📌 Via Provinciale Superiore, 18, 40062 Molinella - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 00:29
Quand ma femme et moi nous arrêtons après le travail pour un apéritif, toujours sympathique, souriant et nourriture toujours sur les tables, excellente
Le 10/02/2024 à 07:12
Très mauvais
Le 20/01/2024 à 12:20
Élégant avec un personnel poli et sympathique à des prix normaux
Le 21/07/2023 à 15:39
Sympathie
Le 11/06/2023 à 01:10
Spectaculaire
Le 13/05/2023 à 09:08
Bar très propre, très confortable car ils ont tout, Ste est toujours avec le sourire, du café et bien d'autres choses, fraîchement préparés, frais et excellents. J'y vais toujours 😉
Le 31/03/2023 à 16:28
Pour une halte rapide ou une collation....pratique sur la route....
Le 17/12/2022 à 18:56
Dans l'ensemble, nous sommes heureux de nous arrêter pour prendre un café, le personnel est toujours gentil et sympathique
Le 02/12/2022 à 17:39
Bondé
Le 13/07/2022 à 07:24
Endroit propre. Personnel affable.
Le 11/06/2022 à 17:41
Gentil et avec tout disponible
Le 21/04/2022 à 06:57
Bel endroit pas trop de monde et les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 10/04/2022 à 19:09
Bar tabac près lave linge et distributeur automatique
Le 12/02/2022 à 16:43
Gentille dame, excellents bonbons et café
Le 11/12/2021 à 22:55
Excellent
Le 01/12/2021 à 08:23
Cigarettes et boissons emballées. je n'irais pas plus loin
Le 26/11/2021 à 08:11
Personnel sympathique et serviable, service rapide, terrasse couverte, tout va bien
Le 29/10/2021 à 16:40
Mignon, recommandé
Le 21/09/2021 à 19:57
gentil
Le 12/09/2021 à 14:40
Personnel sympathique, bon café et bon choix de pâtisseries, parfait également pour des apéritifs tranquilles
Le 08/09/2021 à 17:56
petit mais accueillant
Le 28/07/2021 à 10:52
Une lenteur absolue.
Le 22/07/2021 à 21:15
Toujours un bon café
Le 22/07/2021 à 03:29
Des gens formidables...
Le 09/07/2021 à 10:40
Bel endroit, on peut aussi manger dehors Dommage qu'à 8h du matin il restait 6/7 croissants, même pas des très bons Cappuccino correct
Le 28/06/2021 à 09:22
C'est adorable
Le 25/06/2021 à 12:43
Excellente pizza et bons prix, le poisson est incroyable. A la prochaine fois, nous essaierons le barbecue
Le 21/06/2021 à 09:05
Un incontournable pour les motocyclistes qui souhaitent emprunter l'un des plus beaux cols de Toscane
Le 21/04/2021 à 14:47
Super bar
Le 13/04/2021 à 10:45
Optimal
Le 08/04/2021 à 09:00
Cher tout le monde, super endroit.
Le 07/03/2021 à 06:46
Bravo, dommage que ces fermetures soient fortes, ils le feront
Le 22/08/2020 à 19:43
Excellent 😊
Le 26/07/2020 à 08:58
Très gentil . Bon café
Le 20/06/2020 à 16:46
Il y a du très bon chinois
Le 21/09/2019 à 08:58
Des barmans pratiques, simples et gentils... malheureusement à l'ère du Covid il y a beaucoup de restrictions... Cependant mon avis ne change pas : toujours valable...
Le 07/09/2019 à 20:56
Aujourd'hui, c'était une déception quand il y avait les deux hommes et femmes âgés qui préparaient des cappuccinos, mais avec les deux petites filles et à un autre niveau de temps en temps, passer un chiffon sur les tables ne serait pas mal.
Le 16/07/2019 à 10:53
Excellent
Le 28/06/2019 à 11:13
Super bar
Le 18/06/2019 à 15:20
Propre, gentil et sympathique
Le 10/04/2019 à 06:18
Finalement, j'ai trouvé un bar avec un barman gentil, disposé et rapide. la vitrine est toujours pleine de pâtisseries et de sandwichs, le café est bon. Je l'ai définitivement mis dans mes bars préférés, à chaque fois que je passe par là j'arrêterai certainement
Le 06/04/2019 à 09:42
Bien
Le 29/12/2018 à 12:32
Déjà tôt le matin pour un bon petit déjeuner
Le 31/07/2018 à 09:33
Super café !!!
Le 04/07/2018 à 12:47
Agréable
Le 10/06/2018 à 17:15
Service excellent
Le 30/05/2018 à 04:01
Optimal
Le 14/03/2018 à 09:55
Le meilleur, encore plus
Le 14/12/2017 à 09:44
👌👍👌👍👌👍👌
Le 18/09/2017 à 21:00
Tout bon! Ils ont des cigarettes🚬 et des recharges📞
💬 Tout est parfait, endroit très accueillant y compris le personnel. Je suis allé plusieurs fois, dans plusieurs salles différentes et je dois dire qu'ils sont très rapides même lors des journées très chargées. La qualité des ingrédients qu’ils utilisent est l’une des meilleures. Les prix sont normaux comme toutes les pizzerias.
💬 Je vous recommande de découvrir ce restaurant familial où vous serez traité comme vos propres proches. Ce restaurant est situé loin des sentiers touristiques, et la véranda offre une vue sur la mer !
💬 Bien desservi et avec de nombreux services disponibles
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit, passant un week-end avec des amis. Tout d'abord, nous avons eu une impression très positive du personnel qui est super sympa et accueillant. La nourriture est excellente et super savoureuse. Les chambres sont spartiates mais propres et fonctionnelles. La vue est magnifique.
💬 Saucisse exceptionnelle et viande généralement de première qualité. Une note de mérite pour Michelino, boucher d'autrefois
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce B&B. La plus belle vue disponible et à distance de marche du lac Caldonazzo. Tout était propre et bien rangé et très neuf. Bon contact avec le propriétaire. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Il y avait une borne de recharge pour notre voiture électrique à 500 mètres.
💬 Base idéale hors des sentiers battus pour découvrir les nombreux sites de la région. Nous avons séjourné dans la ferme principale, qui est le logement de vacances le plus spacieux que j'ai jamais apprécié. A tout moment de la journée, il y a un coin parfait pour s'asseoir avec un livre et quand il fait un peu trop chaud (37 degrés pendant mon séjour), il y a une piscine de 16 mètres dans laquelle plonger. Les ânes aiment être visités et nourris et Enrico est toujours là pour les aider.
💬 Le restaurant est très charmant et chaleureux. L'ambiance est cosy, calme et agréable. Depuis l'extérieur, la vue sur le château et les oliviers est magnifique. On se sent tout de suite très à l'aise dans ce cadre somptueux. Les plats sont excellents. La cuisine est très fine et délicate. Les textures sont parfois surprenantes et les goûts sont exquis; la présentation est originale et très appétissante. J'ai particulièrement apprécié le cheesecake de carottes et les tagliatelles fourrées à la truffe avec une sauce à l'amande. C'était délicieux ! Les mariages m'ont semblé quelques fois audacieux sur papier et c'était toujours une réussite en bouche ! Une cuisine d'une extrême qualité ! Et en plus, les produits sont locaux et de saisons ! Le personnel est vraiment très attentionné et le service a été parfait. Ils parlent beaucoup de langues différentes, ce qui facilite vraiment les échanges. Un merci particulier à Lucile pour ses explications claires et détaillées sur les plats, sa délicatesse et son professionnalisme. Nous avons même pu rencontrer le chef, Giulio, qui nous a expliqué, avec passion, sa cuisine et les plats qu'il a imaginé. Un moment de pur régal dans un cadre magnifique avec un service parfait et tout en douceur ! C'était une expérience formidable ! Le restaurant UNE mériterait 6 étoiles !
💬 Bel café
💬 Chiara et Francesco sont des hôtes merveilleux. Je n'aurais pas pu séjourner dans un meilleur endroit. L'appartement est très bien aménagé dans tous les sens. Une promenade facile dans le centre et une promenade facile le long de la route du Prosecco, mais…….une voiture est fortement recommandée. Grazie mille Chiara et alla prossima 🇦🇺🇮🇹