📌 Via Roma, 77, 30038 Spinea - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 12:01
Les meilleurs sandwichs de la région.
Le 05/07/2022 à 17:27
Les meilleurs sandwichs du coin 👍
Le 29/10/2021 à 05:26
Irène était agréable d'être là, les gens qui y travaillent sont gentils et l'endroit était beau et propre.
Le 28/07/2021 à 09:45
Un sandwich de Mauro... et le tour est joué !!👍
Le 06/10/2020 à 18:31
Chez Mauro les sandwichs sont les meilleurs !!! La courtoisie et la convivialité sont à la maison. Bravo Mauro et Carla !!! 😉
Le 23/10/2019 à 06:05
C'est un endroit convivial où l'on peut trouver de bons sandwichs....
Le 30/01/2019 à 15:24
excellente qualité des sandwichs et sandwiches. Mauro et Carla sont toujours gentils et vous pouvez voir la passion qu'ils mettent dans leur travail
💬 J'ai mangé ici deux fois, je n'ai pas été déçu. Je suis tellement heureux de trouver de la bonne bière et des hamburgers fantastiques.
💬 Le cappuccino est bon, le croissant par contre est rempli d'air, ça doit faire trente grammes de truc, mais l'air ici coûte 1,40 €. Personnel sympathique, mais toujours pressé et pressé, par rapport aux nombreux clients présents, ils devraient augmenter les effectifs et garantir aux employés des horaires de travail humains.
💬 La merveille à laquelle vous ne vous attendez pas, dans ce merveilleux village immergé dans l'Oltrepò Pavie, où la bonne nourriture ne manque pas, vous trouvez le restaurant auquel vous ne vous attendez pas. Alex le jeune chef a décidé de se différencier en donnant une touche de classe aux ingrédients locaux. Le soin et le raffinement des plats nous ont agréablement surpris avec des plats raffinés et d'excellent goût. Informé
💬 C'est un endroit magnifique avec des espaces de rêve, un beau logo panoramique, une gentillesse serviable, des prix généreux, fantastiques, c'est aussi un lieu de culture plein d'art réalisé par les mains d'une grande femme qui gère la terrasse.
💬 Je suis venu ici pour dîner deux fois avec l'équipe de fouilles de Valle Camonica et j'ai mangé des pizzas. J'ai essayé les pizzas Quattro Formaggi et Salame Piccante, et elles étaient incroyables. Le service est incroyable aussi. Et il y a des tables dehors et la vue sur les Alpes qui le soir est juste spectaculaire !
💬 Kebab seule photo dehors il n'y avait personne
💬 L'ambiance et la nourriture (surtout le plat local de type Gnocchi, dans une sauce au fromage Toma, et leur hamburger maison, également avec Toma et Pancetta) étaient excellentes, mais le service était vraiment des plus exceptionnels. Les serveurs se sont mis en quatre pour rendre chacun d'entre nous heureux. Lorsque les enfants ne savaient pas s'ils aimeraient le goût du fromage Toma, le serveur leur en apportait un gros morceau à déguster. Notre fille est végétarienne - ils étaient prêts à lui proposer la plupart des plats dans une version végétarienne. Mais le plus grand geste a été celui qu’ils ont fait pour notre fils. Il était épuisé après une journée de ski et très frustré lorsque le hamburger est arrivé sans tomates à l'intérieur (il n'y avait plus de tomates). Ils ont donc envoyé quelqu'un de la cuisine dans une pizzeria voisine pour apporter des tomates fraîches uniquement pour son plat ! Comme nous l'a dit le serveur, il veut voir des enfants heureux au restaurant. Sur la photo : un enfant heureux avec le serveur qui lui a fait plaisir :)
💬 Bon hôtel - classe moyenne. Si vous décidez de venir à l'exposition à Bologna Fiere, il vaut mieux rester ici, car... à distance de marche de l'hôtel. C'est également très pratique et il y a un arrêt de bus à proximité. C'est un bon hôtel - classe moyenne. Si vous décidez de venir à l'exposition à Bologna Fiere, il est préférable de rester ici, car à distance de marche de l'hôtel. C'est également très pratique et il y a un arrêt de bus à proximité de cet hôtel.
💬 Pizzeria Guarracino est une garantie !! Qualité, convivialité et professionnalisme sont des caractéristiques qui font partie de cette pizzeria. Chaque pizza est préparée avec amour et lorsque vous la mangez, vous comprenez à quel point les pizzaiolos sont passionnés par leur préparation. Félicitations !!!
💬 Cuisine avec une attention à chaque détail, une attention aux détails. Le propriétaire est le chef et est présent auprès des clients pour connaître leurs goûts et préférences ! Magnifique au dessert, lorsqu'il est demandé au client de préparer lui-même le tiramisu ! Excellent emplacement également pour les familles. Grand parking et espace d'été extérieur bien gardé ! Haut!!!