Les avis
Le 13/11/2022 à 09:04
Excellent, tu es l'âme du lieu, bravo Mara
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner ici en juin 2023. L'emplacement est à 5 minutes à pied du célèbre quartier des trulli et à 3 minutes à pied de la gare routière centrale. Le petit déjeuner était délicieux et notre hôte incroyablement gentil et accueillant. Le point culminant était la chambre, si propre, avec tant de détails et joliment décorée, alliant éléments traditionnels et confort moderne. Ce B&B a placé la barre incroyablement haute et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.
💬 Magnifique bar de plage Le personnel est top Les plats sont délicieux et excellent rapport qualité prix On profite en plus d'une magnifique vue
💬 J'étais ici avec ma famille, tout le monde était très content. Nous avons essayé des pâtes telles que la carbonara, les strozzapreti con salsiccia, les gnocchis au saumon affumicato et les raviolis aux épinards et au mascarpone. Je vous recommande tous ces plats, le meilleur était les gnocchis au saumon 😁. De plus, le personnel était très poli.
💬 J'ai séjourné dans la partie Résidence de l'hôtel qui vous oblige à traverser la route principale (circulation rapide). Le Wi-Fi ne va pas de l'hôtel principal à ces chambres. Les équipements de remise en forme étaient vieux et usés et semblaient même un peu dangereux - la salle de remise en forme était à l'extérieur. La piscine est grande. Croissants chauds frais au petit déjeuner. L'esthétique globale est un méli-mélo et à la fois nouvelle et datée.
💬 Je suis passé par hasard, étant originaire de Gênes j'étais dans le coin. À l’intérieur du lieu, il y avait une fille très gentille et affable qui, en plus de me servir à boire, me donnait quelques indications. Je suppose que les locaux le savent déjà, mais je tiens à le souligner comme un endroit formidable. Alexandre Gênes
💬 Piadina artisanale exceptionnelle !! Le choix des plats est très limité, mais... Peu de choses bien faites.
💬 « Le gras c’est la vie » cuisine avec du goût ! Portions généreuses, desserts italiens typiques. Personnel parle anglais et un peu français. Ambiance brasserie. Prix abordables.
💬 Superbe pizzeria Très bon accueil et service Produit de qualité A recommander
💬 Nous avons eu la chance de nous détendre dans cet hôtel pendant les vacances du Nouvel An. L'hôtel est magnifique, le personnel de l'hôtel est au-dessus de tous les éloges ! Chaque jour, des animations sont organisées - musique live, concerts, yoga ou gymnastique le matin. L'espace SPA est très confortable, une assez grande piscine, un bain à remous, divers saunas, dans l'espace détente divers thés, des fruits sont servis... Un très beau bar où sont servis des petits déjeuners et des goûters très copieux ! Et le dîner est toujours très élégant et très savoureux ! Les chambres disposent de peignoirs et de chaussons. Il y a un club pour enfants et les enfants y passent de très bons moments, offrant un peu de détente aux parents.) Tout pour le confort des hôtes !!! Nous reviendrons certainement ici !!! Un merci spécial à tout le personnel et au Signor Roberto (le propriétaire de l'hôtel) ! Nous avons passé un très bon moment! Hautement recommandé! Inna Agosta
💬 J'y ai fait du shopping tous les jours pendant nos vacances. Produits de boulangerie typiquement italiens. Prix très raisonnable. Patron très sympathique.