📌 2° Vicolo Antonio Giannotti, 3, 76123 Andria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 07:41
Chambre avec salle de bain. Dans le centre. Propre et plus qu'honnête pour une nuit de passage. Propriétaire sympathique et très serviable.
Le 04/06/2023 à 13:45
Simple et efficace.
Le 05/09/2019 à 19:54
C'est un endroit fantastique dans le centre historique d'Andria
Le 20/07/2019 à 11:26
La structure est située au cœur du centre historique d'Andria et est dotée de services vraiment impeccables. Roberta et son professionnalisme terminent ensuite les travaux...Je reviendrai.
Le 08/07/2019 à 15:35
pour l'amour du ciel... l'endroit est tristement célèbre, on ne peut pas laisser sa voiture dehors car ils vont la voler, il fallait toujours l'emmener dans un parking très éloigné et payant (7 euros ) et entre autres, cheminer avec ses valises n'était pas agréable... on aurait dû payer la moitié. plus jamais
Le 30/12/2017 à 19:04
Appartement confortable
Le 28/12/2017 à 14:34
Pittoresque et très propre
💬
💬 HAUT!!!
💬 Un endroit très agréable même si j'aurais fait une pièce interne un peu plus grande. Les propositions sont très savoureuses et avec tous de très bons produits. Rien à redire sur les cocktails, parfait !!! Je joins des photos de ce que j'ai commandé, il y a tellement de choses à essayer, j'aurais mangé tout le menu. Goûtez les tortellini frits et tous les sandwichs.
💬 Je n'ai pas de mots pour ce Gubana. Un de mes desserts préférés, j'en ai essayé plusieurs, mais celui-ci fait vraiment la différence. Une douceur unique, j'ai l'habitude de la chauffer beaucoup mhmhmhmhhhhhh quel parfum. Un merci tout particulier à mon ami le Maréchal Castanetto Agostino pour cette douce pensée envoyée à Civitavecchia RM.
💬 Ambiance chaleureuse et bonne bouffe, venez ici si vous voulez vivre l'expérience culinaire d'un local ! Leurs cocktails sont également à ne pas manquer 👍🏻
💬 Excellente cuisine génoise, crustacés à toutes les sauces. Personnel très prévenant. À faire sans hésiter.
💬 Excellent four, bonne qualité et bon prix
💬 Burger et Panini très savoureux. Informations importantes sur les aliments frais et à mon avis bon marché.
💬 Dégoûtant. Dans les toilettes, le lavabo était cassé et on ne pouvait pas se laver les mains après utilisation. Comment suis-je censé manger si je ne peux pas me laver les mains ? Quand j'ai demandé au personnel, ils s'en fichaient. Je ne peux qu’imaginer le niveau « d’hygiène » sur la ligne de préparation…
💬 L'hôtel est bien situé. C'est à seulement 9 minutes du duomo en métro. Je pense qu'ils devraient faire plus attention à la propreté des chambres, il y avait beaucoup de poussière et le glacier était sale. Mais les employés sont très sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Et cet hôtel n'a pas de parking comme vous le dit. Il a un parking public a 4 minutes a pied et le tarif c est de 34 euros 24h.