📌 Via Osanna, 33, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:51
Des prix corrects et de la bonne nourriture.
Le 16/03/2024 à 20:04
Plats exquis, les burgers fondent dans la bouche. Endroit vraiment recommandé !!!
Le 08/03/2024 à 21:47
Poisson FRAIS, BEAUCOUP de portions ! A deux pas de la MER et avec un staff d'une gentillesse jamais vue, merci pour les gars existants !
Le 02/03/2024 à 22:22
Burgers vraiment excellents, viande goûteuse et goûteuse, salade fraîche et tomate, oignon caramélisé un spectacle, service excellent et accompagnements sublimes. Absolument recommandé.
Le 02/03/2024 à 19:41
Un excellent endroit pour manger et trouver un personnel amical, un environnement propre et une cuisine de très haute qualité. Recommandé 👍🏻
Le 23/02/2024 à 11:56
Cuisine excellente et accueil formidable ! Recommandé
Le 16/02/2024 à 21:02
Tout d'abord un personnel accueillant, un endroit paisible où l'on peut consommer d'excellents sandwichs de qualité et des fritures diverses à un prix modeste. Excellents produits.
Le 13/02/2024 à 19:44
Nous avons demandé de faire frire 50 morceaux, ils ont dit que cela prendrait 20 minutes, ils ont pris une heure. La seule chose valable, ce sont les portions, les rustiques n'ont rien d'exceptionnel. le personnel est sympathique mais dans l'ensemble ça n'en vaut pas la peine
Le 05/02/2024 à 20:56
Cuisine légère et savoureuse d'excellente qualité Environnement confortable Super arancini et friture sèche croustillante et savoureuse👌👍
Le 15/12/2023 à 17:13
Excellent menu, des gens très polis
Le 19/10/2023 à 16:15
Le service laisse un peu à désirer mais étant quand même débutant ça va Quant à la nourriture, elle est délicieuse et j'y reviendrai toujours avec l'intention de donner 5 étoiles à tout. Bonne chance
Le 28/09/2023 à 22:00
Excellent endroit, nourriture de qualité, fritures très légères. Personnel super sympa et serviable, une rareté de nos jours... maintenant pour moi et ma famille, c'est devenu un rendez-vous fixe à chaque fois que nous allons au centre... Super recommandé
Le 10/09/2023 à 22:06
très bonne nourriture employé désagréable à la caisse
Le 08/09/2023 à 15:05
Lieu récemment ouvert j'ai eu l'occasion de goûter leurs fritures... Je dois dire très bonne et très légère, propriétaires sympathiques... Je recommande d'y aller et de l'essayer
Le 08/09/2023 à 04:33
Excellent endroit, très rapide et très gentil.
Le 08/09/2023 à 04:27
Endroit confortable, large choix, personnel très sympathique.
Le 07/09/2023 à 20:47
Personnel très poli et sympathique, nourriture délicieuse
Le 07/09/2023 à 20:43
Finalement j'ai eu le plaisir de déguster un poisson frit léger et savoureux... Je recommande également d'essayer le sandwich au bœuf... Très bon.... Personnel sympathique, service excellent.... Note 10
Le 07/09/2023 à 17:04
Nouvel endroit dans la ville, les propriétaires sont très serviables, très bonne friture légère, recommandation 5 étoiles
Le 07/09/2023 à 15:38
Excellent endroit, friture vraiment excellente et de qualité. Je le recommande à tous les enfants et familles.
Le 07/09/2023 à 15:19
Personnel fiable et très utile aux besoins des clients. Endroit propre et nourriture d'excellente qualité. Informé
Le 07/09/2023 à 15:18
bel endroit nourriture excellente
Le 09/08/2023 à 22:29
La friture sera légère et savoureuse. Le poisson frit mélangé est exceptionnel. Je le recommande fortement.
Le 09/08/2023 à 21:58
Très bonne friture, saveurs au point précis et attention au top
Le 06/08/2023 à 19:22
Endroit calme qui propose une cuisine de rue de qualité. Il y a un large choix au menu et des ajouts périodiques. C'est un environnement joyeux aussi grâce aux propriétaires très accueillants. Arrêt fixe pour les alevins à emporter lors d'une promenade sur le Corso.
💬 Très agréable. Nourriture soignée
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous le recommandons chaleureusement ! L'hôtel est élégant, environnement propre, excellent petit déjeuner et personnel chaleureux. Une des belles expériences de nos vacances ! Si vous cherchez un hébergement à Bergame, c'est le meilleur choix !
💬 Un petit coin au coeur d'un village enchanteur. Le propriétaire, très gentil et poli, accueille les touristes en tendant une planche à découper depuis les marches du magasin pour déguster des spécialités locales. Parmi ceux-ci, le goût sublime de l'huile de truffe... sans oublier les charcuteries et les fromages. Si vous allez à Fumone vous ne pouvez pas manquer le rendez-vous avec goût !!
💬 Ben endroit avec une cuisine et des produits de qualité....On y mange et y dort bien.Bravo au chef et merci à lui pour sa disponibilité.
💬 Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Toute la gestion, du nettoyage au petit-déjeuner, est très soignée et attentive aux besoins du client. Emplacement calme et central pour rejoindre des villes comme Trieste, Udine, Gorizia et bien d'autres endroits. Nous le recommandons vivement.
💬 C'est la première fois que je suis invité chez Silvia, un excellent endroit calme, une gentillesse sans fin, des gens sympathiques et sympathiques, un endroit très propre et bien entretenu, rien ne manque dans la chambre, du bon petit-déjeuner assorti à la télévision , ainsi que la cuisine bien équipée, sans oublier la salle de bain qui répond à tous les besoins. Je ne manquerai pas de réserver la prochaine fois que je viendrai. Un merci infini à Silvia et à sa famille.
💬 2 nuits passées à l'hôtel Astoria: Séjour impeccable! Hôtel moderne décoré avec soin, fonctionnel, avec une excellente literie. Propreté irréprochable. TV avec Netflix. Personnel très accueillant, qui nous a réservé des tables dans les bons restaurants des environs. La chambre attribuée était calme (fenêtre donnant sur une impasse sans circulation). Nous reviendrons avec grand plaisir!
💬
💬 PERFETTO ! Ici, tout est maîtrisé, la cuisine, le service et l'accueil sont vraiment top! Les produits sont frais et ça se voit. Les antipasti sont très généreux (comme tout le reste) et excellents. La focaccia 🤌👌 Nous sommes venus 2 soirs de suite et avons été reçus presque comme la famille ! Grazie mille a Modestino e la sua squadra !
💬 Je vais souvent au bar de ces fantastiques *samouraïs*🤹🦸🧚🧞🧙🧝 ...et c'est un endroit fabuleux !!! TOUJOURS gentil et amical (ce n'est pas une mince affaire😎) Vive les guerriers !!🖤🤘🎇🔥☀️☮️