Restauration rapide 🇮🇹

Fratto 6 Avis

📌 Via Roma, 141, 80027 Frattamaggiore - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Fratto 6 à Frattamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Fratto 6 à Frattamaggiore

Marco.e

Le 22/01/2024 à 18:45

5 / 5

Tout simplement WOW !!

Teresa.c

Le 07/10/2023 à 18:54

5 / 5

C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils ne m'ont jamais déçu. Excellent en tout, tant dans le service, en fait, ils sont très rapides dans la livraison, que dans la nourriture, excellente qualité des ingrédients. Le meilleur pub que j'ai jamais essayé, meilleur que beaucoup d'autres dans le coin. JE T'AIME! O JUORN CA CHIURIT M METT A CHIAGNER

Alessia.i

Le 08/02/2022 à 17:51

5 / 5

Sandwichs spéciaux, chaque vendredi un Never Satisfied est un incontournable. Compliments. C'est vraiment exquis

Alberto.o

Le 26/12/2021 à 17:33

5 / 5

Emplacement définitivement stratégique et service rapide. J'ai trouvé le personnel serviable et compétent et suite à leurs conseils sur la commande, j'ai apprécié une excellente nourriture, les pommes de terre aux jalapenos vraiment délicieuses. Les sandwichs sont savoureux et bien réalisés surtout la viande juteuse et très bien cuite. Hautement recommandé.

Gennaro.e

Le 17/09/2021 à 08:18

5 / 5

Savoureux

Dalia.o

Le 14/09/2021 à 20:08

4 / 5

Bien joué!!! C'est du grand temps les gars. J'espère venir le plus tôt possible.

Raffaele.e

Le 22/08/2021 à 17:14

5 / 5

Probablement les meilleurs sandwichs du nord de Naples. Des accords qui frappent toujours, à base d'aigre-doux qui ne détonnent jamais, complets et au juste prix !

Rita.r

Le 22/06/2021 à 10:54

5 / 5

Excellents sandwichs, portions généreuses, prix normaux.

Laura.r

Le 07/06/2021 à 00:00

5 / 5

Optimale ! Ne déçoit jamais !

Sara.c

Le 24/04/2021 à 21:07

5 / 5

Excellents sandwichs ! Service excellent! Ils se sont même excusés pour le retard avec quelques cadeaux.

Diego.f

Le 10/03/2021 à 19:57

5 / 5

L'art du bon sandwich.

Claudia.

Le 07/09/2020 à 14:28

4 / 5

J'ai commandé deux sandwichs hier soir et ils étaient délicieux. Un petit pain (excellente porchetta) et un Mr. rouge. Bons ingrédients, excellente qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Les seuls défauts : bacon pas du tout croustillant et hamburger trop cuit (j'avais demandé une cuisson moyenne).

Domenico.r

Le 22/08/2020 à 20:48

5 / 5

Où commencer? Des sandwichs super délicieux, pour la qualité de la viande, avec des touches d'épices magiques. Le personnel très sympathique. Je recommande vivement et j'y retournerai.

Raffaele.e

Le 31/07/2020 à 20:01

5 / 5

Après 3 commandes... sandwich SUPERLATIF ! Fortement recommandé, beaucoup de passion et de professionnalisme !

Gianluca.o

Le 03/02/2020 à 11:20

5 / 5

Excellente qualité des sandwichs à partir de la viande. Large choix de carte et surtout je trouve très intéressante la création de sandwichs toujours nouveaux en fonction de la saisonnalité des produits. Chaque fois que je suis allé sur place, le personnel a été très sympathique et accueillant. Infaillible et gentil même en livraison à domicile. Je recommande vraiment de l'essayer!

Sabato.a

Le 21/01/2020 à 11:12

5 / 5

Tout simplement fabuleux

Mary.i

Le 20/01/2020 à 21:25

5 / 5

Enfin des sandwichs de haute qualité, des gourmandises variées et des détails exquis. Excellent service également pour les livraisons. C'est mon pub préféré 🔝

Diego.b

Le 19/01/2020 à 19:20

5 / 5

Des sandwichs super bons et on voit qu'ils utilisent des produits de première qualité et le personnel est professionnel et compétent, gentil également de vous conseiller, prix normaux... Belle découverte

Domenico.e

Le 17/01/2020 à 19:27

5 / 5

Excellent, rien à ajouter

Sara.a

Le 17/01/2020 à 16:54

5 / 5

Excellent endroit, courtoisie, qualité des matières premières et sérieux

Michele.s

Le 14/01/2020 à 08:23

4 / 5

Un coffre au trésor de belles personnes

Marta.i

Le 29/12/2019 à 23:01

5 / 5

Excellente qualité de viande, personnel sympathique, j'espère qu'ils auront un bon chili maison pour la prochaine fois, félicitations

michele.s

Le 17/10/2019 à 10:42

5 / 5

De bonnes entrées, d'excellents sandwichs, une excellente bière maison, mais à boire avec modération, le taux d'alcool est le double de celui d'une bière normale.

Pietro.n

Le 25/09/2019 à 22:50

5 / 5

Courtoisie, prix et qualité. Haut 🔝

gustavo.e

Le 18/09/2019 à 21:49

5 / 5

Ce soir, j'étais avec eux pour la deuxième fois avec ma femme et ma fille et j'ai eu la même impression positive que la précédente. La personne à la caisse était très attentive à nos besoins. Le seul point négatif est que nous avons demandé une cuisson moyenne et qu'elle a été servie un peu plus cuite. Je le recommande toujours 😋

Mario.a

Le 31/08/2019 à 21:26

5 / 5

Nous avons essayé de nombreux restaurants de hamburgers mais celui-ci est le meilleur de la province de Naples. De délicieux sandwichs, des produits d'excellente qualité, un personnel super gentil et sympathique. Super recommandé!

Antonio.e

Le 29/08/2019 à 21:21

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents sandwichs et collations. Hautement recommandé!

Dario.e

Le 28/08/2019 à 08:01

5 / 5

Le sandwich est délicieux ! Personnellement gentil et serviable.

jessica.i

Le 03/08/2019 à 20:57

5 / 5

Excellente qualité. Personnel courtois et livraison dans les délais

moustapha.i

Le 23/06/2019 à 19:51

5 / 5

Haut

Maria.o

Le 26/05/2019 à 22:39

5 / 5

Endroit merveilleux, produits de qualité et sandwich fabuleux, félicitations les gars... nous reviendrons certainement bientôt 😍

Vincenza.n

Le 26/05/2019 à 15:35

5 / 5

Tout est parfait. J'ai essayé les merveilleux garlo et riccio. Personnel poli et bien organisé.

Patrizia.o

Le 26/05/2019 à 12:08

5 / 5

J'ai commandé la fataya et les lanières de poulet via Just Eat : une découverte ! La livraison a été effectuée selon les délais établis, le livreur a été ponctuel et sympathique. Informé!

Ale.r

Le 25/05/2019 à 22:04

5 / 5

Petite sandwicherie, parfaite pour emporter. Les sandwichs sont constitués d'associations bien étudiées et courageuses, mais honnêtement très satisfaisantes. Qualité des aliments au top du marché, niveau préparation. Personnel poli, composé de bons gars. Des prix en adéquation avec la qualité et la taille des produits. Informé!

  • 🏪 Senza Tempo Asolo (1321 Avis)

  • 💬 Gentil


  • 🏪 In Piazzetta (419 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Et le propriétaire était très gentil et a rendu cette expérience mémorable.


  • 🏪 Happy Days Corigliano di Barone Pietro (8 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel, courtois et très accueillant. Nourriture excellente et copieuse. Tout est chaud, délicieux et arrivé dans un délai très court malgré que l'endroit soit plein ! On reviendra certainement! Tout est super


  • 🏪 Alimentari Il Girasole (3 Avis)

  • 💬 Super produits! Propriétaires et personnel sympathiques et accessibles.


  • 🏪 Pizza e altro Torino (293 Avis)

  • 💬 Très sympa. Personnel super chaleureux


  • 🏪 Ristorante La Basilica (1007 Avis)

  • 💬 Restaurant très caractéristique et authentique. Les entrées délicieux la viande sublime un goût très fin en revanche le risotto aux cèpes un peu fade à mes goûts. Pour le reste un petit sourire à l'accueil ferait pas de mal. Bravo à vous.


  • 🏪 Roseto all'Arco (278 Avis)

  • 💬 C'était très bon Mais en effet, il y a pas mal d'attente


  • 🏪 Pizzeria bisteccheria Is Grazias da Giampa (135 Avis)

  • 💬 Félicitations vraiment super !! J'y suis allé avec des amis pour une pizza, un endroit sympa et spacieux et un personnel toujours prêt à vous servir avec gentillesse et professionnalisme.. Compliments au pizzaiolo et à tout le personnel.. Pizzas super assaisonnées, ingrédients frais et pâte agréable, moelleuse et savoureuse. .. Excellents prix. ..Les photos parlent d'elles-mêmes.. 😉😃... Je reviendrai 🙂


  • 🏪 Partenope - pizzeria e rosticceria (199 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour la première fois à la pizzeria Partenope 2.0 à Striano, un bel endroit situé au centre de la ville. Excellentes fritures et pizzas. La pizza était vraiment bonne. Excellent service avec système sur table pour appeler le personnel, demander la facture, très pratique. Les ingrédients de la pizza sont exceptionnels, on voit vraiment la qualité sur les pizzas. Ceux de montagne sont également très particuliers. Mieux vaut payer un peu plus mais manger de la qualité. Je te le recommande. Félicitations encore. À la prochaine.


  • 🏪 30 mt dal Duomo (63 Avis)

  • 💬 Excellente structure. Emplacement très central à deux pas de pratiquement tout. Hôte très gentil et attentionné ainsi que son collaborateur Mirko. Propreté impeccable de la chambre très agréable et salle de bain attenante confortable avec grande et belle douche. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Félicitations et bravo. Continuez comme ça.