Les avis
Le 04/10/2023 à 06:05
L'enregistrement automatique fonctionne parfaitement. Chambres neuves et modernes. Tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable. Partie nuit : se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel normal sans ascenseur !! La maison est par ex. Actuellement équipé en raison de Rénovation. Les chambres sont très bruyantes, on entend tout !! du voisin. Si vous arrivez en voiture, c'est un peu aventureux à cause des rues étroites. Pas de stationnement disponible. Uniquement possible dans le BahnhofsTG relativement proche.
Le 05/06/2023 à 11:54
Structure au quatrième étage, très raide, sans ascenseur.
Le 12/06/2022 à 17:52
Mieux encore, Daniel est un hôte incroyable !
Le 13/04/2022 à 21:29
Au centre, à deux pas de la gare mais au calme, le propriétaire est très gentil et serviable et la chambre est impeccable et agréable !
Le 05/07/2021 à 17:39
Je suis allé à La Spezia ce week-end pour visiter les Cinque Terre et Porto Venere. Le propriétaire s'est immédiatement montré très gentil et serviable, il nous a accueilli et tout expliqué, les chambres sont belles, mais surtout impeccables, ce qui est le plus important !!! C'est une copropriété calme, dans un parfait endroit stratégique, en plein centre, tout proche de la gare et à deux pas du port. Nous étions 4 couples avec motos attachées, nous avions un parking fermé avec portail pour nous sentir à l'aise et nous occupions les quatre chambres... Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a une infinité de bars à deux pas ! Je le recommande en tout point, note 100... Le seul défaut qui ne m'a pas du tout dérangé mais je le dis, c'est au dernier étage, donc il y a des escaliers à monter.. . À mon avis, c'est tout à fait faisable
💬 Très bon restaurant familial Chers touristes ne pas hésiter à prendre le menu del Giorno pour goûter à tout
💬 Je le recommande non pas une mais cent mille fois. Une journée que nous n'oublierons jamais. Un conte de fées. Nourriture, service, emplacement, propreté, jardin, installation. Le champagne au bord de la piscine est le joyau de la soirée ! Nous garderons toujours de merveilleux souvenirs de cette chambre et j'espère un jour revenir en tant qu'invité et profiter de tout à 100 %. Je recommande.
💬 La pizza est délicieuse et les propriétaires sont sympathiques et très gentils
💬 Délicieux . Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas dans le top 10 des restaurants sur TripAdvisor, je suis allé dans un restaurant dans le top 10, très habituel. Et ici, tout est délicieux !
💬 Parfait en tout point
💬
💬 Nous sommes venus pour boire un verre, finalement nous avons été tentés par les Foccacia sur la carte. Le service était rapide, la nourriture bonne et le prix reste "correct". Le serveur nous a également rajouté un apéritif (chips, pesto, Olive) lors de notre commande.
💬 Mon mari et moi avons dîné 6 ans après notre dernière expérience dans cette ferme. Il n’a pas prouvé qu’il avait tort après toutes ces années. Personnel accueillant et gentil. Des plats savoureux et faits maison (la tarte salée à la chicorée et les crêpes au rosolaccio et à l'asiago sont spéciales). Des prix au top !
💬 Très bonne cuisine, présentation soignée. Personnel attentionné.
💬 Les meilleures pizzas de Sardaigne ! Un prix imbattable, les pizzas sont conséquentes et bien garnies!