📌 Via Casale, 3a, 20144 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2018 à 12:42
Un endroit si doux !!!
💬 Spécialisé dans la production de pain blanc et complet, produits réfrigérés également disponibles. J'ai mangé une bonne part de gâteau et bu un chocolat chaud épais et savoureux, les prix sont convenables et le service sympathique et rapide. Difficile de trouver une place de parking à proximité immédiate.
💬 Ils se concentrent beaucoup sur les burgers avec frites, qui sont bons et avec des prix en ligne avec les endroits de Milan où ils vous proposent des burgers de bonne qualité. Les propriétaires sont sympathiques et l'environnement est agréable et informel, dans un lieu qui ressemble à un refuge de montagne. La liste des gins est remarquable. Quant aux vins, ils ne sont pas nombreux mais valables ; Cependant, il me semble qu'il y a une majoration excessive.
💬 L'endroit est magnifique, la cuisine est bonne mais le service est très lent.
💬 Très bon moment au déjeuner dans ce bar à vin. Jolie terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville médiévale. Les vins sont bons... forcément ! L'accueil est d'une délicieuse gentillesse. La carte des plats est simple, avec de bons produits. Bravo ! Merci !
💬 Des prix intéressants si vous les recherchez. Ce n'est pas le supermarché le moins cher mais ça va.
💬
💬 Score 4 moins... J'y suis allé pour la première fois. La sandwicherie propose de nombreux sandwichs, quelques plats composés ainsi que des pizzas tranchées et classiques. Nous avons essayé les sandwichs, copieux et bons. Le mien avec du cheval, de la laitue, de la tomate et du barbecue, la viande était bien assaisonnée et épicée, bien coupée en petits morceaux. Très bien. Le restaurant propose également deux salles avec tables et téléviseurs et une large gamme de bières, notamment étrangères. Bons prix. Du côté négatif, nous avons trouvé les tables pas très propres et la salle un peu froide malgré le climat au rendez-vous (la porte était ouverte). .
💬
💬 Hotel exceptionnel rapport qualité prix excellent, face à la plage, esprit de famille, propreté irréprochable, nous avons voyagé avec nos chiens et aucun supplément, très belle terrasse ainsi que balcon dans la chambre vue sur la mer juste superbe rien à reprocher vraiment à conseiller pour tout le monde. Repas copieux et super arrangeant, merci encore à Giaaaaacomo :D et sa superbe famille sympathique
💬 En salon professionnel Cersaie à quelques minutes du centre historique à pied et de mon salon situation géographique idéale. La chambre se trouve dans un immeuble au dernier étage. Sans bruits de la rue. L'appartement comprend plusieurs chambres à la location idéale pour plusieurs.