Restaurant 🇮🇹

Friggi Friggi Avis

📌 Via Ambrogio Aonzo, 13 R, 17100 Savona - Italie

4.2 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Friggi Friggi à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Friggi Friggi à Savona

R.

Le 05/05/2024 à 09:44

1 / 5

Service horrible, grossier. Il donne la priorité à ses camarades et ne nous a même pas pensé.

Killà.i

Le 05/02/2024 à 15:19

2 / 5

Assez de frites mais pas de pain grillé au jambon. Le jambon était définitivement une épaule de mauvaise qualité, moelleuse. Ceci est basé sur ce que j'ai goûté.

Giuseppe.a

Le 01/02/2024 à 19:09

5 / 5

Super endroit pour prendre un pain plat. Vraiment délicieux et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 01/02/2024 à 19:09 sur le  Friggi Friggi à Savona
Rosario.a

Le 15/01/2024 à 10:01

5 / 5

Je pense que c'est l'un des endroits les moins chers de la province de Savone où l'on peut manger quelque chose, on peut trouver de la panissa (les tranches) pour quelques euros seulement... on peut manger à très bon marché. Bonne qualité et convivialité

Devis.a

Le 10/12/2023 à 15:48

5 / 5

Les seuls à Savone à proposer de la panissa à des prix justes et honnêtes, j'y vais depuis des années et je n'en manque pas une miette.

Rubens.a

Le 25/09/2023 à 19:13

5 / 5

Icône de la restauration rapide savonnaise, je suis client depuis plus de 15 ans. Chaque fois que j'ai un petit creux dans la région, je ne peux pas résister à l'appel de la panissa, ou panizza, lancée par Friggi Friggi. Des prix super honnêtes pour répondre aux étudiants qui le fréquentent lorsqu'ils déjeunent, ou lorsqu'ils sautent 😂 Continuez, vous méritez une médaille de la municipalité pour avoir continué à préparer un excellent plat typique. COMPLIMENTS!!!

Francesco.c

Le 24/06/2023 à 09:39

4 / 5

Cuisine délicieuse, service exceptionnel, vraiment sympathique et ambiance sympa mais un peu exiguë. Acheter pour trois fois rien

gherardo.h

Le 03/06/2023 à 09:11

1 / 5

fermé pendant les heures d'ouverture

catalina.i

Le 09/03/2023 à 22:18

5 / 5

Panissa était une nourriture tellement amusante et unique à essayer !

Photo n°1 de l'avis de catalina.i fait le 09/03/2023 à 22:18 sur le  Friggi Friggi à Savona
smash.r

Le 07/03/2023 à 16:13

4 / 5

Endroit cosy même si assez fréquenté nourriture de bonne qualité même si le service n'était pas le meilleur à cause de l'affluence il est situé près d'une église qui a fait l'histoire de Savone

Cristina.i

Le 30/01/2023 à 20:11

5 / 5

Un incontournable pour une collation à Savone !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 30/01/2023 à 20:11 sur le  Friggi Friggi à Savona
Diego.i

Le 18/01/2023 à 21:18

5 / 5

Tous très bons

Rune.9

Le 18/01/2023 à 15:56

5 / 5

Propriétaires sympathiques et sandwichs avec des tranches de haute qualité.

Piero.p

Le 19/12/2022 à 18:18

1 / 5

Tout est frit et bon...l'impolitesse est une spécialité de la maison

EMANUELE.

Le 14/11/2022 à 10:33

5 / 5

Les spécialités locales, les tranches, sont excellentes.

Vincze.�

Le 26/09/2022 à 23:28

5 / 5

C'est un petit endroit, mais le personnel est super et la nourriture aussi. J'ai mangé un hot-dog et c'était délicieux. C'est très abordable. Je le recommande. Aussi : j'ai laissé mon sac là-bas et un membre du personnel m'a couru après et me l'a apporté. GRAND MERCI.

Jimmy.o

Le 24/07/2022 à 08:48

5 / 5

Mhhhhhh !!!! Que dire, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point le pain aux tranches de panissa est bon !!!!!!

Francesca.o

Le 30/06/2022 à 06:28

1 / 5

Ils nous ont maltraités simplement parce que nous pensions que nous étions des touristes. Une impolitesse inouïe étant donné que comme on ne m'avait servi qu'une seule panissa, j'ai fait remarquer que nous en avions demandé deux. Ils m'ont crié dessus... J'ai honte pour eux.

Emanuele.a

Le 17/06/2022 à 12:29

4 / 5

Très bonne panissa, endroit un peu spartiate

Federica.e

Le 23/05/2022 à 15:09

5 / 5

le tout délicieux et à petits prix dont la fameuse focaccette à la panissa !

Albi*80.

Le 15/05/2022 à 13:25

5 / 5

Une ancienne tradition savonnaise perpétuée d'une manière formidable, propre, gentille et tout en vue

Paolo.l

Le 29/04/2022 à 19:31

5 / 5

Super mythique très très bien

Daniele.a

Le 22/04/2022 à 22:38

4 / 5

Excellente panizza locale, un peu chaotique et petite à l'intérieur mais avec une vraie qualité du produit, un endroit très apprécié des jeunes en sortie d'école, globalement appréciable

Dayana.a

Le 09/04/2022 à 04:03

4 / 5

Optimal

Daniela.i

Le 06/04/2022 à 10:42

5 / 5

Endroit historique! Retrouver de bonnes habitudes, c'est bon pour le cœur de ❤. Des gens qui se soucient des gens. Espace extérieur très confortable et spacieux, un doux soleil après un long hiver ! Haut!!!

C.A.T..N

Le 28/02/2022 à 15:46

4 / 5

Sympathie et gentillesse

simone.g

Le 15/01/2022 à 12:08

5 / 5

Bien

Monica.e

Le 10/01/2022 à 14:12

5 / 5

Service rapide et propriétaires super sympas !

Danila.o

Le 06/01/2022 à 21:11

5 / 5

Si vous souhaitez manger rapidement et en extérieur cet endroit est idéal

Carlo.e

Le 23/11/2021 à 06:17

5 / 5

Les fameuses tranches de Savone. Unique. Gentils propriétaires.

Vincenzo.a

Le 07/11/2021 à 19:42

5 / 5

Excellente panissa !!

Giorgia.o

Le 03/11/2021 à 23:48

5 / 5

plaisir.

Anna.a

Le 12/10/2021 à 16:04

5 / 5

Fugassette à la panissa, très bonne, pas grasse, très digeste. Endroit très propre. Très bons propriétaires. Emplacement sur la splendide place Chabrol.

Stefano.a

Le 02/10/2021 à 21:04

5 / 5

Un des plats typiques de Savone, offert avec une courtoisie exquise et une grande habileté. A visiter et absolument essayer la panizza con le slices !

Patrizia.o

Le 15/09/2021 à 15:35

5 / 5

Délicieux Krapfen et Panizza ! Comme toujours! Gentil, très rapide.

Marco.p

Le 10/03/2021 à 16:13

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour déguster un sandwich aux tranches de panissa. Les gars, quel spectacle.

ROBERTO.U

Le 05/11/2020 à 20:50

1 / 5

Je n'ai pas digéré de la journée

Nicolò.a

Le 19/10/2020 à 14:17

5 / 5

Krapfen et Panissa délicieux !!!

benedetto.c

Le 19/09/2020 à 17:33

5 / 5

Dans le centre historique de Savone, vous pourrez déguster une bonne frite en vous promenant ou assis avec une bière fraîche. Prix ​​pas chers mais service et goûts balnéaires..

Asja.a

Le 11/08/2020 à 16:21

1 / 5

Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai demandé un krapfen mais depuis que la direction a changé ils ne sont plus fabriqués, je demande donc la panizza, cuite dans de l'huile usagée et réutilisée, malheureusement de mauvaise qualité.

Antonio.o

Le 15/02/2020 à 18:56

1 / 5

Quand j'ai demandé un Krafen on m'a dit que leur pâtissier était malade et donc pas de krafen ce samedi......ça ne m'était jamais arrivé et je vais à cet endroit toute ma vie.....non commentaire

Diomedes.e

Le 08/02/2020 à 14:18

5 / 5

Une des meilleures choses à Savone... Entièrement recommandé...

Maurizio.i

Le 27/01/2020 à 14:44

5 / 5

Excellent pour un repas rapide, le sandwich aux tranches ou la pizza frite sont recommandés. Personnel très gentil et attentionné.

Gianluca.e

Le 14/01/2020 à 20:38

5 / 5

Service pas très rapide mais la nourriture est très bonne

Roberto.u

Le 09/01/2020 à 09:23

5 / 5

Tout est excellent et frais

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 09/01/2020 à 09:23 sur le  Friggi Friggi à Savona
Alessandro.h

Le 26/12/2019 à 11:47

2 / 5

Prix ​​honnêtes, mauvaise qualité, petite place.

maria.n

Le 04/09/2019 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre, prix raisonnables

Shaira.n

Le 10/08/2019 à 12:28

5 / 5

Hamburger pas cher mais délicieux

Maurizio.r

Le 02/08/2019 à 19:55

2 / 5

C'est peut-être une malchance... mais une friteuse doit avoir l'huile comme point fort. Rejeté

Silvana.o

Le 24/06/2019 à 12:24

4 / 5

excellent poisson frit

Rosalba.i

Le 30/05/2019 à 04:59

4 / 5

Lieu pour déguster la célèbre panisse frite de Savone.

stefano.a

Le 25/05/2019 à 23:10

5 / 5

Excellente panissa et sandwichs avec tranches, vraiment bel emplacement. hautement recommandé

Leo.e

Le 28/12/2018 à 21:57

4 / 5

Bons prix propres et compétitifs

Andrea.i

Le 29/11/2018 à 13:08

3 / 5

Je n'ai aucune objection à manger ; Je pense humblement que le service à table peut définitivement s'améliorer.

Filippo.o

Le 29/11/2018 à 13:06

1 / 5

Peut-être sourire. La nourriture est bonne

Carlo.a

Le 06/09/2018 à 10:49

3 / 5

Bonne

Rita.

Le 04/09/2018 à 09:41

3 / 5

Personnel sans excuse, bonne panissa mais bien meilleure que la concurrence à proximité

Sildor.u

Le 18/07/2018 à 18:48

4 / 5

La panissa ici était super et le service aussi ! Nous reviendrons ☆☆☆☆♡ !

Paolo.e

Le 20/05/2018 à 16:09

5 / 5

Les meilleures tranches de panisda gritte à Davona

Antonio.i

Le 26/04/2018 à 12:17

4 / 5

Bons sandwichs blancs, recommandés

Patrizia.i

Le 23/03/2018 à 11:10

5 / 5

Un cun de chatte et des tranches à l'è bunisscima. Le propriétaire est très attentif à la qualité, c'est un professionnel très sérieux. Quelques sourires supplémentaires compléteraient le tout

Marco..

Le 22/02/2018 à 21:52

2 / 5

Friterie très populaire mais personnellement si je dois manger de la Panizza je préfère m'éloigner de quelques mètres. S'ils changeaient l'huile plus souvent et la rendaient de meilleure qualité, ils battraient probablement la concurrence, mais pour l'instant, à mon avis, ils doivent travailler sur la qualité.

mauro.a

Le 27/12/2017 à 22:58

4 / 5

Bon sandwich blanc avec les tranches classiques de Savona, on peut aussi les acheter sans le sandwich, juste la portion dans le sachet. Les tranches peuvent aussi être achetées crues... dans ce cas les (tranches) sont frites à la maison ou coupées en cubes à manger cru avec des olives et des légumes.

Elisa.o

Le 25/10/2017 à 05:26

5 / 5

Les focaccias avec tranches sont excellentes !

Alice.o

Le 16/05/2017 à 19:45

5 / 5

Super pain et panelle !

  • 🏪 Pizzeria Del Corso (98 Avis)

  • 💬 On aime beaucoup ! Pizza moelleuse et grande variété de saveurs, personnel sympathique et serviable. Promu !


  • 🏪 Risto Bar Stadio “il Noce” (5 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger après le match que nous avons joué aujourd'hui à midi.. ils étaient très gentils, courtois et très serviables.. ils m'ont aussi offert un gâteau puisque c'était mon anniversaire.. merci à Marcella, Pia et tous les autres gars. super recommandé


  • 🏪 Terminal1 Guest House (39 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE! Recommande fortement! Assez proche de l'aéroport pour que nous puissions rouler directement nos gros bagages à vélo. Endroit très propre, oranges fraîches locales au petit-déjeuner et ils sont très doués pour communiquer et très serviables. Ils vous laissent également un souvenir fait main que nous chérirons. Propriétaires super sympas. Ils ont répondu à tous nos besoins. Je ne saurais trop les remercier d'avoir contribué au succès de notre séjour en Italie.


  • 🏪 Hotel Etna (147 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, des gens extraordinaires


  • 🏪 Ristorante Oasi (164 Avis)

  • 💬 plus cher que les restaurants de la place principale du village, sert un menu à 30€ (abondant) ainsi qu'un menu à la carte. Savoureux vin local dans un abri miteux avec toit en cage. Service lent et manque de cartes de crédit (uniquement en espèces). Le poisson est frais même si le choix est à la hauteur des attentes. mieux vaut réserver à l'avance, seulement 30 places. Un choix supplémentaire serait la vente à emporter : une assiette de poisson frais frit à déguster sur le pouce tout en observant les oiseaux de la réserve (12€ l'entrée)


  • 🏪 Pizza Bomparola (241 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end à l'hôtel Miramare. Le soir je suis tombé sur la pizzeria Bomparola. J'adore les pizzas mais j'aime encore plus les kebabs 🙆. J'ai donc commandé un kebab et une pizza à emporter 💪. Le kebab était super et la pizza était également très bonne😋🤩. Et un excellent service😊. Je recommande vivement🖖.


  • 🏪 Belvedere Clusane Restaurant-Pizza-Camping (521 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable et chaleureux. Service au top, très bonne cuisine. Je recommande fortement


  • 🏪 DADARIO Ristorante (331 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur Frito misto que j'ai eu en Italie. Et j'ai été là. Service excellent. Très agréable, calme et confortable. félicitations pour l'attention portée aux détails. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Ristorante Indiano, Grand Bawarchi (5 Avis)

  • 💬 Considérez ceci comme une critique constructive : Cette assiette était à 7€ La portion était généreuse, et les ingrédients n'étaient pas mauvais, mais le résultat manquait de goût, j'espère qu'ils réchaufferont davantage les plats et prendront davantage soin des lieux. Un autre jour, j'ai essayé la viande Biryani et c'était plutôt bon. Cordialement


  • 🏪 Isabella Trattoria ristorante (1009 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Jolie déco, carte sympa, plats très bon! Service au top malgré la barrière de la langue ! Très bonne soirée ici, merci