Les avis
Le 21/08/2021 à 22:28
Horrible, nous avons attendu deux heures pour 2 sandwichs et une assiette de spaghetti Je le déconseille fortement
Le 10/08/2021 à 09:24
Je l'ai essayé hier pour la première fois, les fruits de mer frits sont bien cuits.
Le 10/07/2021 à 21:29
Service inexistant... ils nous ont fait asseoir à une table sale et nous ont dit de nous en débarrasser. Au bout de 20 minutes, nous étions toujours assis à une table complètement sale. Deux serveurs dans tout l'établissement. Déconseillé non seulement à cause de l'attente mais les plats sont arrivés très tard aux autres tables. Allez ailleurs.
Le 10/07/2021 à 17:23
Poisson de qualité moyenne. Le menu papier propose des produits et des prix différents de ceux du code QR teamite téléchargeable. Ni les serveurs ni les chefs ne portent de masques. La facture était fausse (ils ont ajouté quelque chose) et j'ai dû demander le reçu fiscal qu'ils ne m'ont pas donné. Non recommandé.
Le 07/09/2020 à 19:47
La friture est bonne, le sandwich est délicieux, ça vaut le coup d'essayer
Le 03/09/2020 à 20:13
Service un peu médiocre. Serveur inattentif alors que nous étions les seuls clients. Pour eux, le Covid ne semble pas être un problème. Poisson congelé. Prenez une glace ailleurs.
Le 03/09/2020 à 20:09
Service inexistant. J'ai demandé de l'eau et je me suis levé seul après 10 minutes d'attente pour aller la chercher à l'intérieur. Serveurs sans masques. Friture correcte mais le poisson ne me semblait pas frais du tout. Sandwichs médiocres, combinaisons un peu aléatoires. Des prix équitables si la qualité de la nourriture était meilleure. non recommandé
Le 31/08/2020 à 13:15
Bons sandwichs, surtout celui au poulpe, j'en ai essayé deux types. Friture correcte, frites légèrement trempées, prix élevés.
Le 30/08/2020 à 11:57
Endroit sympa et d'excellente qualité mais d'un point de vue qualité-prix nous n'en sommes pas là.
Le 31/07/2020 à 20:58
Lieu modernisé avec un joli look, tables un peu petites, excellente idée d'assiettes et de supports alimentaires en papier écologique à très faible impact environnemental, friture discrète, sandwich au thé très particulier et savoureux avec poulpe grillé, courgettes et burrata, prix fantastiques discrets , ça vaut le coup de revenir et de déguster d'autres sandwichs.
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La serveuse est extrêmement désagréable, et la fraîcheur de la nourriture douteuse ! A éviter
💬 Soirée complètement décevante ici. Un sourire en entrant... et c'est tout. La serveuse ne s'approche que par un signe : elle se lève de table et s'approche d'elle. Nous avons attendu le sel pendant dix minutes. J'ai dû aller à la cuisine chercher du poivre... moi-même. Nous avons donc dîné... dommage !
💬 Très bon et pas cher
💬
💬 Savoureux Arancino. Je ne sais pas quel est le problème avec les gens dans les critiques, c'est correct ! Je suis juste un peu triste d'avoir acheté le dernier, j'aurais adoré en essayer davantage. Et la serveuse a juste dit ciao et est rentrée chez elle. Sieste je suppose
💬 Repas fantastique ! Propriétaire exceptionnelle qui nous a concocté un super repas hors menu ! Encore merci pour tout ! Le summum : les propriétaires sont français d’origine italienne ! Je recommande ce restaurant !
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre de nombreuses destinations d'intérêt, au centre entre la côte Adriatique et la côte ionienne. La villa mérite absolument 5 étoiles, tant en termes d'hygiène et de propreté, que pour le soin et la beauté de toutes les pièces. Les propriétaires sont des gens formidables, d'une gentillesse et d'une hospitalité difficiles à trouver. Disponible pour tout conseil sur les caractéristiques typiques du lieu. Même s'ils vivent également à l'intérieur de la villa, ils n'envahissent jamais l'intimité du client, en effet ces petits moments ensemble ne peuvent qu'enrichir le séjour. Un lieu de retour, un point de référence pour des vacances dans les belles Pouilles que nous porterons certainement dans nos cœurs.
💬 Cuisine moderne avec des produits locaux.
💬 Propre, tranquilité absolue, rustique, proprios au petits soins, super petits dej.
💬 Bar-pizzeria au centre d'Oltre il Colle ! Un endroit idéal pour prendre un apéritif (abondance je dirais) ou prendre une glace (artisanale) ou manger une bonne pizza entre amis et proches. Personnel très gentil et toujours serviable ! Ils travaillent dur et bien ! Les pizzas sont très bonnes ! Je recommande fortement