Les avis
Le 03/02/2019 à 16:32
Expérience horrible
Le 02/01/2019 à 18:24
Un réveillon à oublier... La restauration est autre chose et le réveillon du Nouvel An doit être organisé par ceux qui ont de l'expérience. Sinon, oubliez de le faire.
Le 01/01/2019 à 18:29
Terrible... nous n'y retournerons plus jamais
Le 01/01/2019 à 13:51
Réveillon de Nouvel an... Je me demande encore maintenant quel était le côté positif. Peut-être celui où ils nous ont mis dehors à 14 h 00. Zéro divertissement. un animateur toujours au téléphone, apathique et impatient de partir. 2 ivrognes essayant de faire du karaoké. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Tout était mal cuit, sec et pas assez pour tout le monde. 60 euros volés en début de soirée. Une salle de bain pour tous les hommes et toutes les femmes. Si le propriétaire s'est concentré sur la publicité de bouche à oreille, je pense que l'endroit fermera bientôt car personne ne le recommandera à ses amis.
Le 01/01/2019 à 01:57
Pitoyable...Dîner du réveillon du Nouvel An..Aucun commentaire..
Le 01/01/2019 à 01:21
32/1272018 Pathétique
Le 01/01/2019 à 01:18
Nous venons de partir après avoir dépensé Dernier de l'année....je ne le recommande même pas au mien Le pire ennemi démarreur ridicule Entrée avec raviolis crus et riz trop cuit Deuxième non comestible tout est arrivé froid Puis ils nous ont apporté un dessert et avec difficulté ils nous ont eu Vu les fourchettes car selon eux il fallait le prendre avec les mains (pandoro à la crème semimascarpone) le cotechino aux lentilles ne suffisait pas donc certaines personnes n'ont pas pu le goûter ! Maintenant, je comprends pourquoi dès que nous nous sommes assis, ils nous ont demandé un paiement anticipé ! Et que dire de la musique... un tourment😢😭 Mauvais endroit.
Le 01/01/2019 à 00:52
Après cette terrible soirée, on vous conseille fortement de vous taire !
Le 29/12/2018 à 22:00
Avis avec réserves : Mon expérience n'a pas été des meilleures, je suis arrivé à 20h un samedi soir avec ma famille pour dîner et j'ai trouvé l'endroit presque sombre, peu accueillant et semi-désert. Pour être amis et famille je m'attendais à un personnel joyeux avec des uniformes colorés et souriants mais ce n'était pas le cas ! En fait, ils ne nous ont même pas fait l'ombre d'un sourire. Espace enfants désert sans jeux et avec une fenêtre donnant sur la rue que je trouve personnellement peu sûre ressemblant à ça. De nombreuses lumières étaient éteintes, ce qui créait également un peu d'inconfort. Nourriture de qualité faible à moyenne. Prix moyens. J'y reviendrai avec l'espoir de trouver un lieu lumineux, accueillant et digne du nom qu'il porte.
Le 22/12/2018 à 06:09
Accueillante
Le 21/12/2018 à 16:39
Horrible organisation ! Serveur anxieux et maladroit !!!!! Plus jamais ! Je n'ajouterai rien d'autre !
Le 10/12/2018 à 16:32
Excellent endroit très bien géré. Plats bons et copieux. Très bon prix avec groupon.
Le 28/11/2018 à 23:16
Je suis allée chez Friends pour des retrouvailles avec des camarades d'ancienne école, l'endroit est accueillant et très spacieux, à notre arrivée on nous a proposé un apéritif accompagné d'une pizza chaude coupée en quartiers, une fois assis à table nous avons mangé un excellent apéritif composé de charcuterie et fromages, accompagnés de gnocco frit, en entrée les excellents spaghetti alla guitar cacio e pepe, al dente et bien assaisonnés, même s'il y avait plus de 10 personnes les spaghettis étaient parfaits et pas secs comme cela arrive souvent avec les grandes tables, le mélange les grillades étaient également bonnes, le tout accompagné d'un excellent prosecco, café et tiramisu Fabrizio le propriétaire, très sympathique et serviable, nous a fait l'honneur d'une tournée de café tueur, le tout pour la modique somme de 30 €, que demander de plus !! Le lieu n'a ouvert que récemment et il y a toujours de la place pour quelque chose de mieux si on le souhaite, mais étant donné la passion et le professionnalisme du propriétaire, je suis sûr qu'avec le temps, il saura donner plus de prestige à cet agréable restaurant. J'y retournerai certainement. Merci à tout le personnel.
Le 12/11/2018 à 15:25
La nourriture est bonne, mais malheureusement le soir où nous avons mangé dans cet endroit, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre repas, le pire c'est qu'au final nous avons dû renoncer à ce que nous avions commandé. Nous reviendrons pour lui donner une seconde chance
Le 12/11/2018 à 06:43
Deux pizzas à emporter. D'une part, le pizzaiolo ne connaissait pas les ingrédients (elle était romaine et m'a donné un Naples). Cuisson : fond carbonisé. Conseil : changez de pizzaïolo ou supprimez l'enseigne Pizzeria. Avec beaucoup d'amitié !
Le 11/11/2018 à 11:05
Confusion totale !!! Pas idéal pour un couple
Le 10/11/2018 à 10:31
Mes collègues et moi déjeunons chez Friends tous les jours. Le choix est assez varié et la qualité de la nourriture est bonne et le personnel est très gentil et Fabrizio (le propriétaire) est toujours très serviable.
Le 04/11/2018 à 21:09
Bon service et bonne pizza !
Le 28/10/2018 à 16:05
Idéal pour ceux qui ont des familles. La pizza est bonne
Le 23/10/2018 à 21:47
Aucun commentaire!
Le 20/10/2018 à 19:36
Heureusement nous avons dépensé peu car nous avions réservé à la fourchette... Le gnocco frit n'avait rien à voir avec du vrai gnocco frit... La viande avait un goût de savon et était réchauffée. La seule bonne chose était la bière.
Le 20/10/2018 à 19:16
La seule bonne chose est l'espace pour les enfants
Le 18/10/2018 à 19:41
Vraiment un super service
Le 16/10/2018 à 11:04
Nouvelle gestion de la vieille vache et de la farine. Plats pas bons du tout et personnel complètement désorganisé. Pizzas crues et produits de mauvaise qualité. Bonne gestion de l'espace enfants.
Le 15/10/2018 à 07:23
Bonne cuisine et pizza (Giro Pizza)
Le 14/10/2018 à 19:57
Endroit sympa, service rapide et précis, excellent poisson frit mélangé.
Le 16/09/2018 à 19:28
J'ai trouvé le restaurant très accueillant. La planche à découper que nous avons obtenue s'est avérée non seulement bonne mais aussi abondante. Ce qui ne fait pas de mal. J'ai passé une bonne soirée. Bien joué
Le 29/08/2018 à 12:30
Bel emplacement et nourriture excellente.... Le meilleur de la région
Le 24/08/2018 à 19:02
Tout est parfait, très bien, personnel sympathique et gentil. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 20/08/2018 à 08:00
FRIENDS était excellent. Ma famille et moi étions très heureux. Nous avons mangé et passé une agréable soirée. La nouvelle direction est excellente.
Le 07/08/2018 à 11:37
Nourriture exceptionnelle, personnel qualifié, gentillesse et convivialité, le propriétaire est numéro 1 du secteur, essayez-le les gars
Le 06/08/2018 à 11:23
Essayer
Le 06/08/2018 à 09:28
Le changement de direction était parfait Fabrizio le nouveau propriétaire est génial !!! Je reviendrai certainement, continuez comme ça 😊😊😊😊
Le 05/08/2018 à 09:47
J'étais hier soir dans ce joli restaurant, ils ont changé de direction, le nouveau propriétaire, Fabrizio, est très gentil et professionnel. J'ai mangé une délicieuse oreille d'éléphant. J'y retournerai certainement avec mes parents. Fortement recommandé👍🏻
Le 04/08/2018 à 20:45
Cadre vraiment accueillant et personnel très serviable. Viande d'excellente qualité ainsi que les entrées et les desserts. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 04/08/2018 à 20:43
J'étais chez FRIEND ce soir et je dois dire que j'ai vraiment bien mangé... des spaghettis à la guitare, du fromage et du poivre et des tagliatelles à la roquette et au parmesan... une bonne bière rousse et enfin le tiramisu maison. Votez 10
💬 Super endroit pour manger une pizza ! Ce n'est pas un endroit chic, en fait beaucoup de gens commandent des pizzas à emporter. Nous avons mangé à l'intérieur et l'ambiance était plutôt cool mais avec peu de lumière. Dans l'ensemble, une pizza géniale!
💬 Endroit confortable et propre, personnel professionnel et très sympathique. Vous pourrez déjeuner avec un menu savoureux, un excellent café et même des desserts. Je le recommande pour de bons petits déjeuners, déjeuners, apéritifs.
💬 Très bon accueil C’est un plaisir d’avoir des commerçants qui aiment leur métier et prennent le temps l’histoire des pains très spécifiques qui sont produits. Certains d’entre eux sont tellement travaillés qu’ils sont offerts aux invités dans les mariages. Ouvert tous les jours sauf les dimanches et jours fériés.
💬 Découverte des arancini, spécialité Sicilienne excellent ! Je recommande cet établissement
💬 Grossier. J'ai réservé pour 20h15 Je suis parti à 20h45 La priorité est donnée aux pizzas à emporter, par contre vous gagnez plus. Les pizzas n'étaient donc préparées que pour les commandes à emporter. Nous, clients, pouvons attendre jusqu'à une demi-heure, il n'y a pas d'échappatoire, surtout si vous avez déjà payé. Alors ils ont pris les choses doucement. J'ai demandé des infos quand ils seront prêts, la réponse a été : Ils l'enchantent. Mais ils ont été harcelés par un autre ami, qui est arrivé 10 minutes après moi. Très mauvaise expérience. La dame, le sourire jusqu'aux oreilles, me dit : s'il vous plaît madame, bonne soirée. Pour moi, ça ne peut pas être une bonne soirée s'ils me manquent de respect. Cafoni.
💬 Location de beds/parasol et déjeuner. Très bon rapport qualité prix, serviettes de bain fournies, plats savoureux, service attentif. Une oasis paisible à l'écart de l'agitation des grandes plages à proximité.
💬 Parfait 👌. Un plaisir. Le prix très respectueux. La quantité de pâtes. Le service. L ambiance. ....
💬 Nous n'avions pas prévu de dîner là, nous sommes rentrés, le serveur était très accueillant et chaleureux sans en faire trop. Le chef est venu lui même nous présenter la carte oralement. Il ne trouvait pas tout le vocabulaire qu'il voulait en anglais mais a vraiment fait beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Nous avons eu un verre d'apéritif gratuit en dégustation puis un amuse bouche divin. Les plats était parfaits, raffinés et complets. Le prix était ridicule comparé à la qualité de la cuisine. C'est un établissement qui mérite largement le détour si vous cherchez un endroit où manger. Encore un grand merci au personnel qui a été parfait!
💬 Endroit calme, produits de grande qualité, apéritif superlatif avec des propriétaires qui font du bien, sans oublier Sabrina, gentille en toutes occasions, à recommander aux amis et connaissances.
💬 Il entra attiré par les références affichées à l'extérieur du restaurant mais en même temps, justement à cause de celles-ci, craignant les prix exagérés. Cependant, la qualité est excellente, la variété de saveurs est large et les prix sont très bas ! Je ne pensais pas payer 2 euros pour un cornet qu'on appelle "petit" mais qui contient une énorme quantité de glace par rapport aux autres glaciers ! De plus, le bout du cornet peut être rempli de crème au chocolat et de la crème peut être ajoutée dessus, le tout GRATUITEMENT ! Entre autres, de jolis bavoirs en papier sont disponibles pour aider les plus petits à ne pas salir leurs vêtements... J'ai été bluffée car pour une fois ce glacier démontre que l'excellence ne veut pas forcément dire payer cher ! Pour les glaces, je recommande absolument cet endroit !