📌 , 64010 Ancarano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2017 à 19:00
Des pizzas spéciales qui deviennent spéciales
💬 Personnel très accueillant et bienveillant malgré le barrage de la langue. Prix corrects. Des pizzas faites avec des produits frais, une pâte fine et du fromage qui coule comme on l'aime ! Lieu très simple et calme. Je recommande !
💬 Excellente pizza, la pâte est très molle à tel point que même la croûte peut être mangée sans effort. Très bons ingrédients. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Café et croissants très savoureux. Je recommande.
💬 Pizzeria et restaurant fabuleux. Nous avons mangé divinement. Les tripes étaient faites maison, une recette originale et excellente. La calzone farcie à la mozzarella, tomate, jambon et champignons avec des ingrédients de qualité ! Le tout avec un bon vin local et un amaro DOC. Satisfait du rapport qualité/prix. Le personnel était très gentil et accueillant !
💬 Je suis venu voir les jardins pour la fête des mères et j'ai payé 10 € chacun. Si vous aimez le vert, profitez-en, sinon économisez votre argent. Il n’y avait ni fleurs ni couleurs supplémentaires. C'était bien rangé mais c'est tout ce que nous pouvions en dire
💬 Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter la pizza de Tweety Pizza à Montecosaro. Comme c'est un samedi soir, il y avait beaucoup de commandes, alors après avoir demandé une pizza, mes parents et moi avons attendu quelques minutes. Cela n'influence certainement pas mon avis sur cette pizzeria : la pizza est très bonne (nous avons essayé celle aux courgettes, saumon, fleurs de courgettes et burrata, je pense que c'était la nouveauté du jour) et aussi bon marché, compte tenu à la fois du le goût et les dimensions. De plus, tout le monde est très sympathique et serviable, prêt à répondre à toute demande. Merci de m'avoir fait découvrir cette pizzeria parfaite, je dirais ! ❤️
💬 Castro ville accueillante et hospitalière ! Avec vue mer imprenable ! L'emplacement du B&B dans le centre historique de la ville est excellent ! A deux pas du Château ! Les propriétaires sont gentils et attentionnés.
💬 Nous avons mangé ici en fonction de son emplacement et de ses critiques. Nous sommes arrivés sans réservation et après quelques minutes, une table a été trouvée. Nous avons été servis par un personnel sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était la meilleure que nous ayons goûtée en Italie jusqu'à présent.
💬 Nous avons visité le 24.03.2024. C'était fantastique ! Les pâtes, la pizza, l'excellent service... tout simplement tout ! Le jeune homme qui nous a servi était très poli, rapide et satisfait de chaque demande que nous avons faite. Le chef a fait un travail incroyable même si nous avons informé que nous étions pressés et que nous avions tout préparé très rapidement !! L'emplacement est parfait avec une vue imprenable sur l'église cathédrale, l'horloge astronomique et toute la piazza duomo. Je recommanderais certainement ce restaurant à tout le monde !
💬 Tout était excellent, nourriture délicieuse, excellente attention de la part des propriétaires. Sans aucun doute nous reviendrions