Les avis
Le 21/10/2021 à 09:16
D'accord
Le 20/12/2020 à 11:43
Mignon, vraiment bien fait, grands espaces ouverts, excellent parking
💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi
💬 Personnel sympa, cuisine OK, mais des frais douteux sur l’addition, « frais » de service (4/5€, alors que le pain, huile pour la salade, sel/poivre non fournis) et une petite corbeille de pain facturée 4€. C’est des détails mais ce serait mieux d’être transparent, c’est dommage !
💬 👍
💬 Décevant! Personnel non présent et à l'écoute des clients, Viande de qualité mais pas assez valorisée. Bun avec des ingrédients pas bien équilibrés les uns avec les autres (d'apparence très éloignée de ceux vus sur leur page Instagram). Un endroit déroutant mais assez accueillant.
💬 Buffet à volanté, on mange bien une bonne qualité d'aliments. Bravo
💬 Il y a toujours de belles filles, avant tout. Ensuite l'accueil est simple. Laura une blonde à couper le souffle qui fait de votre kiosque un endroit comme si vous étiez au paradis, toujours souriante et joyeuse. Puis? Le Pirlo du Kiosque.... mmhhh ! Je ne vous dirai rien d'autre.... venez profiter des merveilles du monde !
💬 Très bon restaurant, où l'on est toujours très bien accueilli. Les pizzas sont excellentes et de très bonnes qualités, à un prix très acceptable. Je recommande !
💬 Vraiment de la bonne nourriture. Déjeuner de travail. Le premier est abondant. Pour le menu 🍕 ok si vous préférez les pizzas profondes.
💬 Très lent pour l'apéritif bien en dessous des autres rossopomodoros du coin en termes de qualité et de quantité : pizza, focaccia et tranches de jambon cuit. Rien sur l'apéritif « napolitain » promis. Spritz trop "léger".
💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.