📌 Via Pusterla, 8, 20013 Magenta - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 11:58
Excellente position
Le 16/09/2023 à 08:48
Le déjeuner est parfait, très frais et bien réalisé. Vous pouvez également l'emporter si vous souhaitez manger au bureau. Idéal.
Le 04/12/2022 à 19:55
Il y a la reine du poke... que puis-je dire d'autre.
Le 04/12/2022 à 19:52
Large choix d'ingrédients, portions généreuses, qualité correcte ; endroit qui vous accueille comme si vous étiez devant un foyer par une froide journée de décembre, service à la hauteur des attentes. 😁
Le 04/12/2022 à 19:31
informé!
Le 27/11/2022 à 18:56
J'ai eu un poke à emporter, du riz sec et des prix improbables. rien à ajouter
Le 09/11/2022 à 09:04
Excellente nourriture à emporter et service de livraison très efficace.
Le 28/10/2022 à 18:05
Je ne peux pas dire que j'ai mal mangé, mais tout le reste ne m'a pas plu. Pas un professionnalisme maximum mais ce qui m'a le plus dérangé était le manque de gants. Le voir plonger sa main dans le pot de graines de tournesol et les répartir dans l'assiette, après avoir pris l'argent du client et avoir touché mille autres choses.....ça m'a un peu énervé
Le 12/10/2022 à 12:08
Excellent Poke, très bien préparé et savoureux. La fille qui prépare Giulia est très bonne. Informé
Le 19/09/2022 à 11:11
Vraiment très bien ! C'est dommage que le lieu soit un peu sacrifié... il mérite mieux !
Le 25/05/2022 à 13:37
Personnel très gentil et compétent! Matière première d'excellente qualité ! Absolument recommandé
Le 25/05/2022 à 13:34
Fortement recommandé, nourriture toujours fraîche et d'excellente qualité, portions généreuses. Service excellent et rapide, les filles étaient toujours gentilles et serviables. Endroit confortable et unique à Magenta.
Le 25/05/2022 à 12:52
Endroit unique à Magenta, nourriture excellente et personnel super sympa! Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 11:17
Optimale !
Le 14/05/2022 à 18:42
Cela n'a pas répondu à mes attentes... dommage, les ingrédients ne semblent pas frais.
Le 08/04/2022 à 20:30
Lorsque vous allez le chercher là-bas et le rapportez à la maison et que vous voyez ensuite la commande se préparer de vos propres yeux, alors, en vous voyant, ils les abondent de choses. L'autre soir j'ai commandé une livraison à domicile, une déception totale ! Les ingrédients les plus chers, à savoir le saumon et le thon, n'ont jamais été très rares Voir quelque chose comme ça ! Absurde! Merci de renvoyer la commande !!! Honte!
Le 05/04/2022 à 08:46
Poke d'excellente qualité
Le 29/08/2021 à 18:16
Rapide, sain, pas cher. Informé!
Le 19/04/2021 à 05:18
Il y a quelques jours j'ai commandé un plat avec les ingrédients de votre choix contenant des crevettes argentines cuites à la vapeur et le produit est arrivé correctement. Compte tenu de la qualité du produit, hier soir, nous tous, dans la famille, précisément trois d'entre nous, avons commandé des plats contenant tous des crevettes argentines cuites à la vapeur. Surprendre! Dans l'un il y avait une crevette et le reste des crevettes normales tandis que dans les deux autres seulement des crevettes. Étant donné que l’ingrédient manquant est probablement le plus cher du menu, il semble juste de le souligner immédiatement. Vu la réponse du propriétaire, je tiens à préciser qu'il utilise les termes crevettes et crevettes comme s'il s'agissait de la même chose mais sur le menu il est écrit crevettes et crevettes arrivées chez moi et ce ne sont pas les même chose. Nous ne parlons pas de légères différences de taille, nous parlons d'une petite crevette et d'une grosse crevette. La différence de taille était gênante. Sinon, je n'aurais pas décidé de réviser.
Le 18/03/2021 à 12:56
Excellentes propositions avec un goût excellent et équilibré. Livraisons très rapides sur Magenta.
Le 15/10/2020 à 14:27
Pour un étudiant et un travailleur comme moi, organiser un déjeuner rapide et pratique n'est jamais facile, d'autant plus que les alternatives habituelles ne correspondent presque jamais à mes besoins, étant donné que j'essaie toujours de manger d'une manière saine et adaptée à mon style de vie. Les bols ont toujours répondu à mes demandes, mais en dehors de Milan, ils étaient pratiquement introuvables jusqu'à ce que je découvre ce petit et agréable endroit à Magenta qui correspond parfaitement à mes envies : non seulement je peux choisir les ingrédients à mon goût, mais il y a aussi la possibilité de choisir des bols équilibrés, en fonction de certains apports caloriques, étudiés en collaboration avec un coach professionnel... idée excellente et originale. Juste pour information, mon préféré est le VINZI FRESHBOWL ! 😋 De plus, le staff est composé de filles toujours souriantes et gentilles, à tel point que je m'y arrête à chaque fois pour discuter un peu (en respectant les distances nécessaires). Si vous êtes pressé, il y a aussi la possibilité de commander via la plateforme magentadelivery.it, qui permet à la fois de récupérer sur place et, pour les paresseux, de choisir la livraison à domicile ou au bureau... sachez juste que dans tous les cas, pour tout type de problème, il existe un service client sympathique et très serviable. Merci Freshbar d'avoir amené mon avocat bien-aimé à Magenta ! 🥑❤️
Le 28/09/2020 à 16:39
Poké vraiment délicieux, J'ADORE !!! <3
Le 28/09/2020 à 13:34
Offre de produits très variée. Cuisine saine et raffinée. L'idée parfaite pour les étudiants et les travailleurs.
Le 27/09/2020 à 14:04
Bonne nourriture et service super rapide et ponctuel.
Le 26/09/2020 à 16:20
🤩
Le 26/09/2020 à 15:07
Excellente nourriture et service, l'un des meilleurs pokes que j'ai jamais essayés auparavant ! 😍
💬 Une incroyable glace artisanale, onctueuse, savoureuse et sans trop de sucre. Ma saveur préférée, la pistache était délicieuse ! Prix économique et personnel très très sympathique. J'aurais aimé qu'il y ait des glaciers comme celui-ci en Espagne, vous les Italiens avez beaucoup de chance !
💬 Lasagne réchauffée au micro onde avant de nous servir. Pâtes qui collent entre elles. Pizza, sandwichs non disponibles le mid :/
💬 Super ambiance
💬 A quelques minutes de la douane de Ponte Tressa. Possibilité de se parquer sur la place réservée au marché. Le restaurant est accueillant et cozy. Durant le COVID, on nous a prit les températures à notre arrivée. Les plats sont très bons mais les portions assez petites (voir photos) Les tarifs sont relativement accessibles en comparaison aux tarifs dont j’ai l’habitude.
💬 Bien
💬 Très belle expérience.. la viande est trop bonne et cuite comme il faut. Le cadre est agréable
💬 Bonne nourriture et bon vin!
💬 Pizzeria de l'hôtel service bien aimable, choix et prix très corrects
💬
💬 Quoi dire! La nourriture est bonne et authentique ! Propriétaires très gentils et gentils! Ambiance chaleureuse, nourriture et boissons aux très bonnes saveurs du passé !