📌 Via Madonna della Catena, 83, 70010 Locorotondo - Italie
💬 281 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 05:09
Bar sympa où on peux déguster des en cas où des planchettes charcuteries. Parking gratuit et facile juste à la sortie de la ville 300m en direction d Alberobello et près de la cave viticole de Locorotondo.
Le 21/11/2023 à 11:50
Excellent à des prix honnêtes
Le 30/09/2023 à 08:37
J'aime beaucoup l'environnement, et la courtoisie et la gentillesse quand on entre, je l'adore, je le recommande à tout le monde.
Le 24/09/2023 à 11:34
Pas idyllique
Le 04/09/2023 à 21:22
La pizza est très bonne. Des entrées agréables. Service lent tendant vers le médiocre. Environnement agréable
Le 01/08/2023 à 17:20
Personnel très gentil et diverses tables extérieures... idéal pour manger ou boire n'importe quoi, même tard, ou plutôt très tard, le soir
Le 09/04/2023 à 10:43
Bien
Le 03/01/2023 à 14:49
Un peu fréquenté.. vous pouvez trouver tous les types de thé ici... Recommandé
Le 05/11/2022 à 22:09
J'y vais uniquement et exclusivement pour regarder des matchs de football. Il est facile de s'y rendre, il y a une place de parking sur la place intérieure. Il y a des tables sur une véranda avec des portes coulissantes pour que vous puissiez également vous asseoir dehors/dedans. Les prix sont à juste titre augmentés en raison des départs (pas gratuits comme le dit le propriétaire). Ce qui démonte vraiment le tout, c'est l'attitude JAMAIS souriante et presque antipathique du gars derrière le comptoir (propriétaire ?!)... à la limite de l'incompréhensible... mais même par erreur, il ne semble pas vous montrer le plaisir de t'avoir là pour donner des raisons d'être dans le même métier que lui… attitude contre-productive dingue !
Le 13/10/2022 à 14:59
Endroit confortable, propriétaire sympathique, excellente qualité et prix
Le 07/07/2022 à 15:45
Excellent rapport qualité/prix ! Endroit confortable, personnel sympathique et serviable.
Le 05/07/2022 à 22:35
Les frappeurs sont bons
Le 29/05/2022 à 20:39
Un culte pour les Locorotondiens !
Le 29/05/2022 à 07:54
Pizza à moitié brûlée sur les bords et insuffisamment cuite au centre. Le végétarien manquait de champignons. Large utilisation d'aliments surgelés. Le tout servi plus d'une heure après la commande. 2 étoiles au lieu de 1 simplement parce que le personnel est sympathique. J'espère que ça s'améliore.
Le 26/04/2022 à 10:39
Optimal Tous très bons Qualité, éducation, prix, Tout va bien
Le 15/04/2022 à 17:45
Comme toujours, quand je reviens à locorotondo, je ne peux pas manquer cet endroit, il est très confortable et les propriétaires sont très gentils et amicaux.
Le 12/04/2022 à 08:09
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 03/03/2022 à 21:43
Bar - Pizzeria situé à Locorotondo à la périphérie, le matin vous pourrez prendre le petit déjeuner et le soir vous pourrez célébrer des fêtes ou vous pourrez simplement manger une pizza avec dessert ou même sans. J'ai pris le petit déjeuner cet été avec quelque chose de sucré, je l'ai apprécié, personnel sympathique, recommandé.
Le 14/02/2022 à 14:18
Convivialité, excellent service et cuisine.
Le 30/01/2022 à 18:17
Bel endroit et personnel sympathique
Le 15/01/2022 à 17:14
Bel endroit situé à Locorotondo. Spritz agréable et prix super abordables. Informé.
Le 30/12/2021 à 16:58
Nous sommes allés déjeuner le 25 décembre 2021🎄 Nous avons très bien mangé, nous étions 4 dans tout le restaurant, nous étions désolés pour eux et pour ceux qui n'étaient pas là ! Excellente expérience.
Le 01/11/2021 à 14:31
Personnel très sympathique... définitivement recommandé
Le 24/10/2021 à 06:39
Endroit agréable et informel. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est excellent La pizza est bonne. et ils proposent de nombreux types. Panzerotti, pucce et aussi de la viande... Et de la bière à gogo Personnel jeune et sympathique Informé
Le 25/09/2021 à 05:45
Personnel poli et sympathique. Bon dîner et plats copieux
Le 12/09/2021 à 10:32
Petit mais accueillant
Le 04/09/2021 à 09:19
super bar
Le 02/09/2021 à 20:06
On mange très bien. Personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 00:30
Café délicieux et personnel très sympathique ! ☺️
Le 21/08/2021 à 09:53
Bien👍
Le 17/08/2021 à 00:32
Bonne nourriture, service correct
Le 16/08/2021 à 21:47
Bon café
Le 14/06/2021 à 08:28
Bel endroit pour une soirée entre amis. Bon rapport qualité prix. Bonne qualité de la nourriture. Seul défaut : la piadina ! Dans un bar/pub, la piadina ne peut pas manquer ni être remplacée par une pizza roulée. Vous pouvez toujours vous améliorer et obtenir 5 étoiles !!
Le 13/06/2021 à 12:15
Très agréable
Le 07/02/2021 à 19:18
Un super 🍕.
Le 20/12/2020 à 21:39
Large choix de produits et excellent rapport qualité/prix. Le personnel est vraiment sympathique et courtois. Le restaurant dispose également d'un parking qui vous permet d'y accéder rapidement et facilement.
Le 05/11/2020 à 19:28
Des chips excellentes et délicieuses. Rôtisserie et pizzas très savoureuses. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé!
Le 05/10/2020 à 05:39
Excellent endroit du petit déjeuner au soir avec diverses dégustations et pizzas
Le 01/10/2020 à 21:04
Optimal
Le 26/09/2020 à 11:54
Une pizzeria et rôtisserie qui fait le bonheur de tous ! Le « restaurant rustique mixte » est exceptionnel !
Le 20/08/2020 à 12:17
Tout y est... même le tabac
Le 23/05/2020 à 11:46
comme toujours les propriétaires et le personnel sont toujours disponibles et le café et le dîner sont toujours excellents. rendre.
Le 18/01/2020 à 13:08
Comment se sentir chez soi !
Le 15/01/2020 à 00:51
Un lieu pour les familles, les groupes d'amis et les soirées intimistes avec espace extérieur et parking. Je peux le dire, vous avez des touristes pour compatriotes villageois, nous vous y reverrons toujours 😘
Le 05/01/2020 à 17:58
On mange bien
Le 16/10/2019 à 14:49
Service assez rapide, personnel sympathique. Nous n'avions que des pizzas et de la bière pression et tout était bon. Pizza fine, excellente cuisson. Des prix équitables. Possibilité de regarder des matchs ce qui est devenu assez rare par ici. Assez d'autres options au menu.
Le 05/10/2019 à 20:05
Petites pizzas mal assaisonnées
Le 30/09/2019 à 12:54
Joli petit endroit. Je me réserve le droit de manger quelque chose pour éventuellement augmenter mon jugement.
Le 05/09/2019 à 21:00
Tout est frais et bon
Le 02/09/2019 à 14:18
Le personnel est qualifié, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est également bon. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/09/2019 à 08:14
Que puis-je dire... nous avons amené des amis et nous avons fait une terrible impression. Service lent et grossier. Nous n'avons pas reçu toutes les commandes demandées et lorsque nous l'avons signalé pendant le dîner, nous n'avons toujours rien reçu d'autre, ce qui a entraîné l'aversion de la serveuse en ce qui concerne l'addition. Je comprends que l'endroit était plein mais c'était tout sauf un dîner relaxant. Nourriture de qualité moyenne.
Le 31/08/2019 à 12:33
Chaque fois que je viens à Locorotondo, je ne peux m'empêcher d'aller au Friends Cafè. D'abord parce que mes cousins et ma tante le tiennent et ensuite parce que j'y mange trop bien. Je rêve des panzerotti classiques de ma tante, ils sont trop bons !! Ah... ça fait aussi office de bar car il est aussi ouvert pour le petit-déjeuner avec d'excellentes brioches ou encore des biscuits confectionnés par ma tante. Il y a aussi un espace extérieur....
Le 29/08/2019 à 07:15
Excellent endroit .... très gentil
Le 11/08/2019 à 13:13
BEL ENDROIT
Le 06/08/2019 à 19:32
Optimale ! Le menu varie des pizzas aux pucce et aux viandes rôties. Le prix modeste
Le 04/08/2019 à 00:08
Personnel fantastique
Le 13/07/2019 à 07:04
Excellente pizza
Le 09/07/2019 à 13:19
Simple, on peut aussi bien manger que boire (type bar), espace extérieur pour les journées les plus chaudes et intérieur
Le 13/05/2019 à 19:53
Mimino est un grand ami
Le 03/05/2019 à 05:57
Convient pour rencontrer des amis. Un grand parking
Le 17/03/2019 à 16:08
Super, on peut prendre un café et c'est aussi un restaurant.
Le 05/03/2019 à 07:31
Du fait de l'arrivée tardive de notre vol à Brindisi, nous avons décidé de nous rendre dans le premier endroit que nous avons croisé à Locorotondo, lieu de notre séjour. Friends Caffè n'a rien de très séduisant de l'extérieur. Ni le service (pas vraiment sympathique), ni la nourriture ne rattrapent l'impression de départ. Un restaurant à ne choisir que si vous n'avez pas le temps de repérer un meilleur endroit.
Le 02/03/2019 à 20:37
Optimal
Le 14/02/2019 à 06:02
Cafétéria, pizzeria, grill... il y a de tout et tout est de qualité !
Le 06/12/2018 à 22:34
Excellent rapport qualité/prix, il n'y a pas de gâchis car il est très grand.
Le 11/10/2018 à 15:38
Une institution à Locorotondo, un endroit privilégié pour passer une bonne soirée, avec de la bonne nourriture et d'excellentes bières. Présentez toujours le grand Mimino, le personnel formidable et les formidables Graziano et Francesco
Le 23/08/2018 à 20:50
Plus d'une heure d'attente pour une pizza et elle n'est toujours pas arrivée mais dans l'ensemble le prix est pratique la pizza est correcte l
Le 16/08/2018 à 14:24
Excellent emplacement, la pizza est bonne.
Le 03/08/2018 à 19:49
Prix moyen
Le 05/07/2018 à 01:18
Tout bon
Le 26/06/2018 à 05:55
D'accord
Le 06/06/2018 à 19:08
Bonne nourriture.
Le 21/05/2018 à 08:24
Il répond au nom du lieu
Le 05/05/2018 à 07:29
Excellent bar de restauration rapide, avec des tables intérieures et extérieures, vous pouvez commander des sandwichs ou des pizzas. Endroit jeune avec musique live.
Le 12/04/2018 à 10:32
Service excellent
Le 28/02/2018 à 06:59
Excellent et copieux
Le 28/12/2017 à 15:12
Bel endroit.
Le 16/12/2017 à 21:49
Endroit idéal pour se retrouver entre amis, personnel chaleureux et accueillant, cuisine délicieuse et savoureuse
Le 04/12/2017 à 19:55
Endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Bon service avec des serveurs sympathiques et attentionnés. Carte variée qui permet d'apprécier les différents plats. Informé
Le 31/10/2017 à 07:30
Bel endroit! Très amical!
Le 25/10/2017 à 06:38
Grand endroit, à deux pas du centre (vraiment à deux pas), où l'on peut manger une bonne pizza et passer une agréable soirée à Locorotondo. Informé
Le 30/08/2017 à 17:56
Toujours amical et amis
Le 03/08/2017 à 21:13
Tout va bien
Le 27/07/2017 à 21:22
Je suis allé à cet endroit il y a une dizaine d'années et je me souviens avoir mangé d'excellents panzerotti dans un endroit informel mais sympa... aujourd'hui le même endroit est resté, peut-être rendu un peu plus éléphantine mais les panzerotti ne sont absolument pas ce dont je me souvenais Bien mais j'en ai certainement eu de meilleurs ailleurs C'est pour ça que je ne lui ai donné que 2 étoiles
Le 16/06/2017 à 11:06
J'y suis allé et j'ai fait de bonnes choses
Le 04/06/2017 à 13:14
BON DÎNER PIZZA
Le 19/04/2017 à 15:32
Excellente pizza... prix bas
Le 20/03/2017 à 04:50
Excellente nourriture, employés très gentils et serviables. De bonnes personnes.. Environnement agréable
Le 22/02/2017 à 19:32
Tout est excellent
Le 10/02/2017 à 20:42
Il n'y a pas d'endroit plus beau et plus accueillant
Le 29/01/2017 à 14:22
Les propriétaires sont des gars sympas et le service est bon
Le 25/01/2017 à 08:42
C'est très mignon et discret
Le 11/12/2016 à 23:53
Très agréable
Le 08/11/2016 à 14:51
Bonne pizza et service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2016 à 18:13
C'est bon. :) délicieux. Et le service est super, et c'est toujours ouvert.. Et pas cher
Le 24/07/2016 à 18:27
Bon du petit déjeuner au dîner. :-)
💬 Un lieu qui semble prometteur, mais qui dès l'entrée se caractérise par des affiches rappelant des lieux caractéristiques du pays d'origine des propriétaires de la boutique. Coca-Cola bon mais glacial, ce qui a entraîné un long passage aux toilettes entraînant même l'utilisation de 3 toilettes. Une chose que j'ai aimé, c'est la fille du propriétaire (smash). C'est aussi un super lieu de rencontre, d'ailleurs une dame avec son propre sérieux m'a proposé de sortir le soir. Je recherche un centre de gravité permanent qui ne me fasse jamais changer d'avis sur les choses et sur les choses. si j'étais le feu, je brûlerais le monde... alors je ne sais pas comment ça continue.
💬 Des produits de grande qualité, délicieux et cuisinés de manière sublime. Ce sont des gens exceptionnels, j'ai eu un événement important le jour de leur fermeture et malgré cela ils m'ont fait le plaisir de me préparer un buffet qui me mettait en valeur. Je recommande vivement leur cuisine ❤️
💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.
💬 Tout était vraiment très délicieux de l'entrée jusqu'au dessert. Ainsi que le digestif au melon qui était incroyable. L'endroit est bucolique, les serveurs sont très gentils et apporte de la joie au sein du restaurant. Merci beaucoup pour l'accueil. Si nous revenons. Nous repasserons avec plaisir chez vous. Je recommande à 1000% Rapport qualité prix très correct
💬
💬 Nous sommes restés trois nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambres impeccables et dame très gentille. Nous ne nous attendions pas à ce qu'il nettoie également la chambre en changeant les draps propres, ce qui est un service gratuit très rare pour les maisons d'hôtes ou les B&B. Ils ont également mis à notre disposition le petit frigo de la chambre et le grand commun, avec eau, jus de fruits etc., tout compris (encore une chose rare jamais trouvée de la Sicile à la Norvège...). Excellent prix et à 10 minutes d'une belle plage bien équipée. Dans le camping voisin de Baia Calenella, celui de gauche (à ne pas confondre avec le Resort avec piscine) vous pourrez accéder librement et déjeuner en self-service à bons prix (un risotto aux fruits de mer à 8 euros... ).
💬 Pizzeria située dans le centre commercial Il Pavone à Pavone Canavese. Au premier étage du centre commercial accessible via les escaliers, la rampe mobile ou l'entrée du parking du premier étage. Quelques tables et une carte relativement variée. Pour un déjeuner rapide
💬 Nous recherchions quelque chose de très dernière minute et c'était le seul hôtel à un prix raisonnable, offrant tout ce que nous recherchions : proche de la plage (y compris transats réservés), propre piscine, petit-déjeuner inclus, climatisation dans la chambre et propre parking. L'hôtel offrait bien plus que ce à quoi nous nous attendions : animation pour les enfants, vélos à louer, le meilleur Aperol Spritz que j'ai eu, et enfin et surtout : une attitude formidable et amicale et une grande attention portée aux enfants ! Le petit déjeuner était vraiment bon : je n'ai jamais vu une telle variété de choix Le seul conseil important : assurez-vous d'avoir votre propre sèche-cheveux, car celui de la chambre était très lent. Nous avons passé un séjour assez court mais très agréable et relaxant. Pour un séjour plus long, pensez à réserver une chambre plus grande, car la nôtre était plutôt petite pour nous trois. Nous reviendrons certainement car c'est un excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Depuis qu'ils ont changé de direction, les pizzas sont faites avec une pâte lourde (moins digeste qu'avant) et légèrement assaisonnées. Parfois, c'était aussi très gras. Dommage : depuis qu'on commandait chaque semaine, maintenant ils ne nous voient plus.