Livraison de pizzas 🇮🇹

Frattaminore Avis

📌 Via Crispano, 35, 80020 Frattaminore - Italie

2.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Frattaminore à Frattaminore

Les avis

Les dernier avis sur Frattaminore à Frattaminore

Salvatore.a

Le 21/10/2021 à 09:16

1 / 5

D'accord

AN.A

Le 20/12/2020 à 11:43

4 / 5

Mignon, vraiment bien fait, grands espaces ouverts, excellent parking

  • 🏪 Trattoria Pinocchio (274 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi


  • 🏪 Il Tagliere (171 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, cuisine OK, mais des frais douteux sur l’addition, « frais » de service (4/5€, alors que le pain, huile pour la salade, sel/poivre non fournis) et une petite corbeille de pain facturée 4€. C’est des détails mais ce serait mieux d’être transparent, c’est dommage !


  • 🏪 Damatrà Ristogrill (204 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Black Chef Italian Steak House (50 Avis)

  • 💬 Décevant! Personnel non présent et à l'écoute des clients, Viande de qualité mais pas assez valorisée. Bun avec des ingrédients pas bien équilibrés les uns avec les autres (d'apparence très éloignée de ceux vus sur leur page Instagram). Un endroit déroutant mais assez accueillant.


  • 🏪 Magnus Fusion Restaurant (1060 Avis)

  • 💬 Buffet à volanté, on mange bien une bonne qualité d'aliments. Bravo


  • 🏪 Il Chiosco da Laura (13 Avis)

  • 💬 Il y a toujours de belles filles, avant tout. Ensuite l'accueil est simple. Laura une blonde à couper le souffle qui fait de votre kiosque un endroit comme si vous étiez au paradis, toujours souriante et joyeuse. Puis? Le Pirlo du Kiosque.... mmhhh ! Je ne vous dirai rien d'autre.... venez profiter des merveilles du monde !


  • 🏪 Ristorante "Le Mura" (295 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, où l'on est toujours très bien accueilli. Les pizzas sont excellentes et de très bonnes qualités, à un prix très acceptable. Je recommande !


  • 🏪 Punto Giusto (525 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture. Déjeuner de travail. Le premier est abondant. Pour le menu 🍕 ok si vous préférez les pizzas profondes.


  • 🏪 Rossopomodoro La Bottega - Orio Center (1 Avis)

  • 💬 Très lent pour l'apéritif bien en dessous des autres rossopomodoros du coin en termes de qualité et de quantité : pizza, focaccia et tranches de jambon cuit. Rien sur l'apéritif « napolitain » promis. Spritz trop "léger".


  • 🏪 Acacie e Pepe - Cucina e cicchetti (453 Avis)

  • 💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.