Bar 🇮🇹

Friends Bar Avis

📌 Via Angelo Rubino, 84078 Vallo della Lucania - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Friends Bar à Vallo della Lucania

Les avis

Les dernier avis sur Friends Bar à Vallo della Lucania

Pietro.o

Le 25/04/2024 à 11:46

5 / 5

De passage nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et avons dégusté un café phénoménal, un environnement très agréable et accueillant, un personnel très gentil et souriant, lors de notre prochain passage nous reviendrons certainement pour déguster de bons desserts aussi, je le recommande.

Massimo.u

Le 02/09/2023 à 06:34

5 / 5

Bon service. Convivialité

Guida.o

Le 12/03/2023 à 08:51

5 / 5

Super café Service excellent Maurizio et Carmelo sont deux personnes très sympathiques

Toni.u

Le 21/12/2022 à 18:29

2 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 11/12/2022 à 13:49

5 / 5

un de ces bars où l'on se sent chez soi

Raffaele.a

Le 06/09/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent café, courtoisie et gentillesse

GioScanina.

Le 08/02/2022 à 13:50

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Super café

Joshua.

Le 20/09/2021 à 08:46

4 / 5

Bar calme très propre

Riccardo.u

Le 14/09/2020 à 13:24

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, un bar 360° géré par le couple gagnant, les frères Carmelo et Maurizio, gage de qualité, de professionnalisme et de gentillesse. Des tables extérieures aménagées avec goût font du Friends Bar un incontournable au moins une fois dans la journée.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.u fait le 14/09/2020 à 13:24 sur le  Friends Bar à Vallo della Lucania
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.u fait le 14/09/2020 à 13:24 sur le  Friends Bar à Vallo della Lucania
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.u fait le 14/09/2020 à 13:24 sur le  Friends Bar à Vallo della Lucania
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.u fait le 14/09/2020 à 13:24 sur le  Friends Bar à Vallo della Lucania
Adriana.

Le 05/07/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent bar, 5 étoiles bien méritées pour un excellent café et les meilleurs croissants de tout Vallo. Propriétaire très gentil.

Vito.e

Le 14/06/2019 à 19:37

4 / 5

Bon endroit. bon café.

Giuseppe.i

Le 27/02/2019 à 19:08

5 / 5

Ce sont vraiment des amis

Pietro.i

Le 08/01/2019 à 22:18

5 / 5

Excellent café

silvano.a

Le 15/12/2018 à 11:47

5 / 5

Super bar garni de produits de qualité. Expertise café cocktails apéritifs entrées diverses

Carmine.i

Le 04/06/2018 à 07:22

5 / 5

juste le bar des amis Haut

alessandro.a

Le 30/03/2018 à 10:57

5 / 5

Environnement familial et calme, avec grand espace extérieur

Gaetano.i

Le 12/05/2013 à 15:29

3 / 5

Un seul défaut, Carmelo, l'un des deux propriétaires est un joueur de la Juventus....

  • 🏪 Pumgranìn casa nobile (69 Avis)

  • 💬 Le choix parfait pour profiter d'un menu soigné, avec un excellent impact visuel et bien argumenté. Même le choix des vins suit la philosophie du restaurant. Je recommande fortement de faire une promenade en dehors de la place pour vous sentir vraiment choyé et profiter d'un menu créé avec passion.


  • 🏪 Nagoya X Brescia - Via Triumplina (576 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, bien que le service soit un peu plus lent. Il y a un ascenseur pour vous emmener si vous avez des difficultés avec les marches. Le restaurant est beau et propre, les portions étaient plus grandes que dans les autres restaurants à volonté, nous avons donc commandé un peu trop, nous attendant aux minuscules morceaux de sushi habituels. Globalement satisfait et nous reviendrons


  • 🏪 Naturalmente Vivo Albignasego (205 Avis)

  • 💬 Large gamme de croissants et de friandises, toujours bons et frais pour un excellent petit-déjeuner. Excellent pain spécial également. Service impeccable, personnel gentil et toujours souriant mais surtout ils se souviennent du nom des clients. Pour moi, c'est une grande valeur ajoutée.


  • 🏪 Gardensea ristorante Pizzeria forno a legna anche gluteen free (568 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps, ne vous arrêtez pas dans ce restaurant ! Dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoiles.. Tout d’abord c’est pas moins de 15 min d’attente pour que qqun vienne nous transmettre une carte puis 20 min pour venir prendre notre commande.. Je commande une lasagne et je reçois un semblant de vomi, j’ai tout de suite regarder autour de moi pour chercher les caméras cachées. J’indique mon mécontentement concernant cette assiette à 15€ , il m’indique que c’est une portion pour une personne de 250g donc que tout était normal. Deux bouchées et je n’avais plus rien dans l’assiette.. la balance doit être déficiente.. Au moment de payer aucun geste commercial ni rien, pour eux il y avait la portion donc tout va bien.. Bref restaurant à fuir


  • 🏪 Le Tentazioni (15 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un soir pour prendre un verre et le propriétaire (ou le guichetier) était très gentil. Excellent service, il n'a pas mendié de boissons et j'ai eu une conversation agréable. Ce sont ces choses qui font la différence dans un bar, absolument recommandées.


  • 🏪 Hoste (127 Avis)

  • 💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹


  • 🏪 B&B Au Rascard (66 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient charmants et extrêmement serviables pour aider notre groupe d'Australiens à profiter au maximum de notre séjour à Brusson. La neige n'était pas la meilleure cette année, mais les hôtes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider à trouver de superbes pistes de ski de fond. J'ai vraiment apprécié notre séjour.


  • 🏪 2Star Luxury Room (17 Avis)

  • 💬 service complètement improvisé avec plus de 2 heures d'attente et de nombreux rappels. ils exécutent probablement leurs commandes avec empathie certainement pas préparé aux descriptions qu'ils m'avaient annoncées


  • 🏪 Snack Bar Alessio (51 Avis)

  • 💬 Un bar tabac avec service payant situé dans une position stratégique à l'intersection de deux artères importantes, Personnel sérieux et professionnel, large choix de vins et bières, petits gadgets pour téléphones portables, possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur avec de grands espaces. Les pâtisseries sont également bonnes


  • 🏪 Hotel Fornaci (208 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en mai 2023. Malheureusement, on entend tout la nuit depuis la chambre voisine. Même quand ils parlent trop fort. Mais ce qui était de loin le pire, c'est que nous ne serions pas informés qu'ils ferment la porte à 13 heures du soir et que vous n'avez pas de clé pour entrer. Mon mari a dormi une nuit dans la voiture car il n'a aucune chance de venir. à nouveau !