📌 Via Andrea Cesalpino, 1, 56124 Pisa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 J’étais déjà venue il y’a 5 ans et j’avais été ravie de mon séjour. Grande chambre, propre et surtout hyper bien située ! Si le service y est toujours au top, j’ai été un peu déçue par la taille de ma chambre. Pas de place pour y ouvrir ma valise ailleurs que sur le passage entre le lit et la salle de bain. La salle de bain avec douche était lumineuse et agréable. Elle donne envie de prendre son temps. En revanche, nombreux moustiques, petits insectes au sol et surtout des tâches sur le dessus de lit… Parties communes agréables. Bon wi-fi. Check-out à midi. Consigne disponible. J’ai pu travailler au calme dans le lobby en attendant mon vol.
💬 Dommage, nous sommes arrivés à 19h30 pour manger l'entrée à 20h45 et nous n'étions que 8 sur place ce qui était dommage car l'endroit est très beau et propre et le propriétaire était gentil
💬 Je suis allé acheter une grande portion de fainè aux oignons, ils n'en avaient pas, il m'a dit qu'il m'en donnerait deux petites, une avec des oignons et une normale. Ils les ont emballés dans un seul plateau, comme un grand comme je le voulais, au lieu de deux petits. Tout est parfait. On arrive au prix, logiquement il aurait dû être de 3,4 euros grosse portion normale, plus 4 euros grosse portion avec oignons, divisé par deux, donc 3,7 euros. Ils m'ont fait payer 2 petites portions et ont fait semblant d'avoir raison, 4,1 euros. Absurdité. Bonne nourriture mais attention aux arnaques, s'ils vous proposent deux petites portions au lieu d'une grande, n'acceptez jamais. Client perdu.
💬 Au calme ,propriétaires très sympas, petit déjeuner excellent avec beaucoup de produits frais du jardin de Claudio Je recommande vivement
💬 J'ai tout aimé, ça correspondait à la photo. Beau! Piscine propre ! Aux beaux jours, le petit-déjeuner/déjeuner/dîner est servi en plein air dans le jardin. Personnel très sympathique. La seule chose est que la femme de ménage nettoie tous les appartements sans masque, bien que cela soit obligatoire. Face aux plages. Il y a une bonne sélection de restaurants à distance de marche.
💬 Nous y sommes allés passer une journée en famille pour notre fille de 5 ans qui est passionnée d’équitation. Elle a pu faire une promenade avec Federico dans les champs puis en carrière et elle a adoré. Nous avons ensuite mangé sur place et la nourriture était l’une des meilleures que l’on a mangé en Italie! Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Je recommande vivement ce lieu pour une journée hors du temps dans un lieu magnifique! Merci à Mario, sa femme et Federico pour leur gentillesse.
💬 Nous passons un très bon moment, à chaque fois que nous sommes dans la région nous nous organisons pour venir manger ici
💬 Chambre côté voie ferrée, compliqué avec le bruit quand fenêtre ouverte la nuit. Pour 4 personnes, ne pas commettre l'erreur comme moi de réserver la suite junior. Un peu juste. Par contre, service chambre impeccable.
💬 Maintenant un B&B familier pour nos voyages à Sienne. Emplacement parfait, chambres élégantes et confortables. Très bon petit déjeuner au bar. Propriétaire affable et serviable. On reviendra certainement.
💬 Nous étions nombreux, nous avons réservé toute la structure. De vraies photos, tout fonctionne parfaitement. Le jardin parfaitement éclairé pour les discussions nocturnes, la piscine propre, les douches chaudes (externes) équipées de bain moussant. L'espace dédié au petit déjeuner est toujours rafraîchi et fonctionne 24h/24 (gaufres, snacks, eau, .....et beaucoup plus). Le soir nous avons célébré une future mariée. Après avoir quitté les chambres, nous leur avons demandé s'ils pouvaient rester au bord de la piscine où nous étions leurs invités puisque nous n'avions pas de nouveaux clients, ils nous ont immédiatement apporté, à notre demande, de nombreuses serviettes de douche pour nous permettre de nous laver avant de quitter définitivement la structure. Pour ceux qui n'ont pas l'envie ou le temps de cuisiner à proximité, il y a un supermarché avec parking, où nous avons trouvé un personnel compétent et poli. À ce stade, il convient de souligner que tant les gérants que le personnel sont extrêmement courtois et attentifs, ils ont toujours été présents dans la structure.