📌 Via Dante, 5, 23886 Nava - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:01
TOP 5 ÉTOILES !!!!!!!!
Le 14/09/2023 à 15:58
C'est comme se sentir chez soi..
Le 13/07/2023 à 08:52
Bien approvisionné, excellente qualité
Le 14/04/2023 à 17:32
👍
Le 11/02/2023 à 19:21
Excellent choix de produits. Cela vaut la peine d'aller faire du shopping. De plus, il y a un bon café à proximité pour une pause-café.
Le 10/01/2023 à 22:06
Bon yaourt pour le goûter mais aussi crêpe et crème de noix !! Yammy
Le 17/08/2022 à 03:17
Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin ! Viandes et charcuteries fabuleuses. Il faut essayer les tagliatelles !
Le 25/09/2021 à 15:29
Marché pratique et de qualité : Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2021 à 18:29
La viande est délicieuse et les vendeuses sont très sympas
Le 01/07/2021 à 12:52
J'achète souvent de la viande chez Fresco Mio, j'en suis très content, excellente qualité et prix. Les vendeurs sont toujours sympathiques et serviables. Je recommande fortement.
Le 11/05/2021 à 12:51
Qualité, convivialité et convivialité. Un endroit où il fait bon faire son shopping ! Hautement recommandé.
Le 13/03/2021 à 08:12
Chouette
Le 02/03/2021 à 16:41
Qualité et courtoisie une combinaison quotidienne.
Le 07/02/2021 à 10:21
Très cher
Le 17/10/2020 à 16:34
Un environnement familial agréable est un bon achat, ils ont célébré aujourd'hui le vingtième anniversaire de leur ouverture.
Le 11/10/2020 à 19:32
Bunno
Le 09/08/2020 à 08:47
Des produits super gentils et bien achalandés, voire sans gluten, que je n'ai pas pu trouver facilement pour mon fils pendant le confinement, sans parler du comptoir boucher familial mythique. Colomb😊
Le 25/07/2020 à 09:39
Très amical
Le 13/06/2020 à 09:21
Courtoisie, qualité, famille, fiabilité, top.
Le 29/01/2020 à 21:46
Excellente nourriture, surtout le secteur de la viande. Prix attractifs. C'est désormais une référence pour notre famille !
Le 19/10/2019 à 06:27
Des trucs de qualité Super je dirais
Le 01/10/2019 à 18:49
Viandes et charcuteries délicieuses, je le recommande
💬 Belle
💬 Fantastique de nom et de fait, endroit magique pour se détendre, propriétaire très sympa, super super je le recommande absolument. Ornelle
💬
💬 Accueil parfaitement attentionné avec une bouteille de vin mise au frais et offerte. La chambre aménagée avec goût vous garantit une nuit paisible. La femme de ménage passe tous les matins faire la chambre et changer les linges. Les avis et conseils donnés par l'hôte quant aux restaurants de Porto San Paolo et plages environnantes nous ont permis de découvrir des lieux merveilleux! Merci encore pour ce séjour et pour les suivants n'hésitez pas à vous arrêter!
💬 Cet hôtel est un paradis, une oasis. Le petit-déjeuner est excellent, les produits frais sont savoureux et d'une grande finesse. Les chambres sont spacieuse et très élégantes. En résumé s'est l'excellence. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Simona pour leur volonté de nous faire passer un séjour inoubliable
💬 Endroit caractéristique pour acheter des produits locaux, des vins et des bières, des sandwichs ou partager une collation, personnel très gentil et serviable. Prix moyens-élevés.
💬 Délicieuses pizzas, les moffoletti sont parfaites en tous points, compliments. Personnel formidable, surtout les propriétaires ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Très bien 👍
💬 Excellent restaurant, à la bonne saison il propose un menu complet entièrement à base de champignons, une savoureuse sélection d'entrées aux champignons servies de toutes les manières possibles et imaginables. Viennent ensuite trois entrées, des pappardelles aux champignons, des raviolis et des maccheroncini au ragù de sanglier. Après un sorbet digestif approprié, on termine par des champignons rôtis, panés et enfin de la viande grillée.
💬 Plutôt agréable mais ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles affichées. Vieillot, restaurant trop cher pour la qualité proposée, parking payant, … Plus beau en photo qu’en réalité.