est pas du tout organisé. Seules trois vendeuses géraient une file d’attente de 32 personnes. Sans parler des tableaux. Complètement plein. Et le service à table n'existe pas. En réalité, vous devez le faire vous-même. Une note positive pour l'environnement. Il est situé dans un point stratégique à proximité, facilement accessible et assez pratique pour ceux de passage.
💬 Un bon endroit pour passer la nuit - non loin de la gare, à environ 10 minutes à pied. La chambre est petite mais tout y est : un grand lit, une télévision, une bouilloire, une douche dans la chambre, un accès à la la chambre est isolée, vous pouvez donc vous enregistrer plus tard. La chambre est fraîche, les toilettes et la douche sont froides - pour moi, c'était un inconvénient. Notre prix comprenait le petit-déjeuner dans un café à proximité - un sandwich ou un croissant et du thé ou du café ☕️
💬 Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes
💬 Excellent restaurant, cuisine de qualité à des prix très corrects. Nous y avons mangé 4 fois pendant notre séjour à Santa Caterina. Très bon service et accueil
💬 Café - Restaurant super sympa avec une vue sur le canal !! Venise est vraiment une ville qui a un charme fou ! Nous avons commandé un jus de tomate qui était originale et rafraîchissant. Le jus d’orange était fraîchement pressé mais malheureusement chaud. Heureusement la serveuse nous a ramené une bonne dose de glaçon. Les cicchetti étaient excellents !! On a pu goûter différentes saveurs : morue, fromage - concombre, jambon, crevette - poireau, champignon Un service top !
💬 Nous avons décidé de séjourner au B&B Villa Luisella pour avoir l'opportunité de visiter les plages du sud de la Sardaigne pendant nos vacances. Les propriétaires sont exquis, le petit-déjeuner est servi par Mme Luisella dans le jardin, et il y a aussi des gâteaux et des biscuits faits maison. La décoration est un mélange de moderne et de classique, mais élégante, ce qui nous a beaucoup plu. La salle de bain est moderne. L'emplacement est à la campagne, vous devrez donc également utiliser la voiture pour trouver des restaurants et des fermes où vous pourrez dîner. Nous avons été très satisfaits et bien reçus, nous le recommandons donc à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.