📌 Via Torino, 53, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:38
Parfait
Le 28/09/2023 à 11:44
Délicieux
Le 13/09/2023 à 19:02
Je me demande pourquoi s'il est indiqué 22h30 comme heure de fermeture, en arrivant à 22h10, je ne serai pas servi.
Le 03/09/2023 à 09:09
Prix honnêtes, composition du moment, bien faite et avec du choix. Les ajouts sont également très abordables et sont chauds ou frais sur place. Ce fut une agréable découverte et c'est certainement le meilleur à la mexicaine d'Aoste. Très recommandé et avec de bonnes heures
Le 08/06/2023 à 20:06
Super tacos
Le 24/05/2023 à 18:00
Waaaw parfait j'aime beaucoup😍
Le 23/05/2023 à 20:05
Toujours une excellente qualité
Le 23/04/2023 à 18:02
Nourriture Stra Bueno, félicitations
Le 08/03/2023 à 11:10
Délicieux tacos
Le 02/03/2023 à 06:20
Très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix.
Le 31/01/2023 à 11:35
Très bon tacos L un peu petit à part ça parfait merci
Le 17/12/2022 à 20:08
Très bon poulet frit et tacos, le seul bémol c'est que les tacos n'étaient pas très chauds. reviendra
Le 18/08/2022 à 10:10
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil, nous avons laissé tomber un taco et il nous en a préparé un nouveau instantanément, cinq étoiles bien méritées
Le 16/05/2022 à 07:03
Je dirais simplement une garantie de prix un peu élevée mais je pense en phase avec le marché sinon tout est parfait
Le 09/05/2022 à 21:02
Une catastrophe en matière de livraisons à domicile. Commande jamais arrivée puis annulée. Et en tant que camionneur, j'ai rien avec moi le ventre vide
Le 16/04/2022 à 20:54
Excellente qualité prix conseillé
Le 15/03/2022 à 14:09
Bon rapport qualité prix
Le 26/02/2022 à 20:37
Très bons tacos
Le 26/02/2022 à 00:02
Ces tacos français sont excellents !!
Le 18/01/2022 à 08:08
Excellents tacos français, propreté excellente, service très rapide ! 💯💯
Le 06/01/2022 à 13:57
littéralement spectaculaire, la nourriture est délicieuse et l'atmosphère est confortable !! hautement recommandé
Le 26/11/2021 à 20:44
Les tacos (piadina) étaient bons mais j'ai payé 7 euros pour une piadina qu'on paye habituellement 4 euros dans un kebab... et sans boisson et sans frites 😔😔 prix trop élevés... dommage
Le 20/11/2021 à 16:00
Matières premières de la plus haute qualité pour un tacos
Le 25/09/2021 à 19:14
Nous avons commandé 2 tacos et un burger avec différentes sauces. Ils ne nous ont pas apporté le hamburger et les tacos avaient la même sauce. De plus, il y avait des ingrédients non annoncés sur le menu. Nourriture mauvaise et de mauvaise qualité. Mauvaise expérience, nous n'y retournerons plus jamais
Le 02/09/2021 à 19:28
nourriture médiocre et service épouvantable.
Le 02/09/2021 à 10:14
J'ai essayé un French Tacos et je dois dire que ce n'est pas mal. Je recommanderais de faire dorer un peu plus la viande hachée, afin de la rendre plus savoureuse et plus moelleuse, moins filandreuse et peut-être plus ringarde. Cependant, au premier goût, il est difficile de juger, je reviendrai pour un autre français peut-être avec des saveurs différentes. Bravo en tout cas. Je suis revenu aujourd'hui 15/05/2023 Ils ont atteint le sommet...très bien Un TRÈS BON Taco français. Bien joué
Le 26/08/2021 à 21:48
Personnel très gentil, nourriture excellente, je n'ai jamais mangé un aussi bon taco.
Le 24/08/2021 à 19:31
Je commence par dire que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup... Je n'ai jamais mangé de tacos aussi savoureux, on sent que les ingrédients sont de grande qualité.
Le 22/08/2021 à 20:53
Bonne nourriture et personnel sympa et sympathique
Le 24/07/2021 à 11:49
Très bien... Tout est parfait... Conseiller..
Le 23/05/2021 à 10:14
Commandé avec Rapidèat, tout était excellent, livraison ponctuelle et cuisine super bonne
Le 02/05/2021 à 19:30
Vraiment très bon, le taco avec des offres vaut vraiment le coup
Le 13/12/2020 à 20:12
Bon, authentique et avec des ingrédients frais, et puis copieux ! Et puis les gars sont vraiment sympas
Le 30/09/2020 à 11:49
Très propre, j'ai bien aimé ces tacos français, même les boissons proposées, certaines insolites, m'ont émerveillé. Si vous voulez manger quelque chose de différent, il y a enfin un endroit à Aoste ! Merci Tacos français !!
Le 27/09/2020 à 18:55
Excellent!!!
Le 10/09/2020 à 18:18
les tables sont fantastiques !!
Le 05/09/2020 à 23:07
Haut
Le 28/08/2020 à 03:39
Très bon et gentil. Très bons tacos
Le 30/07/2020 à 11:37
Très bons tacos, personnel jeune et sympathique
Le 11/07/2020 à 15:37
Une bonne cuisine locale, une activité fraîche et jeune
Le 22/06/2020 à 11:17
Quelque chose de spécial à savourer pour le déjeuner ou le dîner. Endroit petit et confortable, convivial et gentil au comptoir. Informé
Le 04/06/2020 à 14:46
Bravo les gars, continuez comme ça, vous avez un bon produit
Le 22/05/2020 à 19:50
Merveilleux
Le 26/04/2020 à 20:28
ils sont excellents
Le 17/02/2020 à 21:27
Optimal
Le 11/02/2020 à 20:04
Le lieu et la cuisine sont très soignés, même s'ils ne préparent que des tacos et des sandwichs, ils accordent une attention particulière à la qualité des ingrédients. Les sauces sont variées et particulières. Le choix de proposer des « smoothies maison » et quelques bonnes douceurs est également excellent. Les gars sont très gentils et ne prennent pas pour acquis le résultat de leur travail, ils nous ont même demandé comment nous l'avions trouvé. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 03/02/2020 à 07:04
Vraiment génial d'essayer
Le 03/01/2020 à 18:06
S'ils sont bien combinés, ils sont très savoureux, la première fois que je les ai goûtés et j'ai été satisfait.
Le 14/12/2019 à 15:24
Optimal
Le 04/11/2019 à 14:48
Du goût, des ingrédients de qualité et un lieu extrêmement élégant : FRENCH TACOS FIXED CHOICE
Le 13/10/2019 à 20:53
Très bien je le recommande
Le 09/10/2019 à 18:44
Le taco français, bien connu dans les pays francophones, est un énorme sandwich avec un choix de viande, des chips et de la salsa à l'intérieur. Vous pouvez également ajouter du fromage si vous le souhaitez. Ouvert le 1er octobre 2019. Disponible également à emporter
💬 Un peu joli
💬 Super accueil et chambre relativement propre. Le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix ! Attention seulement 4 places de parking sur l avant de l hôtel.
💬 Des gens et un endroit très sympas!
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Riccione, un soir nous avons mangé des plats de pâtes qui étaient délicieux. L'autre, nous avons eu le bar fraîchement pêché pour 4 - en filets à votre table - absolument incroyable. le service était excellent et un très bon rapport qualité/prix. Recommander
💬 Les pizzas et supplì de Stefano Callegari débarquent à Noci dans un lieu sobre et élégant. Très bonnes garnitures, les garnitures des pizzas extraordinaires comme chez la maison mère à Rome. La cuisine doit évidemment être enregistrée, après tout, le restaurant a ouvert récemment. Service très aimable même ici pendant le rodage. Ce qui n’est absolument pas négligeable, c’est un mélange à la digestibilité absolue. Un bel avenir pour ce lieu.
💬 Excellente pizza réalisée avec une pâte variable et même sans levure... qui est très légère. A essayer avant d'aller dans des pizzerias plus connues mais moins savoureuses... Je le recommande sans réserve
💬 Adresse incontournable sur Montesilvano, cuisine familiale carte simple mais efficace et quel délice culinaire je n'ai jamais autant mangé...Arosticini vraiment succulentes...tout ça pour une addition vraiment pas salée du tout ! Plats vins et eau 11€ par personne...
💬 Excellente nourriture, excellent service, belle ambiance. tout était vraiment délicieux et pour le type d'endroit, le prix était très raisonnable. En fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus cher et si c'était le cas, je le recommanderais quand même !
💬 Bar sans infamie et sans éloges. Le personnel est pressé et il semble que cela demande trop d'efforts pour obtenir un sourire de leur part. Prix normaux pour les petits déjeuners mais rien de spectaculaire en termes de qualité. J'ai eu un très bon et unique café de Lecce, je recommande de l'essayer.
💬 Ancien couvent. Rénovation impeccable. Alessandra, la propriétaire, a été très gentille et nous a accueillis à la dernière minute. Au coeur de Trévise, une chambre très propre et bien entretenue, lit confortable avec oreiller double. Notre chambre « Cheminée » elle disposait d'une salle de bain avec une grande douche à l'italienne et d'un WC séparé. Wi-Fi et code de sécurité pour ouvrir la porte en cas d'oubli de la clé dans la chambre. Box petit-déjeuner en chambre avec jus de fruits, eau, biscuits et confiture et dosettes de café ! Merci, rester chez Alessandra a été une expérience formidable que nous recommandons à tout le monde. Ans et Max