📌 Via Pietro Maroncelli, 47, 87011 Lauropoli - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:41
Super bar et plus encore. Endroit cosy et caractéristique
Le 13/08/2023 à 19:46
Service excellent
Le 31/01/2023 à 14:14
Accueil avec un personnel de haut niveau Andrea, une personne spéciale, je le recommande, vous trouverez toujours de bonnes balades et du plaisir
Le 12/01/2023 à 18:26
Environnement très agréable et propre. Les deux gars qui servent au bar sont très gentils et sympathiques. Les prix sont moyens et les produits proposés, comme les mélanges de café ou les croissants, sont vraiment savoureux. Très recommandé pour une pause petit-déjeuner ou pour une collation salée le midi.
Le 05/12/2022 à 18:54
Endroit confortable avec un personnel très sympathique
Le 25/05/2022 à 15:22
Expérience fantastique au Free Time Café et qualité supérieure du service et des spécialités proposées :-)
Le 05/04/2022 à 12:50
Bon service, convivialité et qualité
Le 25/03/2022 à 07:43
Accueillant, plein de chaleur et de gentillesse. #super
Le 12/12/2021 à 20:44
Endroit confortable pour profiter d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs superlatifs
Le 12/09/2021 à 08:00
Un vrai bijou. Excellent service courtois et ponctuel
Le 04/09/2021 à 05:51
Le seul endroit dans notre région qui offre non seulement de la qualité et un bon service mais aussi de la cohérence ! Si je veux prendre un apéritif copieux et me détendre, je sais où aller, les prix sont excellents et la gentillesse est à la maison ! Continuez comme ça
Le 13/08/2021 à 15:39
Super :)
Le 02/08/2021 à 09:28
Super top !!! 😁😁
Le 17/03/2021 à 13:12
Haut
Le 22/02/2021 à 00:45
Haut 🔝
Le 22/10/2020 à 12:02
Un lieu de rencontre pour tout le monde.... petits et grands.... personnel qui accueille bien les gens et des choses d'excellente qualité du café à tout le reste...
Le 14/10/2020 à 12:41
Personnel accueillant et sympathique
Le 10/10/2020 à 06:21
Petit, élégant et réservé... j'aime ça
Le 08/10/2020 à 06:50
Agréable
Le 14/03/2020 à 12:23
Bar équipé mais le meilleur emplacement est celui à l'extérieur.....
Le 09/03/2020 à 21:08
Bel endroit
Le 09/03/2020 à 17:16
Haut
Le 05/02/2020 à 04:09
Friterie et bonne nôtre
Le 04/01/2020 à 13:03
Tout ce qu'on peut souhaiter pour un apéritif de qualité. Grands espaces pour s'asseoir, ambiance conviviale et sereine
Le 05/12/2019 à 10:55
Café savoureux
Le 06/10/2019 à 10:18
Une belle réalité et un lieu de rencontre adapté à tous les âges.
Le 22/08/2019 à 22:16
Accueillante...
Le 22/08/2019 à 10:57
Bien
Le 11/07/2019 à 05:41
❤️
Le 27/05/2019 à 06:49
Super top !
Le 20/05/2019 à 13:00
Excellents produits et excellent service !
Le 28/04/2019 à 20:21
Je le recommande pour son professionnalisme et sa qualité
Le 05/04/2019 à 07:13
Bel endroit
Le 17/03/2019 à 17:31
Le top du top !!
Le 28/12/2018 à 17:50
Bar cosy avec espaces intérieurs et extérieurs !!
Le 28/12/2018 à 00:15
Excellent
Le 27/12/2018 à 11:19
Un endroit sympa, tenu par des gars bons et gentils, où ils vous accueillent avec une excellente musique et de bonnes saveurs
Le 10/11/2018 à 11:28
Endroit très accueillant. Le personnel spectaculaire, des gens vraiment sympathiques et accessibles. Ils font de très bons plats d'apéritif et de délicieux cocktails ! Un endroit à considérer pour passer des soirées et des après-midis entre amis !
Le 13/10/2018 à 16:31
Numéro de bar à Lauropoli😊
Le 08/10/2018 à 20:04
Excellent
Le 22/09/2018 à 18:24
Quoi dire?! C'est l'endroit où je m'évade dès que je peux avec mes amis ! Places assises à l'extérieur ou à l'intérieur de la pièce, télévision à l'intérieur et à l'extérieur. Organisez des fêtes, des concerts en direct, vous pouvez regarder le match. Cuisine excellente, sandwichs, apéritifs copieux ! Vous pouvez commander du vin, de la bière, des cocktails ou des boissons gazeuses de qualité. Excellent ginseng, le meilleur qui soit pour moi ! Et le café est excellent ! Les propriétaires sont exceptionnels et vous feront sentir comme chez vous !
Le 04/09/2018 à 17:21
Endroit fantastique, personnel sympathique et professionnel.
Le 03/09/2018 à 08:09
Très gentil
Le 06/08/2018 à 06:31
Au sommet
Le 06/04/2018 à 07:00
Bel endroit
Le 05/04/2018 à 14:15
Idéal également pour regarder des matchs de football
Le 02/03/2018 à 12:23
Fantastique
Le 21/02/2018 à 20:36
Des sandwichs exceptionnels à des prix très abordables. L'emplacement est ce qu'il est, mais bon, vous n'êtes pas à New York ici.
Le 22/01/2018 à 08:52
Chouette
Le 13/01/2018 à 09:14
Très avant-gardiste
Le 24/12/2017 à 14:02
Lieu mythique
Le 12/12/2017 à 22:18
L'Europe
Le 10/12/2017 à 20:00
Le meilleur...
Le 22/07/2017 à 18:59
Beaucoup de choix de sandwichs, un excellent café et un personnel toujours serviable et souriant
Le 02/06/2017 à 18:22
Excellent pour l'apéritif. J'ai donné une étoile supplémentaire car au bout d'un an c'est un endroit amélioré et branché, le seul du coin
Le 05/04/2017 à 14:06
Ça vaut vraiment le détour
Le 23/03/2017 à 13:42
Excellent accueil, apéritif incroyable et bon café, que dire, un endroit pour passer des moments calmes et relaxants.
Le 07/02/2017 à 23:51
Excellent endroit, 10pt. Lieu de rencontre, jeune et dans l'air du temps, avec toujours de nouvelles choses à déguster et à boire. Personnel toujours attentif et gentil. Il y a toujours une bonne raison de revenir.
Le 11/10/2016 à 17:07
Café sympa
Le 30/08/2016 à 04:34
Informé
Le 20/11/2011 à 15:31
Excellent bar et excellente sandwicherie, matchs de football en direct et groupes live ! Un endroit vraiment génial pour passer une soirée entre amis !
💬 Super repas !
💬 Bon accueil malgré une heure un peu tardive. Des pizzas de qualité. De très bons desserts. Prix raisonnables. Je recommande vivement
💬 Quelle découverte surprenante et merveilleuse ! Niché dans une charmante ville perchée, ce restaurant était le meilleur de notre voyage. C'est toujours un plaisir de trouver un restaurant entièrement végétalien, mais Ciriera a dépassé toutes nos attentes de la manière la plus délicieuse ! Chaque plat a été créé avec soin et rempli de saveurs. Le service était spectaculaire et le cadre absolument idyllique. Une visite incontournable pour tout voyageur, végétalien ou non.
💬 Un lieu extraordinaire. Les glaces sont excellentes et très goûteuses. Le parfum chocolat fondant est à recommander pour les amateurs de chocolat et les autres parfums sont aussi délicieux. La file d'attente est preuve de qualité et les prix sont très intéressants
💬 Endroit cool, sympa... pour un moment relax, de détente entre amis, en famille... Personnel super !
💬 Endroit incroyable : nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné, charmant emplacement extérieur calme près de l’église… ne pourrait pas être mieux ! Nous avons commencé avec les Millefoglie di caponatina – pâte feuilletée, aubergines et poivrons légèrement piquants… un peu incroyable. Ensuite, la pizza Tonno e Coppola ainsi que les gnocchis aux légumes, tous deux délicieux, surtout la pizza. La croûte était plus fine et croustillante, recouverte d'une sauce tomate fraîche parfaite et de beaucoup de thon et d'oignons. Les gnocchis étaient frais et savoureux. Juste un super endroit. Nous avons été très bien pris en charge et avons apprécié notre séjour ! Merci!!
💬 Cet endroit me semblait être chez moi. Beau, chaleureux, accueillant, à deux pas du Duomo. Le propriétaire est toujours présent pour tout besoin. Je reviens!!!
💬 Repas inoubliable ! Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur conseil d'habitants du village, et le restaurant a accepté de nous servir alors qu'il était privatisé pour un baptême. Service irréprochable, repas 0km divin (oeuf frit et copeaux de truffes, olives du jardin écrasées avec filet d'huile, oignons frits et pointe de balsamique, pâtes aux asperges sauvages...), vins exceptionnels. En tant que visiteurs mais aussi que professionnels de la gastronomie, nous avons été bluffés. Merci à toute l'équipe, en cuisine et en salle !👌
💬 🥞
💬 Très joli Alm, le gâteau est fait avec beaucoup d'amour.