📌 Via Gianleonardo Palombo, 10, 86100 Campobasso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:51
Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!
Le 05/12/2023 à 13:37
Première expérience de « retard coupable ». Fromage et œufs fantastiques
Le 04/11/2022 à 15:57
De délicieux plats selon la tradition du Molise, immédiatement prêts à emporter. Vraiment fantastique. C'était un excellent dîner. Personnel très gentil.
Le 05/06/2021 à 11:16
Déjeuner à emporter. Tout est excellent et fraîchement préparé.
💬 Très bel endroit maman et pop avec de la bonne nourriture et des prix honnêtes. Deux plats, un verre de vin et une bouteille d'eau sont sortis à 32 euros, ce qui me semble juste. Pour le deuxième plat, j'ai eu de la morue aux poireaux, qui était savoureuse et le poisson était frais.
💬 La meilleure pizzeria d'Arpino, de délicieuses pizzas, un menu complet et imaginatif, un personnel très gentil, je recommande vivement à ceux qui passent par Arpino de s'arrêter pour dîner ici.
💬 Menu avec un large choix, des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquats. Je vais certainement revenir.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, il y a une folle variété d'uramaki et le poisson est frais. Le plus gros défaut, cependant, est le service : il était choquant, lent et déroutant sans raison. Il y avait 6 tables et il leur a fallu vingt minutes pour prendre ma commande, les plats arrivaient à des intervalles de plus de quinze minutes, les serveurs se trompaient souvent de table pour prendre la commande, à un moment donné ils perdaient même (jetaient) la ma commande et j'ai dû tout réécrire, je n'ai pas reçu beaucoup de plats que j'avais commandé mais deux de ceux que la table voisine avait commandés et je souligne qu'il y avait un peu plus de 10 personnes dans le restaurant. Ensuite, ce qui m'a un peu irrité, c'est le fait que certains des uramaki arrivés n'avaient pas les mêmes ingrédients indiqués sur le menu, il semblait que même les chefs et les serveurs ne savaient pas quel plat ils préparaient. À un moment donné, le chef est venu lui-même servir les tables. Mais d'un autre côté, il faut noter positivement le fait qu'il coûte 15,90 € pour un déjeuner avec 1 boisson, couvert et café inclus. De plus, l'environnement est spacieux, clair, propre et bien entretenu. Son ouverture est relativement récente, il reste donc encore à trouver comment démarrer, mais son potentiel est excellent. Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, mais j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
💬 De l'extérieur, ce n'était pas du tout attrayant, mais l'intérieur était bien aménagé. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la nourriture. Nous avons mangé différents plats de poisson et je dois dire que certains d'entre eux étaient exquis. Le chef était vraiment gentil et toute l'équipe très courtoise.
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 Un apéritif standard pour un prix standard. Les charcuteries sont fraîches et authentiques. Les morceaux de parmesan étaient également délicieux, même si un plus grand choix de fromages aurait été apprécié. Le spritz Aperol était excellent et les bretzels enrobés de paprika étaient très appréciés en plus des cacahuètes standards. Tout comme le service du personnel a également été grandement apprécié, très gentil et serviable même un samedi ennuyeux. Moyenne.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais déjeuné ici. Petit-déjeuner oui, café ou autre chose également. Chambre lumineuse et propre. Personnel sympathique et serviable, délicieux cappuccino et café. Des brioches moyennes, il existe également d'autres desserts comme des gâteaux ou des biscuits. Vous pouvez payer avec Satispay. Il y a un déhor extérieur qui peut également être utilisé en hiver
💬 endroit que nous connaissons depuis plusieurs années et toujours très bonnes les glaces bravo
💬 Très bon accueil, chambre très spacieuse et surtout très centrale. Tout est parfait.