📌 Via alla Chiesa, 5, 23900 Lecco - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:59
Brunch (omelette, œuf bacon, pancakes, croque madame) très bon! Simple, authentique, de qualité ! La team est très accueillante ! Merci pour ce moment
Le 19/02/2024 à 11:07
le tout d'excellente qualité.
Le 12/02/2024 à 23:12
Excellent environnement Excellent déjeuner. Cinzia est spéciale.
Le 29/11/2023 à 11:53
Manger chez Frida est une expérience sensorielle... tout est super ! Je recommande absolument.
Le 16/11/2023 à 15:56
Enfin un endroit différent
Le 08/11/2023 à 06:25
L'harmonie des saveurs savamment raffinées, les boissons délicieuses et les vins bio ont rendu cet apéritif inoubliable ! Félicitations au chef Cinzia Fumagalli.
Le 23/10/2023 à 13:57
Bel endroit, propriétaire fou et bon apéritif avec des entrées très spéciales
Le 20/10/2023 à 12:34
Endroit super sympa, sympa, accueillant. Pas de télé ni de machine à sous, de la bonne musique, enfin on peut parler sans avoir à crier. 💚 Apéritif super bon et original. Personnel très gentil et attentionné... Je recommande vivement 👍👍👍👍
Le 18/08/2023 à 08:38
Hier, nous y sommes allés avec des amis, nous avons très bien mangé et bien bu, je reviendrai certainement au revoir
Le 17/08/2023 à 10:05
Apéritif sans rien pour accompagner. Nous avons dû demander des chips et ils ne sont pas arrivés non plus avec des réponses grossières. Plus jamais.
Le 23/07/2023 à 18:36
Apéro horrible nous avons eu 1 absinthe et 2 gentianes un gingembre et 2 crodini arrivés nous avons dit à la fille que peut-être elle avait tort sa réponse a été (impossible les bouteilles arrivent il suffit de les déboucher) 5 euros pour un gingembre un petit bol de sauce avec des nachos et un petit bol avec des tomates cerises et beaucoup d'oignons, ça ne me semble pas juste, on s'est tous dit que c'était la première fois et ce sera aussi la dernière, une déception, un apéritif d'anniversaire dégueulasse
Le 11/06/2023 à 10:42
Notre Chef toujours au rendez-vous !!!
Le 31/05/2023 à 16:58
Un apéritif étoilé !
Le 17/05/2023 à 19:06
Endroit merveilleux, soigné, accueillant et original. Des plats délicieux, des petits déjeuners avec des croissants remplis de confitures maison et de douceurs végétaliennes, aux déjeuners et apéritifs, toujours variés et frais, accompagnés de cocktails que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Cinzia UNIQUE et inimitable😌
Le 06/04/2023 à 15:34
J'ai fêté mon anniversaire dans ce lieu avec un excellent apéritif. Ambiance très accueillante, excellent premier plat et boisson également. Félicitations au chef Cinzia Hautement recommandé!!
Le 23/03/2023 à 18:18
Quand je veux déjeuner avec des amis et partager des plats délicieux et un excellent vin, je vais chez Frida et la chef Cinzia Fumagalli m'étonne toujours avec des plats excellents et abondants. On voit qu'il a beaucoup d'imagination et quelque chose en plus. Retrouvez le plat du jour, Pas de menu, mais cette expérience en vaut vraiment la peine. Et puis comme j'ai la maladie cœliaque, J'en repars toujours satisfaite... Enfin quelqu'un qui pense à nous aussi !!! Environnement lumineux et coloré, accueillante comme les filles et pétillante comme Cinzia. HAUT
Le 25/02/2023 à 13:01
Bel endroit. Faire le ménage. Excellents produits
Le 21/02/2023 à 23:33
J'adore cet endroit! Un joyau en ville ! J'ai organisé un goûter/apéritif pour l'anniversaire de ma sœur et c'était merveilleux. Environnement accueillant et super respectueux des animaux de compagnie. Sélection très créative et délicieuse de plats sucrés et salés avec des ingrédients frais et authentiques. Crêpes étonnantes à la confiture de sureau. En plus de la qualité de la nourriture, j'ai vraiment apprécié la serviabilité et la gentillesse des filles.
Le 19/02/2023 à 12:49
INCROYABLE! Endroit très original dans tous les sens. Très peu Lecco dans le sens où il sort des schémas standardisés d'une ville où l'originalité n'est pas chez elle. Apéritif gourmand avec des gourmandises confectionnées directement par la propriétaire qui vaut le détour rien que pour elle. Environnement très agréable, raffiné et raffiné sans formalisme. Vins bio, cocktails très bien réalisés, entrées uniques. Convivialité et convivialité et clientèle tout aussi agréable. Enfin des prix très très bas tant pour la qualité qu'il propose que pour la moyenne des activités de la ville. Chapeau. Très très bien.
Le 15/01/2023 à 09:06
Bel endroit éco-durable. Il combine des apéritifs spéciaux avec un excellent plat unique traditionnel pour le déjeuner à consommer sur place ou à emporter. Un mobilier vintage coloré et un propriétaire excentrique et super préparé. Très propre grâce au personnel. Fortement recommandé et harmonieux.
Le 29/12/2022 à 13:13
Bel endroit, coloré, convivial et propre. Produits raffinés et de qualité. Plats excellents le midi, d'un niveau supérieur. Rapport qualité-prix impeccable. ESSAYER.
Le 10/12/2022 à 18:36
Hautement recommandé
Le 08/12/2022 à 09:51
Très bon accueil et belles peintures
Le 17/11/2022 à 09:46
Bel endroit, coloré comme je l'aime et accueillant, avec un impact visuel agréable. Gentillesse et courtoisie, convivialité et joie caractérisent le splendide personnel❣️ Moi qui adore les tisanes, j’en ai dégusté une délicieuse : anis et fenouil. Super recommandé ❣️
Le 05/11/2022 à 14:00
Nous avons pris l'apéritif plus d'une fois. De très bons cocktails, comme les apéritifs réalisés par elle, des sauces au chili, très bons ! Endroit très mignon et coloré ! Les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Notre chien est chouchouté à chaque fois et reçoit plein de biscuits ! Informé!
Le 25/10/2022 à 16:03
Confortable, chaleureux et familier 🥰 Animaux acceptés et AMOUREUX DES CANICHES 😍 Excellente qualité 😋
Le 30/09/2022 à 18:20
Quoi dire? SPECTACULAIRE c'est le moins !! Le chef/propriétaire est très gentil et sympathique. Endroit propre et FORTEMENT recommandé.
Le 29/09/2022 à 12:21
Merveilleux
Le 25/09/2022 à 15:42
Très bel endroit, aménagé avec goût, coloré tout en conservant un style classique qui ne dérange pas. Le propriétaire est très gentil. A noter que le bar est totalement durable, par exemple l'eau est servie avec un distributeur et non en bouteille. Excellent café. Bref, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Nous avons pris un petit verre sur la place avec des amis, le personnel est très sympa mais malheureusement notre cocktail était mal fait je n'avais pas d'alcool dedans juste de l'eau pétillante et ma copine trop de sucre. 🫤🫤🫤 3 étoiles ? Mmmh plutôt 2
💬 Délicieuse pizza à la fois régulière et sans gluten, l'une des meilleures que j'ai essayées à Naples (et dans ses environs). J'ai également essayé quelques entrées frites qui étaient plutôt bonnes. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et une nourriture délicieuse. Fortement recommandé!
💬 Endroit familial et hospitalier où toutes les générations se retrouvent. Il y avait d'excellents plats de pâtes ainsi qu'une spectaculaire soupe de lentilles aux châtaignes. Les Secondi étaient plus aléatoires. la tagliata de vitello était parfaite, mais la salsiccia à la scamorza contenait trop peu de viande et trop de fromage. Les Contornis n'étaient pas vraiment spéciaux, mais tout allait bien non plus.
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner sans avoir réservé. Malgré cela, le personnel s'est immédiatement mobilisé pour nous aider et nous avons été gentiment invités à attendre qu'une place se libère, en attendant nous avons mangé au bar à l'entrée. Excellente sélection de vins et propositions hors menu très intéressantes. Des portions adéquates. Informé!
💬 Nous avons passé un séjour absolument génial, Giacomo est un hôte incroyable. Merveilleuse région, non loin de grandes régions viticoles comme Barolo, Alba, Asti...
💬 Splendide lieu situé à Predore au bord du lac Sebino où vous pourrez profiter d'une vue unique et époustouflante. Que vous soyez d'accord à l'intérieur ou à l'extérieur, la féerie du lac entoure la pause.
💬 C’était mon second séjour dans cet hôtel non loin de tous les sites historiques. Sofitel Villa Borghese est une oasis de repos au milieu de toute cette effervescence. Mais c’est bien sûr le personnel attentif, de bons conseils et si sympathique qui fait qu’un séjour reste une belle expérience et là nous avons été comblés.
💬 Très sympa, agréable, hospitalier ! J'ai adoré l'attente patiente pour notre sélection de commande ! Aide au choix du vin. Au final, le Prosecco s'est avéré excellent et adapté à l'ambiance ! Tout le menu de poisson est frais et varié !! Un million de merci!!
💬 Rapport qualité-prix correct. Accueil sympa. Chambre assez grande mais mal insonorisée. Vétuste comme tous les hôtels de cette gamme de prix où l'on a logé en Italie. Parking pratique. Petit déjeuner correct, simple et peu varié mais la personne qui s'en occupe veille à ce que les plats ne soient jamais vide. Salle de bain commune mais spacieuse. Par contre, toilettes dans la salle de bain commune donc pas pratique du tout. Loin du centre historique, et quartier en travaux.
💬 Excellent et ce qui est important, pizzeria familiale, ils cuisinent juste devant vous, au four ! Bonjour au sympathique propriétaire et à toute l'équipe !)